Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Antoine03126 msgpm
Tof has writtenBon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors a...
C'est plutôt une bonne nouvelle si cela se confirme pour dimanche. Je ne doute pas que le groupe sera hyper motivé pour tenter de faire chuter "l'ogre lillois". [b] En tous cas, c'est effectivement bien le moment où les joueurs doivent sentir que l'ensemble des supporters doivent être derrière leur équipe à 10000000%.[/b] Il sera largement temps en fin de saison de dresser un bilan objectif sur les plans sportif, financier et managérial [b]Allez le MR! Allez Montluçon![/b]

Votre avis ?

titou03285 msgpm
+ 1000 Pour les critiques, défoulez-vous sur l'autre post!!! Dimanche, 1 victoire et je me répète, le MR aura son destin en main Tous derrière nos joueurs, avec des encouragements durant le match ;)
Antoine03 has written
Tof has writtenBon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le ...
C'est plutôt une bonne nouvelle si cela se confirme pour dimanche. Je ne doute pas que le groupe sera hyper motivé pour tenter de faire chuter "l'ogre lillois". [b] En tous cas, c'est effectivement bien le moment où les joueurs doivent sentir que l'ensemble des supporters doivent être derrière leur équipe à 10000000%.[/b] Il sera largement temps en fin de saison de dresser un bilan objectif sur les plans sportif, financier et managérial [b]Allez le MR! Allez Montluçon![/b]

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Titou 03 j'approuve, dimanche le MR doit envoyer du jeu pour vaincre Lille. La qualif passe par là inevitablement en espérant que les joueurs ne seront pas trop tendus car il y aura de la pression c'est certain.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Tout à fait d'accord avec les derniers messages. Un beau match et une belle victoire dimanche, c'est tout ce qui importe!

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
titou03 has written+ 1000 Pour les critiques, défoulez-vous sur l'autre post!!! Dimanche, 1 victoire et je me répète, l...
C'est plutôt une bonne nouvelle si cela se confirme pour dimanche. Je ne doute pas que le groupe sera hyper motivé pour tenter de faire chuter "l'ogre lillois". [b] En tous cas, c'est effectivement bien le moment où les joueurs doivent sentir que l'ensemble des supporters doivent être derrière leur équipe à 10000000%.[/b] Il sera largement temps en fin de saison de dresser un bilan objectif sur les plans sportif, financier et managérial [b]Allez le MR! Allez Montluçon![/b] les joueurs font le max et c le plus important le reste on s en fout

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
[size=24][url=http://www.montlucon-rugby.com/Accueil/Articles/MR.lille.php]Montluçon Rugby vs Lille[/url][/size]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Des nouvelles des joueurs? forme physique? état d'esprit? Allez le MR, on peut gagner dimanche!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
O'Connor de nouveau out, a quitté l'entraînement de mercredi prématurément. Latianara ne s'est pas entraîné, cheville douloureuse. Reprise de Ioannides et Médina. Ma compo pour dimanche et pour le fun O:) Falières Faure Kuparadzé Peters Cabreton Vachelard Manoa Jendrzejczak Arthus A Bourgeois Pszonak Chanal Chaput Studdert Williams Remplaçants : Sipielski - Bergos - Souid - Arthus B - Ben Ameur (ou Demotte) - Perrin - Medina

Votre avis ?

Thor620 msgpm
O'Connor, c'est une escroquerie il faut que le MR se fasse rembourser. :mad: :mad: .

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Thor has writtenO'Connor, c'est une escroquerie il faut que le MR se fasse rembourser. :mad: :mad: .
pour O'CONNOR , on est plusieurs du même avis...... les Bordelais qui accédaient au TOP 14 ne l'on pas conservé dans leur effectif... :rolleyes:

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Demotte en 2° ligne, enfin le voilà, si seulement cela pouvait-être une solution ! Allez le MR...

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Tarmont svp , veuillez préciser sur Demotte parce que cela mettrait du beurre dans les épinards!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
aura-t-il sa licence ?

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Il figure sur la liste des remplaçants ; je n'en sais pas plus !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DEMOTTE ne jouera pas. Il a un contrat pro ou assimilé avec la Ligue donc pas le droit de jouer en amateur.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtenDEMOTTE ne jouera pas. Il a un contrat pro ou assimilé avec la Ligue donc pas le droit de jouer en a...
donc le partenariat avec l' ASM. sert à quoi ??

Votre avis ?

BB03363 msgpm
compo Equipe 1 falieres faure kuparadze peters macome vachelard manoa cabreton arthus A bourgeois studdert chanal chaput medina pszonak remplacants bergos souid siepielski arthus B jendresziak moreau perrin williams

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Compo équipe B Désaphie Perez Alvarez Perronnet Prunier Lamoine Ben ameur Cerclay Roussillon H (O) Roussillon T (M) Thomas L Thomas A Ferrand Vignaud Champmartin Remplaçants : Blanc - Datunashvili - Erdinger - Kazubek - Forichon - Duval

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
même question que celle de Redjack...!

Votre avis ?

galopin42 msgpm
:D

Votre avis ?

Login / Sign up