roudoudou has writtenP'tain , ily a un moment donné ou il faut arreter de raler , on a l'impression d' avoir des insatisf...Oh oui ! ;)
Votre avis ?
En tout cas faudra se lever de bonne heure dimanche matin , on passe dans " rencontre a XV " souriez vous étes
filmés :cool: :D
Votre avis ?
juste pour rallumer, je trouve que le président a raison, on aurait pu leur mettre la tête sous l'eau dès la 60eme en demandant les mêlées ou en tapant en touche, car ils étaient pas loin de la rupture. Mettre 3 essais n'aurait pas été impossible (ils ont échappé au 2eme lorsque l'arbitre siffle la fin du match sur la mêlée à 5m de la ligne).
Votre avis ?
roudoudou has writtenEn tout cas faudra se lever de bonne heure dimanche matin , on passe dans " rencontre a XV " souriez...Et vous vendriez pas aussi un calendrier dans lequel on vous verrait tous à poil(s) ? :p :lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtença risque d'être plus un cabinet de curiosité rassemblant les ventrus, poilus et hurluberlus de la Bresse. L'horreur.roudoudou has writtenEn tout cas faudra se lever de bonne heure dimanche matin , on passe dans " ren...Et vous vendriez pas aussi un calendrier dans lequel on vous verrait tous à poil(s) ? :p :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has written+ 1 pour vous deux, vous êtes des poêtes et si on fait un recensement de ces moments "de grace" il y en pas mal à Verchère ! ;)renardsubtil has written Je tuerai pour vivre un instant tel que le[b] "Cabanier!!!!!! Téléphone!!!!...Oui, car étrangement il a parfois de grands moments de silence à Verchère, où les 6000 gusses emmitouflés ne font plus un bruit et s'arrêtent presque de respirer. Des moments hors du temps, à regarder une escadrille de cigognes survoler le stade.
Votre avis ?
olivier has writtenQuand tu parles de goinfrer, est-ce que tu comprends qu'ils ont payé pour ça ? Si aujourd'hui Bourg ...bien d'accord avec toi Olivier
Votre avis ?
jac01 has writtenEt bien franchement je préfère les banderas plutôt que d'entendre tous s'est CON : a gauche, ou leur...les supporters de montauban sont vraiment supers,les mecs du sus ouest ont vraiment la passion du rugby,ils sont la pour faire la fete.Que certains supporters de la poule,case,la seyne,chato par exemple, prennent de la graine.........
Votre avis ?
Batou has writtenQuelqu'un a un lien pour des photos vidéos ?
Votre avis ?
Bientot sur Tribune violette ;)
Votre avis ?
Ok ! :)
Votre avis ?
morstess has writtenSalut. Et OUI le samedi était deja pas mal ! alors que dire du dimanche...la suite des événements n'était pas mal non plus après la bodega! au diable par exemple :p Merci à tous ceux que l'on a croisé en tt cas, superbe accueil, excellent état d'esprit, en partant des supporters, des joueurs et du staff (merci pour l'echarpe, y'en a une qui vous attend à Sapiac Mi Avril, l'intéréssé(e) pourra se reconnaitre!). Au fil des discussions, les parrallèles étaient assez faciles pour comparer nos deux clubs... Ceux que j'ai croisé, vous avez intérêt à venir pour le retour ! on vous rendra la monnaie de la pièce hors terrain ;) et allez je me lance, j'espère sur le gazon de Sapiac. Allez Violets ! Allez Sapiac ! Ps : pour suivre un peu plus le club, [url]http://www.acsapiac.fr[/url]Bressenfin has writtenJ'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement d...T'as pas tort sur le fond, maintenant, je pense pas qu'il y ait une volonté de NOS Dirigeants de se couper des supporters, et puis, comme disait M. BERNARDIN, y'a que ceux qui font rien qui se trompent pas !!!! Après, pour revenir un peu au match, suis resté un peu sur ma fin (comme beaucoup de supporters j'imagine), je pensais qu'on allait essayer d'enfoncer le clou par une pénaltouche ou s'appuyer sur notre mêlée en fin de match, plutôt que d'essayer de tenter des pénalités (à 21-9 notamment), et ainsi empêcher, les Verts et Noirs, de prendre le bonus. On nous aurait annoncé le score le matin, je pense que pas mal d'entre nous auraient signé !!!! Bon, c'est le choix des joueurs, ils pensaient pas non plus qu'il y allait avoir un aussi gros écart! Y'avait pas non plus des manchots en face, j'ai l'impression qu'on est devenu exigeant, un peu, à Bourg. [b]Sinon, il y avait 2 supportes de "Sapiac" encore à 21h30[/b], 2 passionnés, comme beaucoup sur le forum, arrivés hier. Ces derniers ont fait le tour des bonnes adresses de la ville hier et souhaitaient aller, traîner, un petit coup (vite fait), à la fête des joueurs !!! Magique !!!! Cela change un peu de notre super héros ....... Je pense qu'ils vont passer une bonne nuit .................
Votre avis ?
Coucou wazine :cool: Super pseudo ...pas transparent du tout :D :D :D Pinaise les bressans ,z'avez eu l'honneur de cotoyer les 2 M ...c'est pas donné à tout le monde !!!!
Allez au printemps ,on fait la revanche ;)
En tout cas ,je suis prét(s?) à revenir ....voir votre beau soleil et les vols de cigognes :cool:
Votre avis ?
LanVert has writtenCoucou wazine :cool: Super pseudo ...pas transparent du tout :D :D :D Pinaise les bressans ,z'avez e...et mince ils ont juste été impressionné par nos cigognes! ]:D
Votre avis ?
;) ALLQUATREAS01 .C'est dire si on est serein pour le retour :D .
Comme le disait fort justement le piot (#52p3) ,outre le chambrage/intox/onselapete d'avant match ,un BD aura suffi à notre bonheur .Vous n'étes pas si accueillants que ça ,finalement ,avec le recul :D . ;) ;)
Votre avis ?
J'avais oublié le vol des cigognes à la fin du match, ça aussi c'était un grand moment.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenEuh pas seulement j'ai été trés impressionné par ultravioletMarseille :pLanVert has writtenCoucou wazine :cool: Super pseudo ...pas transparent du tout :D :D :D Pinaise les...et mince ils ont juste été impressionné par nos cigognes! ]:D
Votre avis ?
Tu viens te faire manipuler aussi ?
Votre avis ?
Ah oui et aussi la bandas trés grand moment... et l'odeur du vin chaud juste en-dessous de notre tribune ;)
Votre avis ?
olivier has writtenTu viens te faire manipuler aussi ?Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m :D
Votre avis ?