c'est fini 28/9
Votre avis ?
bien joué montauban on ne rencontrera pas colomiers avant la finale comme ça ]:D (
Votre avis ?
60 minutes de jeux...orleans 43 accb 03.
Votre avis ?
Montauban est très loin de ce que l'on attend de cette équipe !! :mad:
Ce groupe doit progresser car perdre autant de points à l'extérieur est inadmissible. On ose parler, pour certains, d'une ambition de montée en Prod2, il va vite falloir se rendre à l'évidence du potentiel de notre équipe.
La mêlée a pris l'eau et notre buteur n'a pas su enquiller les points !!
Grosse déconvenue et déception très amère de ce résultat.
Le staff montalbanais va devoir trouver d'autres solutions pour espérer voir son groupe rester dans le trio de la poule !!
Votre avis ?
Cricri avait l'air heureux de votre défaite. :p
Ca ne reste qu'un match et rien n'est joué pour la fin de saison.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenMontauban est très loin de ce que l'on attend de cette équipe !! :mad: Ce groupe doit progresser car...ça fait déja quelques match que l'on a des problemes en mêlée pourquoi on ne récupère pas quelques joueurs de la B il sont en super forme EUX......................
Votre avis ?
totonne 51 has writtenCricri avait l'air heureux de votre défaite. :p Ca ne reste qu'un match et rien n'est joué pour la f...JE NE SUIS PAS HEUREUX DU TOUT PLUTÖT DECU
Votre avis ?
cricri82 has writtenJe te reprend simplement, moi. tu écris "bien joué, on ne rencontrera pas colomiers". Colomiers, c'est clair c'est quand même l'épouvantail de la fédéral 1. Apres, reste à connaitre la qualité de leur poule.totonne 51 has writtenCricri avait l'air heureux de votre défaite. :p Ca ne reste qu'un match et rie...JE NE SUIS PAS HEUREUX DU TOUT PLUTÖT DECU
Votre avis ?
je ne comprend pas les supporters montalbanais! vous avez quatres victoires à l extérieur;et une phase retour hyper favorable ;vous terminerez certainement premier de poule.... :/
Votre avis ?
Tu sais on est allé gagner chez eux en challenge
Votre avis ?
match d'un bon niveau, un peu trop haché en première mi temps qui s'est débridé ensuite. Finalement pas mal de ballon pour les 3/4 malgré la météo.
Presque un peu déçu du niveau affiché aujourd'hui par Montauban, d'autres équipes nous ont plus enquiquiné à Verchère cette année. Domination bressane devant comme c'était un peu pressenti, encore un gros combat des 2eme et 3eme lattes.
Salutations aux 50 supporters de Sapiac qui avaient fait ce long déplacement depuis le 82, et qui ont bien réchauffé l'ambiance glaciale en début de match. ;)
Votre avis ?
Ils sont allés le chercher où ce speaker (déjà présent pour la 1/2 de 2010) ? Un vrai moulin et dans ses remerciements il a oublier Hubert Dupont qui a gagné 2€ ce matin à son rapido et Georgette Durand cliente fidèle de Carrefour ! ... :rolleyes:
[size=24]PS : MORT AUX BANDAS !!! [/size]
Votre avis ?
c est sur qu il faut saluer le courage des supporters montalbanais pour ce long périple ,bravo à eux. ;)
d après la cgt comptabilisé à soixante ultra verts... :cool:
Votre avis ?
François Belay, animateur de profession, et speaker du Tour de France... et président de l'Académie de la Bresse.
Les Bandas ça va, la sono à font ça tue toute initiative des tribunes.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc est sur qu il faut saluer le courage des supporters montalbanais pour ce long périple ,bravo à eux...mais que fait la police?? ;) En tout cas Alin Coste sait faire la police. Quels beaux marrons, en direct live devant l'arbitre. Delavallée en est encore le cul par terre.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenIls sont allés le chercher où ce speaker (déjà présent pour la 1/2 de 2010) ? Un vrai moulin et dans...c est françois belay,speaker sur les arrivées du tour de france,et accessoirement bressan bon teint;avec la verve du sud 8) quand à la bandas moi je trouve cela bien;il faut juste un compromis entre la bandas et les encouragements. :cool:
Votre avis ?
Ah ! Tata yoyo et Pedro va au Brésil merci bien, en plus de casser l'ambiance ça prend de la place dans la tribune. C'est bon pour les stades sans ambiance.
Votre avis ?
Impossible de se faire entendre ou de lancer un chant lorsqu'il y a une bandas, à chaque fois c'est pareil.
Avant le match, à la mi-temps, après le match ou lors d'un temps mort ok mais pendant non merci.
En revanche ça fait plaisir d'avoir une vraie sono et un speaker qui arrive à aligner une phrase sans bégayer ou un nom sans l'écorcher. Merci François.
Votre avis ?
Et bien franchement je préfère les banderas plutôt que d'entendre tous s'est CON : a gauche, ou leur sifflet. Avez vous entendu les supporter montalbanais siffler notre buteur ?? les éternel insatisfaits concentré vous plus sur le match, et la victoire à 4 points !!!
Votre avis ?
Bourg a une fois dominé son sujet.Impressionnant de réalisme et physiquement,les poulets ont étouffés le peu de velléités montalbanaise .Chapeau les violets.
Votre avis ?