peut il y avoir des sanctions pour le MR ?
Votre avis ?
-10 points :)
Votre avis ?
labulle,
Ma réponse sur le carton rouge s'adressait à un forumeur de MASSY qui aurait souhaité un carton de chaque côté. Je lui ai donc répondu que contre COGNAC nous avions connu la même sanction.
Pourquoi me répondre "alors l'arbitrage est juste que lorsque cela nous arrange". Ce n'est pas le but de mon propos.
Votre avis ?
Eloigné de MONTLUCON, je n'étais pas au match mais d'après mes infos G. WILLIAMS a fait un "match de rentrée" sans plus. Par contre, les critiques pleuvent sur K. SENIO (notamment sur son manque d'engagement physique),lequel aurait été avantageusement remplacé par T. ROUSSILLON.
De toute manière il y aura besoin de tout le monde durant la saison.
Vive le M.R. avec l'espoir d'un résultat à DIJON.
Votre avis ?
OK, No problem
Votre avis ?
Par contre pour un gars qui n'est jamais la, tu as un avis sur beaucoup de chose CF poste >6180 & >6188
Votre avis ?
C'est le seul match de la saison (à domicile)auquel je n'ai pas assisté mais çà ne m'a pas empêché d'être renseigné en temps et en heure sur le déroulement du match.
Votre avis ?
Bonjour
je suis supporter de Massy mais je n'étais pas au match. Je sais que votre équipe était tres motivée et la notre voulait continuer sur sa lacée de 4 victoires bonifiées...donc il y a eu quelques étincelles...ce ne sont pas les premieres ni les dernieres et comme il n y a pas eu de blessés tout est bien qui finit bien. je penses qu il est temps pour nous comme pour vous de passer à autre chose. Et les quelques idiots se conduisant mal dans les tribunes je crois qu il vaut encore mieux ne pas leur faire de publicité !
Vous serez les bienvenus chez nous dans une ambiance qui soyez en sur ne sera pas hostile
Bonne suite de saison à vous et comme il parait que perdre chez vous est de bonne augure...
Votre avis ?
cela fait plaisir de lire un tel commentaire ami MASSICOIS ; ne nous arrêtons pas aux péripéties d'une rencontre , fut-elle heurtée .
bon vent à vous et au plaisir . vive l'amitié et la convivialité du monde du rugby !
Votre avis ?
laperledu03 has writtencela fait plaisir de lire un tel commentaire ami MASSICOIS ; ne nous arrêtons pas aux péripéties d'u...Amitié et convivialité doivent prévaloir perpetuons cette tradition Que l on puisse toujours entrer dans un stade avec nos couleurs, encourager notre équipe sans souci et boire une biere a la fin avec nos adversaires
Votre avis ?
massyfan has writtenVoilà le véritable esprit du rugby. Puisse-t-il ne jamais disparaître! Et bon vent à tous ceux qui le partagent!laperledu03 has writtencela fait plaisir de lire un tel commentaire ami MASSICOIS ; ne nous arrêtons...Amitié et convivialité doivent prévaloir perpetuons cette tradition Que l on puisse toujours entrer dans un stade avec nos couleurs, encourager notre équipe sans souci et boire une biere a la fin avec nos adversaires
Votre avis ?
massyfan,
Ces compliments nous viennent droit au coeur. On reconnaît bien là l'esprit "rugby".
En règle générale, l'équipe de haut niveau qui perd à MONTLUCON depuis quelques saisons, joue la montée et accède même en Pro D2.
Merci encore et bon vent à MASSY.
Vive le rugby.
Votre avis ?
Undu63 has writtenBoire UNE bière à la fin avec nos adversaires ? UNE seule ? Ce n'est pas ce que j'appelle le véritable esprit du rugby ! :lol: Pour le reste Massyfan a bien raison et on se fera bien sûr un plaisir de vous accueillir dignement au stade Ladoumègue que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. Sans vailllants adversaires il n'y a pas de victoire méritoire.massyfan has writtenVoilà le véritable esprit du rugby. Puisse-t-il ne jamais disparaître! Et bon vent à tous ceux qui le partagent!laperledu03 has writtencela fait plaisir de lire un tel commentaire ami MASSICOI...Amitié et convivialité doivent prévaloir perpetuons cette tradition Que l on puisse toujours entrer dans un stade avec nos couleurs, encourager notre équipe sans souci et boire une biere a la fin avec nos adversaires
Votre avis ?
allez Massy has writtenLe samedi soir je suis plutot vin chaud a samedi et allez massyUndu63 has writtenBoire UNE bière à la fin avec nos adversaires ? UNE seule ? Ce n'est pas ce que j'appelle le véritable esprit du rugby ! :lol: Pour le reste Massyfan a bien raison et on se fera bien sûr un plaisir de vous accueillir dignement au stade Ladoumègue que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. Sans vailllants adversaires il n'y a pas de victoire méritoire.massyfan has writtenAmitié et convivialité doivent prévaloir perpetuons cette trad...Voilà le véritable esprit du rugby. Puisse-t-il ne jamais disparaître! Et bon vent à tous ceux qui le partagent!
Votre avis ?
Absent contre MASSY, G. PSZONAK (pubalgie) toujours indisponible .
Reprise espérée pour le déplacement à BOBIGNY le 17 novembre.
Bon rétablissement.
Votre avis ?
labulle has writtenSans prendre part pour qui que ce soit , je ne pense pas que l'on ait vu la même personne (lol), en même temps comportement inexcusable et bel exemple !!!!!! Allez le Mr 1et 2 SVP attention à dimanche , ne pas faire l'erreur de CognacMATRA has writtenRevenons sur ces deux matchs à la loue, match des réservistes, pleins d'abnégations...halala, on aura reconnu le style de Mr P.Depoux, quel cherche merde celui la!!
Votre avis ?
massyfan has writtenBonjour je suis supporter de Massy mais je n'étais pas au match. Je sais que votre équipe était tres...Voilà qui est bien parlé.
Votre avis ?
didou 03 has writtenBien entendu, je plaisantaislabulle has writtenSans prendre part pour qui que ce soit , je ne pense pas que l'on ait vu la même personne (lol), en même temps comportement inexcusable et bel exemple !!!!!! Allez le Mr 1et 2 SVP attention à dimanche , ne pas faire l'erreur de CognacMATRA has writtenRevenons sur ces deux matchs à la loue, match des réservistes, p...halala, on aura reconnu le style de Mr P.Depoux, quel cherche merde celui la!!
Votre avis ?
oui bin t'as bien fait de le préciser...
Votre avis ?
blacksabath has writtenJ'adhère à 400% à ces propos. Allez le MR et proD2 pour Massy. ;)massyfan has writtenBonjour je suis supporter de Massy mais je n'étais pas au match. Je sais que vot...Voilà qui est bien parlé.
Votre avis ?