[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants.[/b]
BOURG 2
MONTAUBAN 1
CASTANET 1
NICE 2
HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Votre avis ?
[img]http://1.bp.blogspot.com/_B_NubOCYEUA/TITr73PLQAI/AAAAAAAABNo/07v7t0v2VEs/s1600/hu%C3%A9e.jpg[/img]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants.[/b] BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET ...[img]http://1.bp.blogspot.com/_B_NubOCYEUA/TITr73PLQAI/AAAAAAAABNo/07v7t0v2VEs/s1600/hu%C3%A9e.jpg[/img]
Votre avis ?
Et les voyous seyniste ils n'y sont pas ??? Y a un oubli kk part.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants.[/b] BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET ...et bien voila on est en tete de quelque chose au moins. :p
Votre avis ?
Les voyous seynistes ils sont dans un CER!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt les voyous seyniste ils n'y sont pas ??? Y a un oubli kk part.Claude Guéant va aussi te faire passer les statistiques de l'année dernière :D ;)
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants.[/b] BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET ...[b]MISE A JOUR SVP[/b] La Seyne ..................0
Votre avis ?
C'est pas grave, en 1 match vous nous dépasserez :p
Votre avis ?
Gambistorti has writtenah ben voila que les seynistes vont jouer les vierges éffarouchées... :DGambistorti has written[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants.[/b] BOURG ...[b]MISE A JOUR SVP[/b] La Seyne ..................0
Votre avis ?
Normal, ils n'ont pas trouvé La Scène sur la carte... ;)
Votre avis ?
ON PREFERE PERDRE QUE PRENDRE DES CARTONS :lol:
Votre avis ?
nous aussi on va se mettre danse classique :lol:
Votre avis ?
BIEN POUR TOUT LE MONDE. CONTINUEZ
Votre avis ?
Je vous surveille. Avec le satellite SEYNESPION je vois toutes les rencontres
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants.[/b] BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET ...[b]MISE A JOUR[/b] MONTAUBAN rattrape Bourg. BOURG 2 MONTAUBAN 2 NICE 2 CASTANET 1 [b][u]Et y sont où les voyous seynistes ???[/u][/b]
Votre avis ?
viens à Bourg on va te dépouillé ! :lol:
sinon le jeu demande engagement et les premiers de la classe sont aussi en haut de classement p'têt aucun rapport mais certains résultats en découlent quand 2 équipes n'arrivent pas à se départager : la plus "tranchante" fait basculer le score.
Votre avis ?
c'était pour Gambi ma bafouille, mais c'est sûr y pose de ces questions des fois ! :lol:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenviens à Bourg on va te dépouillé ! :lol: sinon le jeu demande engagement et les premiers de la class...En attendant vous êtes des délinkants voyous. HOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenmerci :pBERNARD Frédérick has writtenviens à Bourg on va te dépouillé ! :lol: sinon le jeu demande engagemen...En attendant vous êtes des délinkants voyous. HOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Votre avis ?