Sur le post de Massy, les commentaires sur le MR et ses supporters ne sont pas cool......
Votre avis ?
bravo aux joueurs ,ils ne lachent rien et cette victoire vaut de l'or
ça sent bon pour le reste de la saison
allez le MR
Votre avis ?
C'est le moment d'enchainer à Dijon qui ne va pas fort en ce moment !!!!
Votre avis ?
bravo a vous aussi amis Neversois
Votre avis ?
Brova le MR
Ça c'est vous, vous donnez tort aux instances dirigeantes
Votre avis ?
Bravo. Tout simplement bravo! :D
Votre avis ?
Bravo, vous la fermez proprement à plus d'un... Et ça...j'achète... J'espère quand même que la suite ce soir aura été plus calme parce qu'il y a eu un sacre orage pendant et surtout en fin de match... Bravo les mecs vous en avez eu ce soir...vivement le prochain match...
Votre avis ?
samedi 12 octobre 2013 : le stadium de la loue est enfin baptisé : il est mont-lu-çon-nais. Enfin !!!
Un public pas très nombreux mais tellement chaleureux et encourageant à fond son équipe qui le méritait amplement par son engagement et sa solidarité. Je pense qu'un certain nombre de personnes qui s'expriment sur ce post avec des avis parfois tranchés ont su laisser leurs divergences de côté et s'unir derrière nos joueurs pour les porter à l'exploit.
Je n'ai pas envie d'évoquer à chaud les incidents de fin de match ( j'en reparlerai un peu plus tard à tête reposée ) mais je voudrais surtout garder ces 3 dernières minutes " de jeu " interminables ou il a fallu défendre comme des morts de faim su notre ligne de but. Quelle solidarité !
Evidemment, il convient de ne pas s'enflammer et de se rappeler la situation ou nous nous trouvons. Il faut impérativement rester dans le même état d'esprit pour enchainer de bons résultats, sinon l'exploit contre Massy ne servira à rien.
Un petit mot d'encouragement également pour le speaker qui fait du bon boulot pour mettre de l'ambiance.
En résumé de la soirée : fier d'être Montluçonnais, tout simplement.
Allez Montluçon, allez le MR
Votre avis ?
J'espère que la solidarité et la générosité du groupe (pour la 1 sans oublier la 2 )
va faire évoluer un petit peu:D les mentalités Encore un grand merci pour hier soir et victoire à Dijon si possible
Aller le MR toutes équipes confondues
Votre avis ?
Bravo le Montluçon, je le savais, vous avez des capacités et de l'envie de donner tord aux instances du rugby
L'an dernier Bourg en Bresse avait laissé des plumes chez vous cette année c'est Massy... Bravo.
Des 4 matchs fait à l'extérieur par Nevers c'est celui de Montluçon qui à été le plus dur pour Nevers.
Bravo vous allez vous en sortir
Votre avis ?
Le M.R. a montré sa vrai valeur. Nos joueurs ont été héroïques. Comme quoi, lorsque la motivation est là, tout est pratiquement possible.
Maintenant il faudra passer l'écueil DIJON dès la semaine prochaine puis assurer la victoire contre ST JEAN D'ANGELY à La Loue pour y voir plus clair.
Bon courage à nos joueurs des équipes 1, bien évidemment, mais équipe 2 également qui ont fait un excellent match hier contre une des meilleures équipes de la Nationale B. Ils vont finir par y arriver eux aussi.
Vive le M.R. et merci pour cette belle soirée de rugby.
Votre avis ?
he quelle surprise ce matin en voyant le score contre Massy.
j'ai lu les différents posts et çà n'a pas été si facile même
à 15 contre 14.
félicitations sincères
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe M.R. a montré sa vrai valeur. Nos joueurs ont été héroïques. Comme quoi, lorsque la motivation es...Oui félicitations à la B qui a fait plaisir et perd un match nul a dernière minute, une victoire n'aurait pas été volée.
Votre avis ?
Le MR a retrouvé ses valeurs courage et rugosité, ça va faire réfléchir les équipes qui vont venir à la loue. Bravo aux joueurs
Votre avis ?
Bravo à Montluçon !! quelque soit les conditions, fallait le faire !! chapeau aux joueurs et staff !!
Votre avis ?
Une victoire qui fait du bien sur le plan comptable et surtout pour le capital confiance.
Ne tombons pas dans le piège de la facilité contre Dijon, lourdement défait à Bobigny. C'est possible que Bobi se soit réveillé mais je ne pense pas que Dijon soit démuni à ce point; eux qui faisaient les play off régulièrement il n'y a pas si longtemps (on est bien placé pour le savoir....).
On n'a jamais pu aller gagner à Bourillot et Dijon aura le couteau sous la gorge. Le MR de son coté voyage bien cette année (nul à Vannes, BD contre Lille), alors .............pourquoi pas?
Allez le MR :D
Votre avis ?
Salut a tous , ça fait du bien, et je me permets de le dire pour eux ( certains m en on parlé:
- Les joueurs ont hallucinés de l ambiance et cela leur a fait un grand grand bien, ils ont hâte que cela recommence, à bon entendeur ;-)
EL DIABLO
Votre avis ?
Merci EL DIABLO MR,
Continuez votre animation dans la même lignée et tout sera en parfaite adéquation avec les joueurs et les supporters que j'espère beaucoup plus nombreux au prochain match contre ST JEAN D'ANGELY.
Vive le M.R.
Votre avis ?
il faut espérer aussi avoir des supporters moins cons...à la fin du match on se serait cru à l'OM pour un match de foot. Que ce soit des jeunes ou des anciens je ne les félicite pas. Une belle bande d'abrutis. Même si les joueurs de Massy ne sont pas exempts de reproches. Sale image d'un club qui n'a pas l'habitude de montrer un tel visage. Messieurs les "soit-disant" supporters reprenez-vous.
Votre avis ?
Bravo à tous, joueurs et entraîneurs, pour votre courage et le plaisir que vous nous donnez.
Ce n'est que le début d'un long chemin... Il faudra savoir gérer les deux matches qui viennent pour confirmer et se replacer. On vous fait confiance et on a raison!
Lu sur le post de DIJON ce matin : nos 10 pts de pénalité seraient remis en cause ? Quelqu'un en sait-il plus ?
Ne nous réjouissons pas trop vite...
Vive le MR!
Votre avis ?