Déjà un tournant dans la saison.
Pour espérer un exploit ( n'oublions pas qu'on n'a jamais gagné à Dijon et qu'ils vont être "remontés" suite à leurs déconvenues à Bobigny ), il faudra le même MR que contre Massy : une solidarité et une combativité de tout instant.
L'espoir est à ce prix.
Allez les gars, il faut confirmer.
Allez Montluçon, allez le MR
Votre avis ?
Compo. du groupe de l'équipe 1 dans "La Montagne" de ce matin :
Piliers : SIPIELSKI-SOUID-MORENO-GELANTIA
Talonneurs : RAMONE - FAURE
2° ligne : MICHAUX-LOMBARD-MASALOSALO
3° ligne : GELDENHUYS-VACHELARD-FONTAINE-ARTHUS
Mêlée : SENIO- ROUSSILLON
Ouverture : PUJO-BALDY
3/4 : CAZOT-PERRIN-WILLIAMS-WORTHINGTON-GIGAURI
Arrière: CATELIN
En fait, même groupe que la semaine passée.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenCompo. du groupe de l'équipe 1 dans "La Montagne" de ce matin : Piliers : SIPIELSKI-SOUID-MORENO-GEL...Et l'equipe 2?
Votre avis ?
Bonjour le MR
La semaine dernière je savais que vous pouviez faire un coup. Je vous souhaite la même réussite ce week end.
allez le MR
Votre avis ?
Merci Eden et bonne chance à vous à Massy
Votre avis ?
Montluçon aïe aïe . Novembre ?
Votre avis ?
Petite modification sur le groupe de l'équipe c'est Cabreton remplacent et Benoit Arthus en B
Compo B
Augaudy Perez modebadze
Prunier cubizolle
Arthus Gaétan lansade
Duval(cap) tripier
Soulier Thomas maso bisseux
Forichon
Remp blanc Fernandes Peronnet berot Moreau Besombes verger
Votre avis ?
papounouchet has writtenmalgré que nous n'avons jamais gagné à DIJON , il faut un début à tout . nos gars s'ils jouent avec ...Apparemment tu as été entendu pour Cabreton! La classe [b]papanouchet[/b]!... :D
Votre avis ?
papounouchet,
Il n'y a pas un "caprice" de l'entraîneur concernant D. CABRETON. Il a la chance d'avoir l'effectif de la 3° ligne au complet donc il lui faut faire un choix.
La preuve, vont jouer en équipe 2 : B.ARTHUS-LANSADE-GAETAN tous des joueurs potentiels du groupe de la 1.
Mieux vaut cette situation qu'une infirmerie bien remplie.Comme je le dis souvent, il y aura besoin de tout le monde d'ici la fin de saison.
Vive le M.R. avec espoir d'un résultat à DIJON.
Votre avis ?
quelqu'un sait-il ou on peut suivre le déroulement de DIJON/MONTLUCON-RUGBY ?
ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ , ALLEZ !!!
Votre avis ?
laperledu03 has writtenquelqu'un sait-il ou on peut suivre le déroulement de DIJON/MONTLUCON-RUGBY ? ALLEZ MONTLUCON , ALLE...Ici c'est tout prêt : [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/10/20/dijon-montlucon-match-stade-dijonnais-en-direct-federale-1/73168/[/url] Ca va être très chaud car les dijonnais sont au pied du mur : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/10/20/le-moment-d-etre-des-hommes[/url]
Votre avis ?
Allez le MR :D
Allez les noirs et blancs ;)
Votre avis ?
Bonjour à vous amis Montluçonnais, je suis de prêt vos matches et je vous félicitent de vos prestations!
vous etes en train de prouver que malgré votre handicap de -10 points, vous allez vous maintenir en Féd 1! Chapeau bas messieurs et bravo vous le méritez et votre exploit contre Massy en dit long sur vos capacités de jeu et d'envie...Vous etes une équipe de guerriers (dans le bon sens du terme).....
Je pense sincèrement que vous gagnerez chez nous et j'espère qu'on saura méditer et prendre exemple pour la suite....malheureusement je pense que la Féd2 nous tend les bras, ça fait trop longtemps que l'on joue avec le feu et on a fini par se bruler!....
bon match à vous et à bientôt en Féd 1.....
Votre avis ?
chappy21 has writtenBonjour à vous amis Montluçonnais, je suis de prêt vos matches et je vous félicitent de vos prestati...Toi tu n'es pas un vrai supporter car toutes les équipes peuvent avoir un passage difficile, ce fut le cas il y a peu de temps avec Montluçon lors de sa défaite à domicile contre Cognac. Dire que ton équipe va perdre est indigne d'un représentant du stade dijonnais. On pourra porter un jugement seulement après cette rencontre. D'autre part dire depuis maintenant que Montluçon sera en fédérale 1 et Dijon en fédérale 2 la prochaine saison est une ânerie car il n' y a eu que 5 rencontres de jouées. On a tellement vu de remontées et d'effondrements spectaculaires dans le passé que rien n'est encore joué. Je ne suis pas dijonnais mais Bourguignon et je dis allez Dijon.
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/10/17/rugby-dijon-montlucon-groupe-du-stade/72875/#more-72875[/url]
Votre avis ?
MR 14 DIJON 0
Votre avis ?
Deux essais transformés à rien, c'est bon à prendre.
Ne lachez rien et pas de fautes (on est suffisamment pénalisé comme çà).
Allez le MR!!!
A t on le résultat de la B?
Votre avis ?
0-17 à la mi-temps ! Scénario idéal pour le moment!
Gaston, pour répondre à ta question la B a perdu 36-3...
Votre avis ?
Reprise à Dijon et 0-20 pour le MR!!
Votre avis ?
Dijon 7-20 MR
Votre avis ?