Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

MONTLUBY78 msgpm
Déjà un tournant dans la saison. Pour espérer un exploit ( n'oublions pas qu'on n'a jamais gagné à Dijon et qu'ils vont être "remontés" suite à leurs déconvenues à Bobigny ), il faudra le même MR que contre Massy : une solidarité et une combativité de tout instant. L'espoir est à ce prix. Allez les gars, il faut confirmer. Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Compo. du groupe de l'équipe 1 dans "La Montagne" de ce matin : Piliers : SIPIELSKI-SOUID-MORENO-GELANTIA Talonneurs : RAMONE - FAURE 2° ligne : MICHAUX-LOMBARD-MASALOSALO 3° ligne : GELDENHUYS-VACHELARD-FONTAINE-ARTHUS Mêlée : SENIO- ROUSSILLON Ouverture : PUJO-BALDY 3/4 : CAZOT-PERRIN-WILLIAMS-WORTHINGTON-GIGAURI Arrière: CATELIN En fait, même groupe que la semaine passée. Vive le M.R.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenCompo. du groupe de l'équipe 1 dans "La Montagne" de ce matin : Piliers : SIPIELSKI-SOUID-MORENO-GEL...
Et l'equipe 2?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bonjour le MR La semaine dernière je savais que vous pouviez faire un coup. Je vous souhaite la même réussite ce week end. allez le MR

Votre avis ?

jm45277 msgpm
Merci Eden et bonne chance à vous à Massy

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Montluçon aïe aïe . Novembre ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Petite modification sur le groupe de l'équipe c'est Cabreton remplacent et Benoit Arthus en B Compo B Augaudy Perez modebadze Prunier cubizolle Arthus Gaétan lansade Duval(cap) tripier Soulier Thomas maso bisseux Forichon Remp blanc Fernandes Peronnet berot Moreau Besombes verger

Votre avis ?

edrost700 msgpm
papounouchet has writtenmalgré que nous n'avons jamais gagné à DIJON , il faut un début à tout . nos gars s'ils jouent avec ...
Apparemment tu as été entendu pour Cabreton! La classe [b]papanouchet[/b]!... :D

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
papounouchet, Il n'y a pas un "caprice" de l'entraîneur concernant D. CABRETON. Il a la chance d'avoir l'effectif de la 3° ligne au complet donc il lui faut faire un choix. La preuve, vont jouer en équipe 2 : B.ARTHUS-LANSADE-GAETAN tous des joueurs potentiels du groupe de la 1. Mieux vaut cette situation qu'une infirmerie bien remplie.Comme je le dis souvent, il y aura besoin de tout le monde d'ici la fin de saison. Vive le M.R. avec espoir d'un résultat à DIJON.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
quelqu'un sait-il ou on peut suivre le déroulement de DIJON/MONTLUCON-RUGBY ? ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ , ALLEZ !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
laperledu03 has writtenquelqu'un sait-il ou on peut suivre le déroulement de DIJON/MONTLUCON-RUGBY ? ALLEZ MONTLUCON , ALLE...
Ici c'est tout prêt : [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/10/20/dijon-montlucon-match-stade-dijonnais-en-direct-federale-1/73168/[/url] Ca va être très chaud car les dijonnais sont au pied du mur : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/10/20/le-moment-d-etre-des-hommes[/url]

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR :D Allez les noirs et blancs ;)

Votre avis ?

chappy2123 msgpm
Bonjour à vous amis Montluçonnais, je suis de prêt vos matches et je vous félicitent de vos prestations! vous etes en train de prouver que malgré votre handicap de -10 points, vous allez vous maintenir en Féd 1! Chapeau bas messieurs et bravo vous le méritez et votre exploit contre Massy en dit long sur vos capacités de jeu et d'envie...Vous etes une équipe de guerriers (dans le bon sens du terme)..... Je pense sincèrement que vous gagnerez chez nous et j'espère qu'on saura méditer et prendre exemple pour la suite....malheureusement je pense que la Féd2 nous tend les bras, ça fait trop longtemps que l'on joue avec le feu et on a fini par se bruler!.... bon match à vous et à bientôt en Féd 1.....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
chappy21 has writtenBonjour à vous amis Montluçonnais, je suis de prêt vos matches et je vous félicitent de vos prestati...
Toi tu n'es pas un vrai supporter car toutes les équipes peuvent avoir un passage difficile, ce fut le cas il y a peu de temps avec Montluçon lors de sa défaite à domicile contre Cognac. Dire que ton équipe va perdre est indigne d'un représentant du stade dijonnais. On pourra porter un jugement seulement après cette rencontre. D'autre part dire depuis maintenant que Montluçon sera en fédérale 1 et Dijon en fédérale 2 la prochaine saison est une ânerie car il n' y a eu que 5 rencontres de jouées. On a tellement vu de remontées et d'effondrements spectaculaires dans le passé que rien n'est encore joué. Je ne suis pas dijonnais mais Bourguignon et je dis allez Dijon.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/10/17/rugby-dijon-montlucon-groupe-du-stade/72875/#more-72875[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MR 14 DIJON 0

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Deux essais transformés à rien, c'est bon à prendre. Ne lachez rien et pas de fautes (on est suffisamment pénalisé comme çà). Allez le MR!!! A t on le résultat de la B?

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
0-17 à la mi-temps ! Scénario idéal pour le moment! Gaston, pour répondre à ta question la B a perdu 36-3...

Votre avis ?

Reprise à Dijon et 0-20 pour le MR!!

Votre avis ?

Dijon 7-20 MR

Votre avis ?

Login / Sign up