olivier has writtenSérieux, vous allez vivre une seuper saison, je vous envie, ça c'est sur.Demande la double nationalité, il reste une place en CGT.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTout à fait d'accord, pour moi notre N° 9 ce fut le meilleur bressan et de loin! Bon ce n'est que mon avis!BERNARD Frédérick has written bien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû je fais ma difficile c'e...Manque d'ambition faut pas déconner, notre demi de mêlée perce 2 fois la ligne en 1ère mi temps, il est très joueur et a nettement dynamisé le jeu bressan depuis son arrivée. Là où Olivier n'a peut être pas tort, c'est qu'avec une défense plus réactive, il se ferait couper en 2 sur ses lancements, bien qu'il soit rapide et propre le garçon.
Votre avis ?
J'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement du large large sur lequel ils se sont auto-épuisés face à une défense intelligente des violets.
Un regret : le peu de cas qui a été fait, aujoud'hui, des supporters de base (et même de la quasi maltraitance). Bien qu'il ne faille pas négliger le côté financier : un chapiteau reservé aux sponsors, partenaires et autres VIP et des supporters qui se caillent et en sont réduits à quitter le stade sans qu'on leur prête attention ni reconnaissance pour leur présence (nombreuse), leur soutien à l'équipe et leur modeste apport financier.
Carton jaune messieurs les dirigeants en espérant que ceci ne soit pas le début d'une dérive !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'ai déjà ma carte, mais aujourd'hui ça aurait été compliqué, dirons-nousolivier has writtenSérieux, vous allez vivre une seuper saison, je vous envie, ça c'est sur.Demande la double nationalité, il reste une place en CGT.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJ'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement du large large sur lequ...Coucou j'ai mis internet dans mon terrier et qu'est ce que je lis de Bressenfin qu'un carton jaune à été mis aux dirigeants , je crois qu'ils sont déjà en train de préparer la Pro D2 et ils ont la tête ailleurs c'est normal ...Allez seule la victoire est belle Bonne nuit
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJ'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement du large large sur lequ...Aujourd'hui , il y avait 2 chapiteaux, ,sinon le chapiteau reservé aux partenaires et aux sponsors a ouvert a 18 h vu qu'elle était ouverte jusqu'a 21H 30 d'ailleurs il y avait une très bonne ambiance , les joueurs nous ont régalé avec un super show ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenHeureusement ROUDOUDOU était là pour rectifier ....Un seul être vous manqueBressenfin has writtenJ'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement d...Aujourd'hui , il y avait 2 chapiteaux, ,sinon le chapiteau reservé aux partenaires et aux sponsors a ouvert a 18 h vu qu'elle était ouverte jusqu'a 21H 30 d'ailleurs il y avait une très bonne ambiance , les joueurs nous ont régalé avec un super show ;)
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai déjà ma carte, mais aujourd'hui ça aurait été compliqué, dirons-nousBonne soirée ! A bientôt !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJ'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement du large large sur lequ...T'as pas tort sur le fond, maintenant, je pense pas qu'il y ait une volonté de NOS Dirigeants de se couper des supporters, et puis, comme disait M. BERNARDIN, y'a que ceux qui font rien qui se trompent pas !!!! Après, pour revenir un peu au match, suis resté un peu sur ma fin (comme beaucoup de supporters j'imagine), je pensais qu'on allait essayer d'enfoncer le clou par une pénaltouche ou s'appuyer sur notre mêlée en fin de match, plutôt que d'essayer de tenter des pénalités (à 21-9 notamment), et ainsi empêcher, les Verts et Noirs, de prendre le bonus. On nous aurait annoncé le score le matin, je pense que pas mal d'entre nous auraient signé !!!! Bon, c'est le choix des joueurs, ils pensaient pas non plus qu'il y allait avoir un aussi gros écart! Y'avait pas non plus des manchots en face, j'ai l'impression qu'on est devenu exigeant, un peu, à Bourg. Sinon, il y avait 2 supportes de "Sapiac" encore à 21h30, 2 passionnés, comme beaucoup sur le forum, arrivés hier. Ces derniers ont fait le tour des bonnes adresses de la ville hier et souhaitaient aller, traîner, un petit coup (vite fait), à la fête des joueurs !!! Magique !!!! Cela change un peu de notre super héros ....... Je pense qu'ils vont passer une bonne nuit .................
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/12/18/rugby-federale-1-lusb-soffre-montauban-28-9/[/url]
Votre avis ?
moi j ai passé une super journée et je suis mort !!!!!!
merci aux supporters montalbanais pour leurs présences RESPECT !!!!!!
avec un terrain tres lourd on a assister a un bon match de rugby !!!!!!!!!
merci aux joueurs pour ce derniers match de l année !!!!!
merci a olivier pour des dires mais la prod 2 est encore loin !!!!!
ALLEZ VIOLETS ET MERCI ENCORE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tous les montalbanais sont rentrés chez eux ...morts aussi mais toujours vivants ...Bises DOUDOU AND CO .
Votre avis ?
roudoudou has writtenAujourd'hui , il y avait 2 chapiteaux, ,sinon le chapiteau reservé aux partenaires et aux sponsors[b...Voui mais les frigorifiés étaient déjà partis :( . Et puis un chapiteau vert ;) c'est moyen. De plus entièrement occupé par une fanfare. La recette générale buvette a dû d'ailleurs souffrir de cette situation
Votre avis ?
D'un autre côté, est-ce que tu peux comprendre que des personnes qui donnent plusieurs milliers d'euros chaque année aient un espace réservé, que ce soit pour accueillir leurs clients ou encore leurs invités ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJ'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement du large large sur lequ...Ah ........................! Ah! Ah! Viens faire un tour en top 14, tu verras la gratitude envers le crieur-supporter lambda. Ce n'est pas de la maltraitance, c'est juste (si l'on peut dire) un sorte de mépris condescendant (adjectif que vous pouvez disséquer dans le sens que vous voulez) assez équivalent à celui qui te regarde dans ta Twingo au péage depuis son siège en cuir dans sa Cayenne, bien en hauteur et un peu planqué derrière ses verres fumés. Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes quand même, ni perdre le AAA... Mais comme le souligne Olivier les sponsors revendiquent (avant qu'on leur propose!) quelques fiefs dans le royaume, comme au bon vieux temps du roi Henri, sous peine d'aller prêter main forte aux voisins... C'est comme ça ou tu végètes, et parfois c'est comme ça ET tu végètes! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenEnfin une parole sensée!!!olivier has writtenD'un autre côté, est-ce que tu peux comprendre que des personnes qui donnent plus...[b]aux Baumettes ?[/b]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFrançois Belay, animateur de profession, [b]et speaker du Tour de France[/b]... et président de l'Ac...Ce ne serait pas speaker du tour de l'ain ???
Votre avis ?
pitou has writtenles deuxRougekitache has writtenFrançois Belay, animateur de profession, [b]et speaker du Tour de France[/b]...Ce ne serait pas speaker du tour de l'ain ???
Votre avis ?
Anarlibre has writtenPour une fois je vais défendre les dirigeants qui se battent toute l'année pour tenir un budget et ne pas subir les foudres de la DNACG...Comment le tenir sans sponsors qui utilisent l'image du club pour inviter leurs clients dans un endroit où ils sont reçus correctement et nourris par un traiteur ...Messieurs de la CGT et d'ailleurs si vous ne comprenez pas ce fonctionnement notre club se contentera de la Féderale 2 ou plus alors il faut méditer avant de gueuler gardez votre voix pour encourager les violets et vous le faites très bien ......Ravachol has writtenEnfin une parole sensée!!!olivier has writtenD'un autre côté, est-ce que tu peux comprendre que des person...[b]aux Baumettes ?[/b]
Votre avis ?
Le fait que les supporters ne puissent pas accéder au chapiteau avant 18 heures pour laisser les VIP se goinfrer est une erreur commise par beaucoup de clubs actuellement et à force de se comporter de la sorte ,les gens cosommeront le rugby comme un spectacle et lorsque celui-ci sera mauvais ,ils ne viendront plus!!!Les stades doivent être des lieux conviviaux et ne doivent pas être réservés uniquement aux sponsors !!!
Blairot has writtenAnarlibre has writtenPour une fois je vais défendre les dirigeants qui se battent toute l'année pour tenir un budget et ne pas subir les foudres de la DNACG...Comment le tenir sans sponsors qui utilisent l'image du club pour inviter leurs clients dans un endroit où ils sont reçus correctement et nourris par un traiteur ...Messieurs de la CGT et d'ailleurs si vous ne comprenez pas ce fonctionnement notre club se contentera de la Féderale 2 ou plus alors il faut méditer avant de gueuler gardez votre voix pour encourager les violets et vous le faites très bien ......Ravachol has written [b]aux Baumettes ?[/b]Enfin une parole sensée!!!
Votre avis ?