Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

L'ami RABEL265 msgpm
Je rejoins l'avis de Papou. Faure va rentrer en 2!!! Pas sûr Hamacek pourrais bien s'y coller!!!!! Prompt rétablissement à Mirko . En souhaitant voir un MR différent par rapport au match de Mâcon sinon cela ne va pas le faire!! Cette fameuse seconde ligne pose problème alors pourquoi pas en profiter pour faire venir un leader de pack une bonne fois pour toute!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
match hyper important dimanche contre lille autant pour l'optique de la qualif que pour l'ambiance dans le club. soyons nombreux au dienat pour les encourager dans des moments pas faciles mais que les joueurs aussi se defoncent le trou du cul ce qui est loin d'etre le cas pour certains qui n'y mettent plus le nez.et souhaitons que l'entraineur soit enfin realiste et mette ceux qui le meritent et non ses chouchous .sinon c'est cuit... ALLEZ LE MR

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ok BB03 je serai pour midi (avec mon sandwich)car la reserve a aussi le droit aux encouragements il y aura des retours pour dimanche?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
la 2 merite tout autant et sinon plus car il font des fois avec les moyens du bord et sans 2 plus de1.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Pour la qualif c'est terminé il ne faut pas se voiler la face, l'équipe du MR de cette saison est beaucoup moins performante que celle de l'année dernière et il n'y a toujours pas de 2 ème ligne digne de ce nom et maintenant avec la blessure de Lo Zupone le pack est diminué peut-être que le coach va enfin se décider à faire monter Th FAURE en une de toute façon il n'a pas le choix et essayer de finir la saison du mieux possible une 5 ème place serai dèja honorable. Pour la saison prochaine Macome doit arréter, Oconor et Peters dehors il faut engager des joueurs solides et non des deuxièmes lignes d'Operette et il faut au MR un patron sur le terrain capable de prendre les bonnes décisions (les pts contre Mâcon nous manquent cruellement).

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Thor has writtenPour la qualif c'est terminé il ne faut pas se voiler la face, l'équipe du MR de cette saison est be...
Attendons le match de dimanche. La victoire est impérative, ensuite le MR a son destin en main On le savait en début de saison, poule très compliquée Tous derrière le MR, c'est le moment d'être avec les joueurs

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Apparemment Lille et Massy doivent faire 1 et 2 (ordre à determiner). Je verrais bien Nevers en 3 et un match entre Dijon, Bobigny, Macon, et le MR pour la dernière place. Nous recevons 4 fois lors des 7 derniers matchs. La quizaine qui s'annonce est cruciale car on reçoit Lille et on se déplace à Massy. Disons que dans 15 jours, on y verra plus clair. C'est vrai que ces blessures à répétitons ne favorisent pas le cohésion d'un groupe mais je pense que c'est pareil dans les autres équipes. Et, pour paraphraser Pascal Ondarts, il vaut mieux marcher groupés derrière nosjoueurs que courir dispérsés. Allez le MR :D ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Thor has writtenPour la qualif c'est terminé il ne faut pas se voiler la face, l'équipe du MR de cette saison est be...
Pour PETERS et O'CONNOR, on a eu la même impression : l'un venait du Bugue et l' autre de Bègles insuffisamment remis de blessures à répétition......pas forçément une bonne pioche pour le recrutement.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Des news de l'entrainement, effectif pour dimanche, blessés?

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Je suis également de votre avis pour la seconde ligne. Cà ne le fais pas, manque de munitions, blessures à répétition même sans parler de cette année. C'est la déception il faut bien le dire et il faut faire avec! Nous verrons dimanche MR peut gagner la rencontre mais avec la manière je doute fort vu les dernières prestations.

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Bon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors arrêter de critiquer et encourager les plutôt ils ont besoin de vous a dimanche

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
il n'ya jamais de fumée sans feu, la révolution de velours engagée au MR va peut étre tournée à la vrai face qui est la sienne une révolution de m de.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
titou03 has writtenDes news de l'entrainement, effectif pour dimanche, blessés?
balance tes scoops

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Tout ça pour ça!!! créer un nouveau post (pour ne parler que de rugby....)pour finalement arriver aux memes conclusions que ce que nous disons depuis le début,c'est dommage...Hypocrisie aussi de la part de certains(,ils se reconnaitront),d'avoir laissé diriger un club, d'une "main de fer dans un gant de fer",un homme aux methodes plutot discutables,inspirant de la part des joueurs plus de crainte et de peur que de respect.Ce n'est pas ainsi que l'on peut envisager une accession en pro D2. il va surement essayer un baroud d'honneur avec l'entrée de marseillais,d'espoirs clermontois et ,peut etre, son entrée en tant que talonneur....arretons les "frais".....,et c'est un doux euphémisme!!!!

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
Tof has writtenBon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors a...
+1, et les autres branleurs qui ne savent que critiquer, enfilez le maillot et venez su le terrain plutot que de critiquer bandes de tafioles de l'ordinateur!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
filochard has writtenTout ça pour ça!!! créer un nouveau post (pour ne parler que de rugby....)pour finalement arriver au...
Mélanger toutes les critiques, les politiques savent le faire : c'est l'art de "noyer le poisson", mais cela ne fait pas avancer les choses... L'entraîneur, les dirigeants, le post... : et après? Que les uns et les autres ne soient pas exempts de critique, j'en conviens, mais à la mi-saison, il me semble qu'il vaut mieux soutenir que démolir. Tout ce que je souhaite, c'est une belle victoire du MR dimanche, histoire de se relancer pour atteindre l'objectif et de faire taire les défaitistes. Vive le MR!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
le report de FRANCE / IRLANDE à dimanche 15 H va enlever du monde au Diénat...dommage.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
redjack has writtenle report de FRANCE / IRLANDE à dimanche 15 H va enlever du monde au Diénat...dommage.
Ben non, puisque les matches sont avancés: les B à 12h et les 1 à 14h apparemment

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
dans la montagne du 28 février, j'ai vu marquer qu'on pouvait voir le match France irlande au club house !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Exact, retransmission du match FRANCE / IRLANDE sur grand écran au nich' club du Diénat à l'issue de notre MR / LILLE ,oh combien important. Allez le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up