Bravo les Violets pour cette belle victoire.
C'est dur de suivre le match à la radio depuis Antibes alors qu'on rêve d'être à Verchère.
Quand à UVmarseille, j'ai fait sa connaissance à Nice, mais je l'ai évité à la Seyne.
A l'inverse j'étais dans les tribunes avec une bande d'Ultra et là effectivement ce sont des supporters
des vrais qui respectent l'adversaire.
Votre avis ?
Ok, si Doudou le dit, je m'incline et en plus s'il reste notre ami, je suis satisfait. Ce qui prouve par ailleurs qu'il n'a pas tué père et mère. Comme disait Coluche, circulez y'a rien à voir, et comme disait l'autre Dieu reconnaîtra les siens. Fermez le ban et parlons rugby.
Votre avis ?
Anarlibre has writtenQuand cela touche a la vie privée c'est pas glorieux non plus !!!! J'ai dit ce que j'avais a dire point barre !!!!roudoudou has writtenDésolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ...Tout à fait d'accord, on ne doit pas cautionner les insultes et les menaces, mais dans ce cas là il faudrait clouer au pilori pas mal d'intervenants et pas des moindres. Ce que je constate c'est que l'on ne s'en prend qu'à un seul et c'est la curée. C'est peu glorieux je répète. Et puis certains ont fait monter la sauce avec les résultats que l'on voit.
Votre avis ?
Anarlibre has writtenA propos d'ultra violet marseille: il semble qu'il ait des choses à se reprocher, sans doute. Néanmo...Parce que les ultras n'ont pas à parler d'un accrochage qui a eu lieu entre lui et moi. Ils en ont été témoins, chacun se faisant l'avis qu'il souhaite, point. C'est un peu trop facile de porter un jugement sur les UV comme tu le fais sans effectivement connaitre l'histoire.
Votre avis ?
@ Anarlibre :
UltrasVioletsMarseille, reste un membre de notre association comme tous ceux présents ici. Il ne disparait pas de notre pensée et reste à notre entière disposition. Cependant, nous ne cautionnons pas les faits décrits sur le forum, et nous n'avons rien à voir avec ce qui s'est passé avec Olivier. Je le dis et redis, ces affaires-là ne sont pas les nôtres. Point final sur cette histoire.
Bonnes fêtes à tous, en violets biensûr !
Votre avis ?
On ne devrait jamais quitter Montauban. 8.( ;)
Votre avis ?
La vidéo est en ligne les amis sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] ;)
Votre avis ?
Merci Serge pour la vidéo :)
Bonne fêtes à tous et toutes !!!
Votre avis ?
Anarlibre has writtenTout à fait d'accord, on ne doit pas cautionner les insultes et les menaces, mais dans ce cas là il ...Hop hop hop, tu vas dans le moteur de recherche et tu tapes son pseudo et tu regardes son historique. A partir du moment où l'on ne rentrait pas dans sa norme, il se permettait de juger et d'insulter. Et il a commencé à faire une fixette sur moi quand je lui ai dit qu'il me faisait chier avec ses questions et que je n'avais plus envie de lui répondre. Là, il en plaçait une sur moi, me dénigrait sur des sujets qui n'avaient rien à voir. Oh, il pense que je suis Gambi, Aiguille et Intello, ça va pas non ??? Tu as vu la prose de ces gens ?? Comment peut-on associer la noblesse de ma personne à des gueux pareils. Gambi, il ne parle que de vieilles chouettes qui chantaient dans des micros en bois, Aiguille aime les rousses et Intello est de Grasse... ça veut tout dire. Rock'n'roll attitude. Ah, oui, pour ceux qui pensent qu'on ne peut rien dire sur le forum... REVEILLEZ-VOUS ET LISEZ !
Votre avis ?
olivier has writtenCe sera un plaisir de t'accueillir dans notre cuvette :Dultra sapiac has writtenC'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). .olivier has writtenTu viens te faire manipuler aussi ?Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt les bouteilles de pinard , elles sont Ultras bien passées dans le car ? :Dmerci pour les bouteilles les Ultras Violets, on espère vous voir au retour pour vous rendre la pareille :p
Votre avis ?
200 litres de vin chaud éclusés dimanche a Verchère
120 bouteilles de champagne
plus de 40 futs de bière
il fallait bien tout ça pour faire passer les 500 repas servi sous les 2 chapiteaux a midi
100 pizzas vendues dans un camion ambulant !!!!
Votre avis ?
Pleins feux sur Pakihivatau
Laurent pakihivatau est originaire de Wallis
Ce dimanche une équipe de "France O " télévision dédiée a l'outre-mer , a suivi la pilier bressan face a Montauban,en
vue d'un reportage qui sera diffusé prochainement sur l'antenne !!!
Votre avis ?
olivier has writtenC'était casse couille, impossible de manger une choucroute tranquilou tellement il beuglait !!!Anarlibre has writtenA propos d'ultra violet marseille: il semble qu'il ait des choses à se reproche...Parce que les ultras n'ont pas à parler d'un accrochage qui a eu lieu entre lui et moi. [b]Ils en ont été témoins[/b], chacun se faisant l'avis qu'il souhaite, point. C'est un peu trop facile de porter un jugement sur les UV comme tu le fais sans effectivement connaitre l'histoire.
Votre avis ?
En plus j'étais venu pour te saluer, lui je voulais me le chopper dehors, j'ai quand même un minimum d'éducation.
Votre avis ?
olivier has writtenEn plus j'étais venu pour te saluer, lui je voulais me le chopper dehors, j'ai quand même un minimum...t'étais pas loin, à peine à 2 m de moi, fais chier je me serai bien fait rincer, ce n'est que partie remise :lol:
Votre avis ?
Juste comme çà, pour donner notre anecdote (car çà fait beaucoup parler apparemment), on a été mis direct dans le bain quand dimanche matin, à l'hotel Best Western, nous avons connu UV13 derrière l'accueil de l'hotel! Il s'est présenté comme tel à nous, càd "bonjour c'est UV13" (et non gérard, patrick ou robert je n'en sais rien d'ailleurs). Tu vois, la GRANDE équipe de Montauban selon tes dires a bien changé...Enfin !!! attention, elle n'a pas dit son dernier mot, y'a de la qualité, je vous assure amis bressans (çà s'est pas vu dimanche?) et ils vont repartir de plus belle dès que cette amère défaite sera oubliée. Et gagner à Sapiac, c'est aussi dur que de gagner à Verchère!
Aussi j'essayerai de venir vous voir jouer à Castanet le 12 février, c'est près de mon nid toulousain, après bien sur avoir vu cette parodie de match contre Marseille la veille !
A bientot ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenDésolé, y a une grave faute, il ne faut lire cuvette mais BUVETTE. ;)olivier has writtenCe sera un plaisir de t'accueillir dans notre cuvette :Dultra sapiac has written Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mo...C'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). .
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenOuais, on l'accueille et après ont tire la chasse d'eau !!!olivier has writtenCe sera un plaisir de t'accueillir dans notre cuvette :Dultra sapiac has written Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mo...C'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). .
Votre avis ?
Intello has writtenOh putain, je l'avais pas vu celle là !!!!! Me comparer à Olivier !!!!! mais c'est de la diffamation...Sérieux, on n'est jamais serein avant, mais je dois dire que lorsque je l'ai vu, j'ai été rassuré, je savais qu'il ne broncherait pas. Il parlait trop et brassait de l'air. Il en a brassé encore plus après que j'ai lâché le mot police. C'est un mec qui a besoin du public, c'est pour ça que j'aurais préféré le chopper à part et non pas devant tout le monde. Et puis dire qu'il s'est foutu de ma gueule en MP en disant que j'étais bouffi, je crois que c'est ça qui m'a fait le plus marrer. Mais tu as raison, je me suis tellement fait caca dessus que quand on nous a demandé de sortir pour régler ça, il est retourné s'assoir. Avec ce que je lui ai dit, il n'a même pas levé la main, lorsque je l'ai attrapé pour qu'il me laisse parler, il n'a rien dit, juste braillé que j'étais un manipulateur. Je crois que c'est un UV qui m'a enlevé la main. Et puis c'est un marin, pas un TDM, il ne sait rien du brevet colo, les marins, c'est pas des militaires. Dommage, parce qu'il a fallut que j'assume tes conneries, celles de Gambi et celles d'Aiguille, comme si les miennes n'étaient pas suffisantes. Tu pourrais au moins dire merci parce qu'on n'est pas prêt de le revoir, je pense qu'il doit gamberger sur ce qui peut lui arriver. Et puis de toute façon, je suis un pacifiste.
Votre avis ?