[size=24]Bravo aux Violets ![/size]
Ne pas en tirer une trop rapide conclusion sur la valeur réelle de Montauban au niveau d'une saison complète, et Bourg aussi est fort susceptible de subir un ou deux trous d'air en déplacement.
Avantage terrain chez les leaders, comme pour Grenoble-Dax, c'est très bien pour moi.
La suite reste à écrire ! ;)
Votre avis ?
je pense que les 2 équipes ont été en dedans, bon bien sûr le terrain et les conditions n'étaient pas propices au déploiement d'un jeu délié : les Violets il me semble avaient un peu peur de la puissance des 3/4 verts et ont concentré leur partie sur le jeu d'avant, et les montalbanais faisaient leur match à l'exterieur avec tout ce qu'implique le non-jeu, ajoutons un arbitre quelque peu tatillon, mais l'envie était bressane preuve en est le magnifique essai du p'tit Mémé plein d'abnegation et de talent.
Et un petit bonjour aux ultras sapiac, supporters sympas un peu déçus au début parcqu'ils ne pouvaient se placer en cgt mais Doudou les bons tuyaux a fait ce qu'il fallait, j'espère qu'is ne seront pas trop déçus de leur visite à Verchère.
Votre avis ?
Oui félicitation aux Ultras sapiac pour ce long déplacement et pour leurs chants!
Votre avis ?
bravo aux violets , mais deçu par le jeu proposé par les montalbanais .
dominé devant et jamais de ballon écarté vers deux ailiers qui ont des jambes .
en 1ere mi temps , heureusement que le numero 11 sauve l'essai en plaquant dans la foulée 2 joueurs .
pourquoi s'enteté à vouloir jouer devant ?????????????
Passé de bonnes fetes les sapiacains et revenez plus fort en 2012 et surtout si vous voulez ambitionné
d'aller loin en phases finales , n'oubliez pas que vous avez des 3/4 rapides , car sinon avec ce jeu restreint
se sera difficile .
Votre avis ?
????? Pardon ???? Bourg a été dedans ???? Ben dis donc, faut pas faire sa difficile, Les mecs de Bourg ont été impériaux, propres dans les regroupements, percutants et imaginatifs en attaque, très bons en touche, une mélée qui a fait beaucoup de mal à son homologue. Le seul bémol que l'on pourrait donner, c'est votre demi de mélée qui arme trop ses sorties de balle, bien qu'en fédérale, il n'y ait pas trop d'incidence.
En face, c'était Montauban, et pas des planches à pain. Pour moi, Bourg est vraiment l'un des favoris à la montée, vous avez des entraineurs qui font un boulot énorme avec cette équipe.
Mention spéciale aux ultra-sapiacs qui ont traversé la France pour venir supporter les leurs.
Carton rouge à l'autre abruti qui vit dans un délire complet d'un psychopathe. Faudra lui dire que les pubs sur RF, c'est pas fait pour faire joli et que lorsque l'on trouve des informations sur le net me concernant, faut essayer de comprendre ce qui est écrit,pas seulement lire.
Enfin, la trompette a eu droit à son esclandre au Verchère et si comme s'il l'affirme, il a le bras long, alors il pourra toujours s'en servir pour changer ses chaussettes sans se baisser.
Votre avis ?
olivier has written????? Pardon ???? Bourg a été dedans ???? Ben dis donc, faut pas faire sa difficile, Les mecs de Bou...On avait déjà fini par l'oublier celui la. Alors comme ça il existe vraiment...
Votre avis ?
Oui, oui, il s'emmêle les pinceaux dés que tu l'agresses. J'étais avec les UV quand il a rappliqué et je lui ai dis qu'il allait avoir la visite de la police suite à ses déclarations à mon encontre et surtout le fait qu'il a diffusé des données personnelles sans mon autorisation. donc atteinte à la vie privée + dénonciation calomnieuse.
Et là, il gueulait que je manipulais tout le monde et que je gagnais de l'argent sur leur dos. Le plus drôle, il dit, [i]tu manipules tout le monde et les gens du forum aiment se faire manipuler[/i], ce qui n'était pas vraiment flatteur pour ceux qui étaient là et qui viennent sur le forum.
Tu peux l'attraper par le le col, le traiter de blaireau, de gros con, de bouffon, il reste là à vociférer sans lever le petit doigt.
Ah, si, il va demander des dommages et intérêts et il a le bras long. Ce qui est le plus navrant chez ce pauvre type, c'est qu'il a l'impression d'avoir découvert le pot aux roses en pensant que je gagne de l'argent avec RF.
En gros, ce mec est plus à plaindre qu'autre chose.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenje pense que les 2 équipes ont été en dedans, bon bien sûr le terrain et les conditions n'étaient pa...et bien moi je me satisfait de cette victoire sur le coleader de la poule sur le score de 28à9 :p les joueurs y ont mit les ingrédiants ,combat ,défense sur un terrain gras et avec les premiers froids. :rolleyes:
Votre avis ?
Vous avez une équipe qui peut jouer le titre, qui ne semble jamais paniquer et solide sur toutes les lignes. Vous avez même scoré en infériorité numérique.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, oui, il s'emmêle les pinceaux dés que tu l'agresses. J'étais avec les UV quand il a rappliqué e...Tu parles de qui ?
Votre avis ?
olivier has written????? Pardon ???? Bourg a été dedans ???? Ben dis donc, faut pas faire sa difficile, Les mecs de Bou...bien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû je fais ma difficile c'est que le jeu avant-3/4 n'a pas été réalisé et c'est là oû je te rejoint sur le jeu de notre 9 : manque d'ambitions ou apréhension de l'adversaire ? [b]et je suis tres fier du resultat quand même[/b]
Votre avis ?
:8
BERNARD Frédérick has writtenil faut prendre en compte la qualité de l adversaire; ce n était pas l équpe b du stade phocéen.....olivier has written????? Pardon ???? Bourg a été dedans ???? Ben dis donc, faut pas faire sa diffici...bien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû je fais ma difficile c'est que le jeu avant-3/4 n'a pas été réalisé et c'est là oû je te rejoint sur le jeu de notre 9 : manque d'ambitions ou apréhension de l'adversaire ? [b]et je suis tres fier du resultat quand même[/b]
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenbien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû je fais ma difficile c'est que le jeu avant-3/4 n'a pa...Manque d'ambition faut pas déconner, notre demi de mêlée perce 2 fois la ligne en 1ère mi temps, il est très joueur et a nettement dynamisé le jeu bressan depuis son arrivée. Là où Olivier n'a peut être pas tort, c'est qu'avec une défense plus réactive, il se ferait couper en 2 sur ses lancements, bien qu'il soit rapide et propre le garçon.
Votre avis ?
ah bon ?! :lol:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenJe ne suis pas du tout d'accord. Il y a eu du jeu sur toutes les lignes, notamment le 15, toujours aussi bon. C'est très intelligent comme jeu, ça réinvente pas le rugby mais en tout cas ça fait gagner avec des choses efficaces. Par exemple, les chandelles, habituellement c'est très très chiant, mais là, vous avez des mecs qui vont au contest et qui en plus sont super doués à la récup. Faudrait les envoyer à la JL. Non, non, sérieusement, je vous vois au bout, vous avez vraiment tout pour réussir cette année.olivier has written????? Pardon ???? Bourg a été dedans ???? Ben dis donc, faut pas faire sa diffici...bien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû je fais ma difficile c'est que le jeu avant-3/4 n'a pas été réalisé et c'est là oû je te rejoint sur le jeu de notre 9 : manque d'ambitions ou apréhension de l'adversaire ? [b]et je suis tres fier du resultat quand même[/b]
Votre avis ?
olivier has writtenle 15 [b]et[/b]le 12. bon en fait on se chicore pour des pécadilles : je suis un peu trop perfectionniste, mais je persite un peu quand même notre jeu d'avant nous permettait plus d'envergure. ps : pour la JL c'est jeléBERNARD Frédérick has writtenJe ne suis pas du tout d'accord. Il y a eu du jeu sur toutes les lignes, notamment le 15, toujours aussi bon. C'est très intelligent comme jeu, ça réinvente pas le rugby mais en tout cas ça fait gagner avec des choses efficaces. Par exemple, les chandelles, habituellement c'est très très chiant, mais là, vous avez des mecs qui vont au contest et qui en plus sont super doués à la récup. Faudrait les envoyer à la JL. Non, non, sérieusement, je vous vois au bout, vous avez vraiment tout pour réussir cette année.olivier has written????? Pardon ???? Bourg a été dedans ???? Ben dis do...bien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû je fais ma difficile c'est que le jeu avant-3/4 n'a pas été réalisé et c'est là oû je te rejoint sur le jeu de notre 9 : manque d'ambitions ou apréhension de l'adversaire ? [b]et je suis tres fier du resultat quand même[/b]
Votre avis ?
Sérieux, vous allez vivre une seuper saison, je vous envie, ça c'est sur.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVu depuis ici c'est toujours intéressant à lire, tant certains avaient encensé le(s) prédécesseur(s)........... Nul n'est prophète en son pays! ;)BERNARD Frédérick has written bien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû je fais ma difficile c'e...Manque d'ambition faut pas déconner, notre demi de mêlée perce 2 fois la ligne en 1ère mi temps, il est très joueur et a [b][u]nettement dynamisé le jeu bressan depuis son arrivée[/u][/b]. Là où Olivier n'a peut être pas tort, c'est qu'avec une défense plus réactive, il se ferait couper en 2 sur ses lancements, bien qu'il soit rapide et propre le garçon.
Votre avis ?
MERCI VIOLETS MERCI :D
BONNE ROUTE LES MONTALBANAIS ,,LES MUNITIONS POUR LE RETOUR A CONSOMMER AVEC MODERATION :p :D ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn a découvert qu'il y avait mieux, mais ça n'empêche pas de dire que les précédents étaient bons aussi... celui ci est juste très bon. :DRougekitache has writtenVu depuis ici c'est toujours intéressant à lire, tant certains avaient encensé le(s) prédécesseur(s)........... Nul n'est prophète en son pays! ;)BERNARD Frédérick has written bien sûr que nos avant s'y sont filé et là oû ...Manque d'ambition faut pas déconner, notre demi de mêlée perce 2 fois la ligne en 1ère mi temps, il est très joueur et a [b][u]nettement dynamisé le jeu bressan depuis son arrivée[/u][/b]. Là où Olivier n'a peut être pas tort, c'est qu'avec une défense plus réactive, il se ferait couper en 2 sur ses lancements, bien qu'il soit rapide et propre le garçon.
Votre avis ?