Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les VOYOUS de la poule 2

lpc39 msgpm
Gambistorti has writtenPas de rouges ce week-end. Même pas les voyous seynistes, tout fout l'camp !!!!!!! 8.(
Pourtant votre n° 20 (carton jaune vif) en B, il a un sacré coup de poing ... par derrière. Un joli KO du même registre que celui de Pénalva( rouge) contre St Etienne. Comme lui, ce n'était qu'un coup de sang et par forcément un voyou. T'as raison, tout fout le camp...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
JE NE TIENS PAS COMPTE DES B. Là on a droit d'être voyou :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Un p'tit jaune à 0 quand même .3 jaunes à 0 sur les 2 matchs :o Il y a des restes tout de même ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LanVert has writtenUn p'tit jaune à 0 quand même .3 jaunes à 0 sur les 2 matchs :o Il y a des restes tout de même ;)
On évolue que veux tu. Après le gros rouge on se met au jaune maintenant.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Classement des clubs voyous.[/b] Communiqué par Claude Guéant ministre de la justice et des voyousetés. [u]Classement inchangé[/u] BOURG 2 points MONTAUBAN ........... NICE ........... CASTANET 1 point Les autres clubs sont tous vierges.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written[b]Classement des clubs voyous.[/b] Communiqué par Claude Guéant ministre de la justice et des voyou...
[b][u]NOUVEAU CLASSEMENT[/u][/b] Nice se détache + 2 NICE 4 Rouges BOURG 2 ......... MONTAUBAN 2 ......... CASTANET 1 ......... Les voyous de La Seyne 0 :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has written[b]Classement des clubs voyous.[/b] Communiqué par Claude Guéant ministre de ...
[b][u]NOUVEAU CLASSEMENT[/u][/b] Nice se détache + 2 NICE 4 Rouges BOURG 2 ......... MONTAUBAN 2 ......... CASTANET 1 ......... CHATO 1 ......... C'est l'entraineur qui a vu rouge mais ça compte Les voyous de La Seyne 0 :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachioli tu me désole. La bagarre en B, quel drame. Le mec est resté deux heures à l'osto et il est ressorti sur ses deux jambes. Voyons ce qu'a écrit l'arbitre sur son rapport et on arrête là. Des générales il y en a des dizaines chaque dimanche que ce soit en Féd et même en pro.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
+1000
Ravachol has written
Gambistorti has writtenRavachioli tu me désole. La bagarre en B, quel drame. Le mec est resté deux h...
Je ne fais pas de commentaire sur le match, n' y ayant pas assisté. Je dis simplement que quand il y a de l' orage dans l' air, ce qui est le cas, moins on en rajoute et mieux tout le monde se porte. Et je ne vois pas en quoi cela peut te désoler ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambi! tu me désoles! C'est pas en obtenant la censure du post " St E - La seyne" que tu feras tomber l'animosité: Ce qui serait vraiment efficace ? une dose de DDT sur moustique l'IGS pour la maison poulaga et une cellule psy pour latxi... Des chauvins pareils, c'est pas fréquentable :p :lol: :p

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
TRUBLION has written+1000
Ravachol has written
Gambistorti has writtenRavachioli tu me désole. La bagarre en B, quel drame...
Je ne fais pas de commentaire sur le match, n' y ayant pas assisté. Je dis simplement que quand il y a de l' orage dans l' air, ce qui est le cas, moins on en rajoute et mieux tout le monde se porte. Et je ne vois pas en quoi cela peut te désoler ;)
bonjour à tous, il est important de noter que l'on ne parle pas de rugby quand on parle des problèmes de ce week end entre les B de La seyne et de saint é. quand un jeune joueur de moins de 20 se fait charger au sol, qu'il convulse, que le SAMU rentre sur terrain pour le réanimer, C'EST PAS DU RUGBY ET DONC ILS N'ONT PAS LE DROIT DE JOUER À CE SPORT. Bien sur le rugby est un sport de combat, qui de temps à autres peut déraper, mais la base c'est à main nue et quand l'autre tombe on arrête on a gagné LA on parle de pauvres débiles qui défonce un gamin au sol on a tous jouer au rugby et on sait ce que le mot rude veut dire, après c'est plus facile de frapper lâchement un joueur, QUE DE JOUER ET DE S'ENGAGER. La seyne est coutumier du faites et en est fière on peut parler de la réception de aubenas en 99, même si aubenas avait déconné, des matchs qui dérapent régulièrement, de Romans B la saison dernière et saint é B qui finit au match allé avec 2 joueurs à l'hosto, OUAI ils sont pas mort ( que faut-il être stupide pour pensé cela?), ON EST PAS LA NON PLUS POUR PASSER AUX URGENCES SONT DIMANCHE SOIR. maintenant nous devons tous condamner ces débordements, on se targue dans le rugby d'avoir des valeurs, la on est dans un match de foot de merde dans une banlieue pourri. notre sport peut mourir de ces actions, que le jeune de saint é porte plainte, que les coupables soit radier et ne fermons pas les yeux sur ce problème car c'est le cautionner.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
alors les voyous de la seyne ? ils sont dans la B cette année ? :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has writtenGambi! tu me désoles! C'est pas en obtenant la censure du post " St E - La seyne" que tu feras tombe...
Généralement le fait de bloquer, n'est pas fait pour éviter la censure, mais permet de baisser d'un cran la tension et de repartir sur un autre sujet avec moins d'énervement. Bravo à Edouard Bracame qui résume très bien la situation. On ne peut pas dédouaner sa propre violence en disant que c'est la faute des autres.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
La Seyne est la seule équipe cette année à ne pas avoir pris un rouge.Je parle de la première!Et à st étienne ils ont été corrects.Cette équipe se trimbale une mauvaise réputation qui n est pas toujours justifiée.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
VOILA DES GENS QUI DONNENT DES LECONS [url=http://www.youtube.com/watch?v=xRKxF_3keRs]http://www.youtube.com/watch?v=xRKxF_3keRs[/url]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Gambi, arrête avec les st"phanois, ils attendent que çà !!!!! les faits : 9 points de pris sur 10 possible en 2 matchs, et ça; ça passe pas !!!! je vous laisse, j'ai rendez vous chez mon psy !!! Tu viens gambi demain ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça une bagarre ???

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
La générale entre Bourg et Nice c est autre chose!C est un accrochage ça!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
latxi has writtenGambi, arrête avec les st"phanois, ils attendent que çà !!!!! les faits : 9 points de pris sur 10 po...
bon courage à lui ! il est vrai que les causes désespérantes ... sont les plus belles

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Merci de m'avoir donner son adresse, il est elogieux te concernant ( en 1 seul mot :p ) : un cas exceptionnel comme on espère en rencontrer sans trop y croire !!!! Aucune formation ne peut préparer à un tel cas !!!!! :lol: Bon match dimanche............................................

Votre avis ?

Login / Sign up