Vous voyez, quand vous arrêtez de chercher des baffes vous êtes bon ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCa sent le post provocant tout ça, l'ami GAMBAS !!! La Seyne, effectivement cette saison se serait acheté une conduite ?? Vos joueurs, fraichement sortis de prison ou en permission pénitentiaire le dimanche, ont certainement pris des cours de Français, pour apprendre à lire, parler et écouter leurs entraineurs et les comprendre surtout !! Pourvu que cela dure, mais la saison est longue. Chassez le naturel, il revient au galop. Ils vont craquer !!! Nous à Montauban, on a recruté deux secondes lignes avec du tempérament. On nous avait dit, qu'ils allaient cartonner. Je ne sais pas dans quel sens on peut l'interpréter ?? Allez Sapiac ! (Et bonnes fêtes à tous)Gambistorti has written[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants.[/b] BOURG ...[b]MISE A JOUR[/b] [b]MONTAUBAN rattrape Bourg[/b]. BOURG 2 MONTAUBAN 2 NICE 2 CASTANET 1 [b][u]Et y sont où les voyous seynistes ???[/u][/b]
Votre avis ?
1 rouge et non 2 pour bourg ,il me semble. O:)
Votre avis ?
JEJE21 has writtenVOUS EN AVEZ UN DE MOINS MAINTENANT. On joue le samedi à Montauban, c'est sur.Gambistorti has writtenCa sent le post provocant tout ça, l'ami GAMBAS !!! La Seyne, effectivement cette saison se serait acheté une conduite ?? Vos joueurs, fraichement sortis de prison ou en permission pénitentiaire le dimanche, ont certainement pris des cours de Français, pour apprendre à lire, parler et écouter leurs entraineurs et les comprendre surtout !! Pourvu que cela dure, mais la saison est longue. Chassez le naturel, il revient au galop. Ils vont craquer !!! [b][u]Nous à Montauban, on a recruté deux secondes lignes avec du tempérament.[/u][/b] On nous avait dit, qu'ils allaient cartonner. Je ne sais pas dans quel sens on peut l'interpréter ?? Allez Sapiac ! (Et bonnes fêtes à tous)Gambistorti has written[b]Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des ...[b]MISE A JOUR[/b] [b]MONTAUBAN rattrape Bourg[/b]. BOURG 2 MONTAUBAN 2 NICE 2 CASTANET 1 [b][u]Et y sont où les voyous seynistes ???[/u][/b]
Votre avis ?
Laise tomber JEJE ! ils ont commencé à l'aller et vont continuer au retour à prendre beaucoup de points (orthographe modulable en beaux coups de poings :8 ) :D
Montauban s'adapte à l'adversaire et ne s'échappe pas :mad: Aprés faut juste trouver le milieu entre se faire respecter et se faire lourder ( de la famille de lourdot !)
Votre avis ?
ça s'appelle faire le Buzz
pour ne rien dire 8o
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSamedi 19h30 à sapiac selon le site de l'USM.JEJE21 has writtenVOUS EN AVEZ UN DE MOINS MAINTENANT. On joue le samedi à Montauban, c'est sur.Gambistorti has written [b]MISE A JOUR[/b] [b]MONTAUBAN rattrape Bourg[/b]. BOURG ...Ca sent le post provocant tout ça, l'ami GAMBAS !!! La Seyne, effectivement cette saison se serait acheté une conduite ?? Vos joueurs, fraichement sortis de prison ou en permission pénitentiaire le dimanche, ont certainement pris des cours de Français, pour apprendre à lire, parler et écouter leurs entraineurs et les comprendre surtout !! Pourvu que cela dure, mais la saison est longue. Chassez le naturel, il revient au galop. Ils vont craquer !!! [b][u]Nous à Montauban, on a recruté deux secondes lignes avec du tempérament.[/u][/b] On nous avait dit, qu'ils allaient cartonner. Je ne sais pas dans quel sens on peut l'interpréter ?? Allez Sapiac ! (Et bonnes fêtes à tous)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença s'appelle faire le Buzz pour ne rien dire 8oExplications !!!!
Votre avis ?
C'est moi qui ai demandé. La nuit on voit moins les coups de savate. :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est moi qui ai demandé. La nuit on voit moins les coups de savate. :lol:c'est surtout que le dimanche a 15h il se déplace pas les papi et comme ca il on encore une impression de top 14 ..............
Votre avis ?
moustique has writtenT'inquietes pas Gambistorti ,t'en verra plusieurs ......chandelles ;) Trés piquant Moustique en ce début d'année :D Mais jouer le samedi permet aussi d'oublier que le lendemain ,dés fois ,il y a la belle-mère en live et là ,c'est pas top du tout :cool: ;)Gambistorti has writtenC'est moi qui ai demandé. La nuit on voit moins les coups de savate. :lol:c'est surtout que le dimanche a 15h il se déplace pas les papi et comme ca il on encore une impression de top 14 ..............
Votre avis ?
CETTE SEAINE PAS DE CARTONS......................à part des cartons de vin
Votre avis ?
moustique has writtenTu as peut être raison, l'ami suceur de sang ! Mais le TOP 14, quand tu l'as connu chez toi, tu ne peux pas l'oublier et tu as envie d'y retourner. Je comprends qu'à La Seyne, on ne sache pas ce que c'est ......et que l'on chambre ! :rolleyes: Allez SapiacGambistorti has writtenC'est moi qui ai demandé. La nuit on voit moins les coups de savate. :lol:c'est surtout que le dimanche a 15h il se déplace pas les papi et comme ca il on encore une impression de top 14 ..............
Votre avis ?
JEJE21 has writtenspa une critique juste un constat et en effet le flop 14 on connais pas c'est pour ca que j'ai acheter une télémoustique has writtenTu as peut être raison, l'ami suceur de sang ! Mais le TOP 14, quand tu l'as connu chez toi, tu ne peux pas l'oublier et tu as envie d'y retourner. Je comprends qu'à La Seyne, on ne sache pas ce que c'est ......et que l'on chambre ! :rolleyes: Allez SapiacGambistorti has writtenC'est moi qui ai demandé. La nuit on voit moins les coup...c'est surtout que le dimanche a 15h il se déplace pas les papi et comme ca il on encore une impression de top 14 ..............
Votre avis ?
aucune raison d avoir peur des seyneux;au contact ils éclatent comme des PIP; :lol:
Votre avis ?
La Seyne va revenir au contact des premiers dans une semaine...
A moins que ce soit Montauban qui prenne le large... ]:D
Votre avis ?
Pas de rouges ce week-end. Même pas les voyous seynistes, tout fout l'camp !!!!!!! 8.(
Votre avis ?
En parlant de voyous, on descends à Nymme dimanche, bon c'est pas la Cène mais quand même...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPas de rouges ce week-end. Même pas les voyous seynistes, tout fout l'camp !!!!!!! 8.(mon bon monsieur,il n y à plus de respect pour les traditions. 8o
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenEn parlant de voyous, on descends à Nymme dimanche, bon c'est pas la Cène mais quand même...Y aura pas vraiment de match, donc pas de cartons. Je ne vois pas comment les nimistes peuvent faire quelque chose. Y a un truc qui est cassé...
Votre avis ?