Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les VOYOUS de la poule 2

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has written
Gambistorti has written
Gambistorti has written [b][u]NOUVEAU CLASSEMENT[/u][/b] Nice se détache + 2 ...
Arrête d' allumer, Gambi ! Ca frictionne avec Saint Etienne au sujet de la B, ne viens pas remettre de l' huile sur le feu, stp.
VOUS COMMENCEZ A DECONNER DANS CETTE POULE. HIER ENCORE PAS UN SEUL ROUGE :mad: Même pas à La Seyne. J'ai interrogé Mc Do hier et il m'a dit qu'ils se réservaient pour Bourg :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Gambistorti has written
Ravachol has written Arrête d' allumer, Gambi ! Ca frictionne avec Saint Etienne au sujet de la B, n...
VOUS COMMENCEZ A DECONNER DANS CETTE POULE. HIER ENCORE PAS UN SEUL ROUGE :mad: Même pas à La Seyne. J'ai interrogé Mc Do hier et il m'a dit qu'ils se réservaient pour Bourg :lol:
le Mc Do en question y va plus aimé la viande rouge après etre passé à verchère :p O:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/img] [b]Le voilà le McDo, alias Cardeylaire Julien. Capitaine seynois et capitaine de l'équipe de France amateur.[/b] INTERWIEW EXCLUSIF [i]Julien bonjour et tout d'abord je te remercie au nom de Rugby Fédéral de me consacrer un temps malgré l"énorme travail que tu as.[/i] Que penses tu de cette saison et de cette poule qui me parait trés dure. Mais non pas dur du tout, on va se qualifier tranquilou car on ne perd plus un match. Dimanche contre Marseille je le conçois mais vous devez vous rendre à Bourg et là bas ce ne sera pas du gâteau[/ Quoi??? De la rigolade je te dis curtout qu'on bénéficiera de la rentrée de Gambistorti [u]Gambistorti, le fada qui raconte ses conneries sur RF?[/u]Non, c'est pas lui c'est son neveu mais il est encore plus fou. [u]Vous allez voir rouge alors[/u]On s'en fout, on risque plus rien et ça va faire mal. On vient, on file des marrons, des coups de pieds dans les bouches, on vide la buvette à Doudou et au avant de remonter dans le car on fauche tout le linge étendu dans les jardins.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][u]NOUVEAU CLASSEMENT[/u][/b] NICE 4 Rouges BOURG 2 ......... MONTAUBAN 2 ......... CHATO 2 ......... CASTANET 1 .......... Châto est encore passé au rouge, Zanini au piquet Les voyous de La Seyne toujours à zéro. Mais quelle mouche les a piqués ??? Certainement la mouche tsé-tsé

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
snaileater has written
latxi has writtenGambi, arrête avec les st"phanois, ils attendent que çà !!!!! les faits : 9 points ...
bon courage à lui ! il est vrai que les causes désespérantes ... sont les plus belles
Par curiosité je viens de cliquer sur le forum du CASE et j'y ai vu des choses horribles sur La Seyne. Que des images de bagarres de.............La Seyne bien sûr. C'est petit ça car tu n'a pas parlé des équipes adverses qui sont aussi fautives car, pour se battre il faut être deux. Bon, en attendant je souhaite de trés bonnes vacances au Case et si vous allez à la mer, ne venez pas sur nos plages. On serait capable de vous noyer

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has written
snaileater has written
latxi has writtenGambi, arrête avec les st"phanois, ils attendent que çà !!!!!...
bon courage à lui ! il est vrai que les causes désespérantes ... sont les plus belles
Par curiosité je viens de cliquer sur le forum du CASE et j'y ai vu des choses horribles sur La Seyne. Que des images de bagarres de.............La Seyne bien sûr. C'est petit ça car tu n'a pas parlé des équipes adverses qui sont aussi fautives car, pour se battre il faut être deux. Bon, en attendant je souhaite de trés bonnes vacances au Case et si vous allez à la mer, ne venez pas sur nos plages. On serait capable de vous noyer
Faut être Seyniste ou voyou (c'est pareil) pour aller aller se promener sur le forum du Case... moi...je n'y vais jamais...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les Seynois qui se sont réservés toute la saison avec 0 carton rouge.. Ils se réservaient juste pour la TV en fait :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

uss8321 msgpm
lol...

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Loïc22 has writtenLes Seynois qui se sont réservés toute la saison avec 0 carton rouge.. Ils se réservaient juste pour...
Ouais, ils vont passer en tête du concours des Voyous de la poule 2 en seulement deux matchs!! O:) Ils nous étonneront toujours nos amis Seynois...Maintenant les Tyrossais ne sont pas non plus de jeunes filles effarouchées surtout dans leur antre du stade de la Fougère... :D :D Nous par contre, on prend deux jaunes contre Blagnac ce week et le rouge(voire deux) nous tendait les bras mais l'arbitre a estimé que ça faissait parti de la norme pour un club issue de la poule 2! ]:D Vous nous verrez à la téloch samedi soir à 20h45 à sapiac...J'espère qu'on saura se tenir. O:)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
faites honneur à la poule 2 !!! destronchez les !!!! lol :lol: bonne fin de saison à montauban !!

Votre avis ?

Login / Sign up