MAC J has writtenLes uvs avez vous préparé quelque chose de particulier ???? :/ben oui !!! surprise !!!!
Votre avis ?
Qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige TOUS A VERCHERE EPICETOU ( c'est sur que ça peut jouer sur l'affluence , mais
bon restons zen)
Bienvenue dans le chaudron violet les Sapiacains ;)
Votre avis ?
entout cas c est bien partis pour remplir le stade marcel verchere
plus de place pour manger !!!!!!
les ventes de place parte vite :D comme en phase finale !!!!!!!!! ;)
ATTENTION AUX RETARDATAIRES :!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pitou has writtenAttention les bourquistes : j'y vais dimanche préparez vous à payer votre mousse :lol:On t'attend dans la cgt :D
Votre avis ?
Moi je reste persuadé qu'après le non-match de Chato, la prestation mitigée contre Sainté, l'USM va se refaire la cerise contre Bourg !!!
Le staff a réussi à remobiliser ses troupes samedi dernier sur le plan de l'engagement car l'équipe avait refusé le combat.
Sainté n'était pas venu à Sapiac pour jouer mais pour empêcher de jouer. On en connait les conséquences.
Dimanche prochain, les deux équipes vont devoir se prouver que leur statut, leur position au classement n'est pas usurpé. Il devrait y avoir du jeu. Et, je vois bien Montauban faire un petit festival là-bas !
Allez Sapiac bordel de merde
Votre avis ?
On va regarder de très près à Colomiers..........
...............pour info sur la route de la montée il y a le deuxième puis le premier de cette poule en quarts et demi-finales.
Votre avis ?
consorani09 has writtenOn va regarder de très près à Colomiers.......... ...............pour info sur la route de la montée...Ouais mais pour l'instant, nous sommes à la dernière journée de la phase aller. Pis, si sort de la poule en bonne position, y'aura un 1/8 à jouer avant !
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenLanVert, Le Piot avec ce petit bonhomme qui se tape la tête contre les murs et que j'adore, Ultra Sa...Merci Ultraviolletmarseille et à tous ceux qui nous souhaitent la bienvenue et pour votre sympathie. Nous sommes je crois trop affaiblis pour venir faire quelque chose à Verchère. Vous êtes intrétables chez vous et nous auront énormément de mal à contrer vos mauls. Si nos joueurs accrochent déjà le point de bonus défensif ce sera fantastique mais pourvu qu'on ne prenne pas la foudre. Il est temps que la trêve arrive car l'équipe semble tourner sur une jambe, les nombreux déplacements ont usé les organismes et ça c'est encore vu samedi soir à sapiac en fin de match. On a beau être pro, l'usure est belle et bien là, les blessures aussi et puis tous veulent faire tomber "les pro" de fédérale histoire d'accrocher un trophée sur le fronton du club house. Le public Burgien jouera aussi un rôle primordial...@+ On aura le rôle du bambou qui fléchit, lutte contre la tempête en espérant qu'il ne se rompra pas.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenArrêtez de nous causer d'Oyo, des vilains :DRougekitache has writtenBon ça a l'air mal embarqué ce crunch, si les prévisions météos se confirmen...c'est une blague ?? :( On avait fait un dép à Lyon quand on était en Pro D2 avec un match sous la neige c'était sympa , il faisait froid mais c'était jouable , à Oyonnax , on a toujours eu un temps froid mais pas de mauvais temps, Saint-etienne on a pas encore fait... , Rumilly je n' y suis pas allé et ah oui Grenoble on a du y aller 2 ou 3 fois et aucun souci au niveau météo , alors c'est pas à Bourg qui va se passer quelque chose d'extraordinaire quand même :mad:;)
Votre avis ?
LE PIOT has written+1 Le Piot C'est humble que nous arrivons mais quand même pas en victime expiatoire car [i]si le vent de la tempéte faiblit ,le bambou se redresse [/i] (tout nouveau proverbe sapiacain :/ )ultravioletmarseille has writtenLanVert, Le Piot avec ce petit bonhomme qui se tape la tête contre l...Merci Ultraviolletmarseille et à tous ceux qui nous souhaitent la bienvenue et pour votre sympathie. Nous sommes je crois trop affaiblis pour venir faire quelque chose à Verchère. Vous êtes intrétables chez vous et nous auront énormément de mal à contrer vos mauls. Si nos joueurs accrochent déjà le point de bonus défensif ce sera fantastique mais pourvu qu'on ne prenne pas la foudre. Il est temps que la trêve arrive car l'équipe semble tourner sur une jambe, les nombreux déplacements ont usé les organismes et ça c'est encore vu samedi soir à sapiac en fin de match. On a beau être pro, l'usure est belle et bien là, les blessures aussi et puis tous veulent faire tomber "les pro" de fédérale histoire d'accrocher un trophée sur le fronton du club house. Le public Burgien jouera aussi un rôle primordial...@+ On aura le rôle du bambou qui fléchit, lutte contre la tempête en espérant qu'il ne se rompra pas.
Votre avis ?
et nous de battre une ancienne équipe de top 14 :D histoire de ne pas etre une petite equipe de f1 :p
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LanVert has writtenOui Lanvert, mais un avis de tempête est lancé sur Verchère dimanche :| Je n'ai pas dit qu'on arriverait en victime expiatoire mais que nous manqueront de carburant dans le réservoir(pas du bus :p ) et que pour contrer BeB il faut être au complet...Chez nous derrière il y a du monde, devant c'est un peu trop juste à mon sens actuellement(blessures, suspensions) mais qui sait...Le match de Sainté aura laissé aussi beaucoup de traces et de bleus ]:D . Bourg a fait tourné son effectif à la Seyne, il faut en être conscient car la réception qui attend notre équipe ne sera pas "piquée des vers"(et noirs). De plus un stade à guichet fermé entièrement acquis aux "pattes bleues" ;) va un peu plus galvaniser nos hotes! ça promet l'entrée en matière. En tout cas on fera le maximum, pour sûr.LE PIOT has written+1 Le Piot C'est humble que nous arrivons mais quand même pas en victime expiatoire car [i]si le vent de la tempéte faiblit ,le bambou se redresse [/i] (tout nouveau proverbe sapiacain :/ )ultravioletmarseille has writtenLanVert, Le Piot avec ce petit bonhomme qui se ta...Merci Ultraviolletmarseille et à tous ceux qui nous souhaitent la bienvenue et pour votre sympathie. Nous sommes je crois trop affaiblis pour venir faire quelque chose à Verchère. Vous êtes intrétables chez vous et nous auront énormément de mal à contrer vos mauls. Si nos joueurs accrochent déjà le point de bonus défensif ce sera fantastique mais pourvu qu'on ne prenne pas la foudre. Il est temps que la trêve arrive car l'équipe semble tourner sur une jambe, les nombreux déplacements ont usé les organismes et ça c'est encore vu samedi soir à sapiac en fin de match. On a beau être pro, l'usure est belle et bien là, les blessures aussi et puis tous veulent faire tomber "les pro" de fédérale histoire d'accrocher un trophée sur le fronton du club house. Le public Burgien jouera aussi un rôle primordial...@+ On aura le rôle du bambou qui fléchit, lutte contre la tempête en espérant qu'il ne se rompra pas.
Votre avis ?
doudou01 has writtenet nous de battre une ancienne équipe de top 14 :D histoire de ne pas etre une petite equipe de f1 :...Tu sais Doudou01, si vous voulez battre notre "ancienne" equipe de TOP14, il va falloir monter de qq niveaux : nous voyons evoluer nos anciens joueurs à Castres, Racing, Bayonne, Montpellier, Begles Bordeaux, Grenoble, etc. Notre équipe a été renouvelée à quasi 100% (2 seuls joueurs ont fait qq matchs) lors de la 1ère année de Fédérale. Nous avons garder la Cuvette de Sapiac, l'âme du club, la ferveur des supporters, et nous avons retrouvé une toute jeune équipe prometteuse qui nous permet de rêver Rugby à Sapiac. Si j'ai bien compris, la seule chose qui nous différencie avec Bourque, c'est la couleur des maillots. Vive le rugby. Souhaitons nous une belle partie et une belle journée dimanche.
Votre avis ?
LE PIOT has written[url]http://img830.imageshack.us/img830/4171/2431757425small1.jpg[/url] :D :D :D [b][size=24]ALLEZ S...bon et vous avez toujours votre mascotte ????
Votre avis ?
[img]http://img830.imageshack.us/img830/4171/2431757425small1.jpg[/img] :D :D :D
[b][size=24]ALLEZ [color=green]SAPIAC[/color] !![/size][/b]
Votre avis ?
Kipic est toujours vivant...
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui mais il est en pleine Hibernation! ]:D S'il vient dans l'Ain, il ne supportera pas des températures dignes du pôle NORD!! 8.(LE PIOT has written[url]http://img830.imageshack.us/img830/4171/2431757425small1.jpg[/url] :D :D :D ...bon et vous avez toujours votre mascotte ????
Votre avis ?
Vous êtes des grands malades avec vos cars...... ok je ---->
Votre avis ?
dommage il aurait été bien accueilli par super violet !!! ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenVous êtes des grands malades avec vos cars...... ok je ---->C'est ça la passion... {)
Votre avis ?