Les photos de la B sont en ligne sur le site de l'USBPA ;)
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com[/url]/
ça marchera mieux. Très pro le site.
Votre avis ?
Bonjour les ultras
je viens de prendre connaissance du resultat de Bourg-Montauban (etant absent de France) et je salue la brillante performance des violets.je rencontre un gros probleme avec la video du match que je ne rencontrai pas sur les autres videos quelqu'un peut il me renseigner pour lire cette video.lorsque la video demarre 20s apres l'ouverture apparait hd is off et non hd is on donc celle ci se ferme,pourquoi !!!!!! apres plusieurs essais infructueux j'ai abandonné à mon grand regret.
Votre avis ?
pitou has writtenLes Ultras Violets ne sont aucunement responsables des propos tenus par un de leur membre sur un forum. Ce n'est pas taper en touche ou se défiler , c'est logique . ;)olivier has writtenEn plus j'étais venu pour te saluer, lui je voulais me le chopper dehors, j'ai qu...t'étais pas loin, à peine à 2 m de moi, fais chier je me serai bien fait rincer, ce n'est que partie remise :lol:
Votre avis ?
pourtant les sanguins c'est degeu !! ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenOh, oh, oh, 110 et en partance vers le bas, objectif 95 kg.olivier has writtenPutaing, Olivier tu es un vrai sanguin, c'est vrai que quand UVM s'est aperçu que tu pesais 120 kgs (de muscle :D ....) il a dû faire dans sa culotte.... [url]http://www.saisons-vives.com/repupload/lactaire_sanguin-beau.jpg[/url] :lol:Intello has writtenOh putain, je l'avais pas vu celle là !!!!! Me comparer à Oliv...Sérieux, on n'est jamais serein avant, mais je dois dire que lorsque je l'ai vu, j'ai été rassuré, je savais qu'il ne broncherait pas. Il parlait trop et brassait de l'air. Il en a brassé encore plus après que j'ai lâché le mot police. C'est un mec qui a besoin du public, c'est pour ça que j'aurais préféré le chopper à part et non pas devant tout le monde. Et puis dire qu'il s'est foutu de ma gueule en MP en disant que j'étais bouffi, je crois que c'est ça qui m'a fait le plus marrer. Mais tu as raison, je me suis tellement fait caca dessus que quand on nous a demandé de sortir pour régler ça, il est retourné s'assoir. Avec ce que je lui ai dit, il n'a même pas levé la main, lorsque je l'ai attrapé pour qu'il me laisse parler, il n'a rien dit, juste braillé que j'étais un manipulateur. Je crois que c'est un UV qui m'a enlevé la main. Et puis c'est un marin, pas un TDM, il ne sait rien du brevet colo, les marins, c'est pas des militaires. Dommage, parce qu'il a fallut que j'assume tes conneries, celles de Gambi et celles d'Aiguille, comme si les miennes n'étaient pas suffisantes. Tu pourrais au moins dire merci parce qu'on n'est pas prêt de le revoir, je pense qu'il doit gamberger sur ce qui peut lui arriver. Et puis de toute façon, je suis un pacifiste.
Votre avis ?