Je ne sais pas si j'ai eu le privilége de rencontrer les " 2 M "en tout cas ceux que j'ai cotoyé a la sortie du chapiteau
étaient pas mal non plus :D ( un petit air a la "AL PACINO en plus jeune :D :lol: ) trés cool et trés festif des bons :D ;)
Je peux me tromper aussi des fois je vois de la neige quand y'en a pas :cool: :D
Votre avis ?
de toute façon bourg est invaicu chez eux et là je sais de quoi je parle plus quon les a battu :cool:
Votre avis ?
à un jour près il y aurait eu aussi le terrain enneigé 8o
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenC'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). Etn tout cas, respect d'avoir traversés la France pour supporter votre équipe.olivier has writtenTu viens te faire manipuler aussi ?Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenJe ne sais pas si j'ai eu le privilége de rencontrer les " 2 M "en tout cas ceux que j'ai cotoyé a l...1/ Coucou Lanvert :o notre honneur était de cotoyer ces bressans qui nous l'ont vraiment bien rendu ! pour le pseudo, je suis pas un créatif, j'ai pris le plus simple et surement le plus transparent ! 2/ Coucou Roudoudou :o disons que si c'est moi Al Pacino ? mon copain est de la cosa nostra, un grand voyou :lol: Ecumer est le terme donc avant, après, pendant la "bodega", on a du se croiser...je crois que j'y suis finalement encore à cette bodega ]:D
Votre avis ?
bravo bourg pour cette victoire...pas de doute il faudra compter avec bourg pour les phases finales...en tant que supporter jespere que colomiers viendra jouer chez vous pour l'ambiance ;) mais je pense que sur le terrain ca sera pas un cadeau de venir jouer chez vous ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbravo bourg pour cette victoire...pas de doute il faudra compter avec bourg pour les phases finales....colomiers fait tres peur cette année avec montauban ça va etre pas facile de monter pour tout les autres , on va assister a de belle phase finale !!!! ;)
Votre avis ?
Je pense qu'on oublie tous Tyrosse qui sera encore là cette année, et tous les prétendants de la poule 1, poule la plus forte selon moi, avec Massy, Nevers, Montluçon, Dijon mais surtout Lille !
Votre avis ?
Il y a trop peu de montées et pas assez de descentes!
Ou trop d'équipes en F1!
Je blague à peine.
Pas sûr quand même qu'un croisement 4 contre 4 ne soit pas plus stimulant et pas forcément voué à devenir un ascenseur permanent pour les 4 mêmes équipes.
Juste une idée en passant! :lol:
Votre avis ?
Et les bouteilles de pinard , elles sont Ultras bien passées dans le car ? :D
Votre avis ?
Désolé de polluer rapidement le poste, mais est-ce qu'in UV peut me dire a quel endroit se procurer le livre écrit par jeanjean garcia, d'ici la fin de semaine?
David, si tu le lis tu dois avoir la réponse..... :p
Et merci aux autres aussi!
Votre avis ?
Putain presque synchro....
J'attends ta réponse! :D
Votre avis ?
olivier has writtenLe regard que nous avons eu au moment où est arrivée une visiere violette aussi haute qu'était pointé l'index droit est un de ces moments inracontables qui te fait ,presque ,oublier tout le reste . :D En tout cas ,j'ai vu Ultra Sapiac s'échapper .......et je l'ai suivi sans problèmes :rolleyes: Olivier ,je ne fais pas les horaires des matchs mais a priori ,Nimes et Bourg seront le samedi vers 19/20h .On a quelques loupiottes ( :p ;) ). Quand à la traversée de la France ,on peut aller à Lille en 1/4 .....et on le fera ! Wazine ,arréte les 3e mt ,épargne et tu te paies un créatif :D ;) Ultras violets :pas de souci .on a réussi à les mettre dans la soute .... :D :D Encore merci ;)ultra sapiac has writtenC'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). Etn tout cas, respect d'avoir traversés la France pour supporter votre équipe.olivier has writtenTu viens te faire manipuler aussi ?Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m :D
Votre avis ?
S'il fallait que vous lui parliez dans la bouche, sérieux, fallait pas hésiter. moi je me suis régalé à aller lui parler dans la bouche.
Votre avis ?
A propos d'ultra violet marseille: il semble qu'il ait des choses à se reprocher, sans doute. Néanmoins il n'y a pas si longtemps pas mal de supporteurs bressans le portaient aux nues. Aujourd'hui silence assourdissant des mêmes supporteurs, et principalement des ultra violets. Bizarre, bizarre, je dirais même plus bizarre. Je ne prends pas parti, je ne connais pas grand chose de cette histoire, mais ce lâchage en rase campagne est désolant, surtout que l'on voit bien pire parfois de la part de certains sur les divers forums. Comprenne qui voudra, tout cela est peu glorieux et laisse un profond sentiment de malaise.
Ps) désolé je ne fais pas dans le politiquement correct.
Votre avis ?
Ps) désolé je ne fais pas dans le politiquement correct, ce qui veut dire que l'on peut s'éviter d'hurler avec les loups.
Votre avis ?
Désolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ne cautionne pas !!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenDésolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ne cautionne pas !!!!Tout à fait d'accord, on ne doit pas cautionner les insultes et les menaces, mais dans ce cas là il faudrait clouer au pilori pas mal d'intervenants et pas des moindres. Ce que je constate c'est que l'on ne s'en prend qu'à un seul et c'est la curée. C'est peu glorieux je répète. Et puis certains ont fait monter la sauce avec les résultats que l'on voit.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDésolé de polluer rapidement le poste, mais est-ce qu'in UV peut me dire a quel endroit se procurer ...Au centre-ville (de Bourg pas de Villars): Les Caprices de Martine Mobilier, Décoration, Cadeaux 22, bd de Brou 01000 BOURG-EN-BRESSE Tél: 04-74-47-37-50
Votre avis ?
Anarlibre has writtendsl on a regler ça de notre coté et moi en tant que moderateur j ai du le bannir par contre il est toujours notre amis chacun ses problémes !!!!roudoudou has writtenDésolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ...Tout à fait d'accord, on ne doit pas cautionner les insultes et les menaces, mais dans ce cas là il faudrait clouer au pilori pas mal d'intervenants et pas des moindres. Ce que je constate c'est que l'on ne s'en prend qu'à un seul et c'est la curée. C'est peu glorieux je répète. Et puis certains ont fait monter la sauce avec les résultats que l'on voit.
Votre avis ?