Bravo au Montluçon Rugby ce match rattrape la défaite contre Cognac il faut maintenant gagner les 3 prochains matchs contre Dijon,St Jean d'angély, et Bobigny. Aller le M.R.
Votre avis ?
Bon sang de bon sang, mais qu'est ce que cela fait du bien.....
Votre avis ?
bravo à tous ,tu as raison asmmr ,il faut profiter de cette victoire ,celle de la solidarité pour gagner les 3 autres matchs,ça serait trop bon et tellement motivant pour les joueurs eux memes
bravo aux 2 equipes
allez leMR
Votre avis ?
blacksabath has writtenil faut espérer aussi avoir des supporters moins cons...à la fin du match on se serait cru à l'OM po...On a même vu un idiot de pseudo supportaire Montluconnais s'en prendre à des petits vieux Montluconnais et a deux doigts de les frapper parce que ses commentaires d'ivrogne avaient été "soulignés" par les papys. Et ça c'est pas beau? Enfin ça n'empeche pas la belle victoire du MR...
Votre avis ?
belle victoire assurément qui fait du bien à tout le monde ; maintenant il faut enchainer et conserver cette belle solidarité qui souléve des montagnes . notre équipe a montré de la vaillance en plus d'un potentiel qui fait dire qu'elle n'est pas à sa place . seule fausse note: le comportement de certains spectateurs qui ont dépassés la limite permise , même si quelques joueurs de MASSY ont contribués à enveminer le climat en provoquant les notres par des brutalités . un responsable (?) a même été vu faire le coup de poing , cela est inadmissible !
nous allons avoir les arbitres sur le dos et autres à cause de comportements irresponsables ; nous n'avons pas besoin de cela au moment ou l'équipe semble prendre son "envol"...
VIVE LE MR ET SES VRAIS SUPPORTERS , PAS LES VOYOUS !!
Votre avis ?
laperledu03 has writtenbelle victoire assurément qui fait du bien à tout le monde ; maintenant il faut enchainer et conserv...+1
Votre avis ?
Bonjour Montluçon,
Petit salut d un violet burgien. J'ai découvert qu'il y avait eu des sanctions de points pour Montluçon et qu aujourd'hui vous étiez a -2 points. Je savais pas que ca pouvait exister ça! Que s est il passé?
Votre avis ?
blacksabath has writtenVous avez, les uns et les autres, raison d'appeler à la modération et à la bonne tenue des supporters. L'image de marque d'un club est importante et se dégrade très vite. Même si de tels comportements ne sont le fait que de quelques ostrogoths irresponsables, on a vite fait de généraliser. Cela dit, la légitime déception de nos amis de Massy ne doit pas les entraîner à l'excès. Et qu'ils se rassurent : grâce à cette défaite à Montluçon, ils retrouveront la ProD2! Et nous, cette victoire nous relance. Tout est donc pour le mieux dans le monde du rugby... Vive le MR!laperledu03 has writtenbelle victoire assurément qui fait du bien à tout le monde ; maintenant il fa...+1
Votre avis ?
Bonjour amis Montluçonais et félicitations aux vainqueurs.
Beaucoup d'entre vous ont dénoncé le comportement de certains "pseudo supporters". Je ne commenterai pas car je n'étais pas au match.
A l'époque (lointaine) où nous nous rencontrions en F2, je me souviens d'un match chez vous où le public avait applaudit à tout rompre, je cite des commentaires, les deux magnifiques essais d'ailiers marqués par Massy. Et comme cela ne nous avait pas suffit pour gagner le match les spectateurs étaient encore plus enclins à se montrer amicaux à la buvette.
Pendant longtemps pour moi l'image de Montluçon était ce public respectueux et connaisseur, loin des braillards provocateurs que l'on pouvait croiser ailleurs.
PS: ne me demandez pas duquel des deux clubs il s'agissait :)
Votre avis ?
Revenons sur ces deux matchs à la loue,
match des réservistes, pleins d'abnégations où le match nul n'aurait pas été démérité, félicitations aux joueurs
le match suivant est à mettre en évidence le potentiel de ce groupe qui demandra confirmation à l'extérieur,
le seul bémol et personne n'ose en parler car victoire c'est le comportement de l'entraineur (à vous de deviner le club)qui ose se battre, défiez le public alors après on va parler des supporters et de leurs comportements, il faut peut etre rappeler à ce monsieur ses obligations exemplaires qu'il doit avoir vis à vis de l'image du club et celle notament vis à vis des jeunes du club mais le club aime mieux fustiger certains comportements de joueurs que de remettre en place un de ses entraineurs non diplomés mais salariés du club.
Votre avis ?
MATRA has writtenRevenons sur ces deux matchs à la loue, match des réservistes, pleins d'abnégations où le match nul ...halala, on aura reconnu le style de Mr P.Depoux, quel cherche merde celui la!!
Votre avis ?
Sinon tres belle solidarité de toute l'équipe.
En revanche je pense que les arbitres ont été gentils de ne pas nous mettre un rouge sur la générale. Pour se battre il faut etre 2. Surtout quand je vois un remplaçant allumer comme une P... un joueur sur le terrain. Il a peut etre mal aux mains alors qu'il n'est meme pas rentré.
Votre avis ?
Un seul carton rouge lors d'une générale , c'est déjà arrivé.
Rappelez vous contre COGNAC, un seul joueur a fait l'objet d'un carton rouge (celui de MONTLUCON) alors qu' il n'avait fait que répondre à un coup donné par un adversaire (qui n'a pas été sanctionné). Le M.R. avait joué à 14 pendant plus d'une demi heure et c'est peut être ce qui a empêché la victoire.
Enfin c'est du passé.
Vive le M.R. .
Votre avis ?
Bravo aux joueurs de la A et de B, samedi soir je me suis régalé, nous pouvons croire au maintien à condition que les joueurs garde le même état d'esprit.
Il y a quelque temps certains voulaient jeter les entraîneurs aux chiens...........Messieurs vous avez votre réponse les coachs sont tout à fait capables il faut leurs faire confiance.
La générale à la fin est un peu triste, je rejoint Black dans ses commentaires il y a quand même dans les tribunes des abrutis qui ont plus leurs place dans stade de Foot que dans un stade de Rugby.
Allez dimanche une victoire à Dijon et ont repasse dans le vert, encore dommage cette défaite contre Cognac.
Le MR tient son match référence avec cette victoire sur l'Ogre de la Poule 1, il faut continuer sur la lancée.
Votre avis ?
Thor,
Très bonne analyse. Vous êtes dans le vrai.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Aucun joueur (équipe 1) du M.R.n'a été blessé durant le match contre MASSY.
Effectif au complet pour DIJON à part peut être G. PSZONAK qui sera certainement toujours au repos ( adducteurs).
Une bonne semaine d'entraînement va permettre des mises au point sur le plan technique et autres .....!!!!! et la remise en forme des organismes après un match assez dur physiquement.
Vive le M.R.
Votre avis ?
labulle has writtenSinon tres belle solidarité de toute l'équipe. En revanche je pense que les arbitres ont été gentils...faudrait que l arbite soit sur le terrain pour mettre des cartons:D
Votre avis ?
Personne n'a fait de commentaires sur la rentrée de G. WILLIAMS. Qu'en avez-vous pensé ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenUn seul carton rouge lors d'une générale , c'est déjà arrivé. Rappelez vous contre COGNAC, un seul j...Alors l'arbitrage est juste que lorsque cela nous arrange en gros
Votre avis ?
caradoc has writtenIl y était ainsi que 2 autres qui servent d'arbitres de touche et aussi un délégué et un superviseur (je parle de la générale en cours de match)labulle has writtenSinon tres belle solidarité de toute l'équipe. En revanche je pense que les arbit...faudrait que l arbite soit sur le terrain pour mettre des cartons:D
Votre avis ?