DERBY has writtenCool on a 2 Pts au classement? On aurait 12 sans les dirigeants!Sans toi, ce serait pas mal non plus !
Votre avis ?
Bravo les gars !!!:D
Votre avis ?
+ 1 !!!
Votre avis ?
les autres résultats de la poule sont plutot bon pour nous (si on a pas égaré 1 pt à Dijon)
Votre avis ?
je réponds à Romulus et je persiste et signe! j'avais prévu la victoire de Montluçon et je dis que dijon sera en fed 2 la saison prochaine.....
je suis un supporter réaliste et je sais reconnaitre quand tout va mal, il faut rester lucide et croire en des jours meilleurs.....Bravo au MR et rendez vous en 2015 en fed 1 (peut etre)......
Votre avis ?
super pour Montluçon !!! je pense que vous allez vous maintenir et laisser bobi et dijon derrière vous!!!
Votre avis ?
Content de voir qu'on ne vous a pas mis en confiance pour rien la semaine dernière ! :D félicitations.
Votre avis ?
Felicitations. Pour le retour de votre equipe.
Rien n'est fait mais c'est presque une nouvelle saison qui commence, sur le pré cette fois.
Votre avis ?
CLERMONTLUCONNAIS has writtenJe suis assez d'accord... Voilà le genre de commentaire qui passionne... Mdr félicitations aux joueurs, coachs et toutes les personnes qui se battent pour maintenir le MR a ce niveau... Courage vous allez y arriver... Et ça fermera le clapet a des gens (pour être poli) comme ce derby qui se dit supporter le MR...DERBY has writtenCool on a 2 Pts au classement? On aurait 12 sans les dirigeants!Sans toi, ce serait pas mal non plus !
Votre avis ?
Bien joué les mecs.
Juste un regret: cette défaite contre Cognac qui reste en travers de la gorge!
Mais bon c'est du passé et cette victoire aujourd'hui était loin, trés loin d'être acquise, car c'était quasiment le dernier espoir dijonnais...
A mon avis cette équipe restera derrière.
RDV d'ici 3 ou 4 matchs, je crois que là on saura...
Votre avis ?
Formidable les gars, on confirme le match de Massy.
8 points en deux matchs : pas grand monde aurait parié sur ce résultat il y a 10 jours y compris moi-même.
On se relance. Maintenant, surtout pas d'excès de confiance contre st jean d'angèly qui a été capable de battre Lille chez lui.
Mais en gardant cette dynamique positive et avec un public aussi chaleureux que contre Massy ( et un peu plus nombreux j'espère ) on est sur le bon chemin.
Encore bravo pour cette performance chez une de nos bêtes noires. C'était l'année ou jamais pour aller gagner chez eux.
Allez Montluçon allez le MR
Votre avis ?
Très beau match de nos troupes. Une 1ère mi temps idéale (17-0) puis 20-0 dès la reprise. Ensuite, avec le vent, DIJON s'est ressaisi en faisant rentrer du "lourd".
Le M.R. a tenu tête tout en prenant des points pour en arriver à 23-20 à 1/4 d'heure de la fin à peu près .
A noter que K.SENIO , rentré vers la 50 ou 60ème minute, n'est resté en jeu que quelques instants (blessure au genou que l'on espère pas trop grave).
En situation de reprise, G. WILLIAMS n'a joué que la 1ère mi-temps.
Tous les joueurs ont été à la hauteur tels que F.PUJO (dans le jeu et botteur),T. ROUSSILLON (mêlée), S.GELDENHUYS (comme d'habitude)mais avec une mention particulière pour M.TUTUIA en 2° ligne qui a fait très forte impression, du haut niveau.C'est une bonne pioche sur le plan recrutement.
Le M.R. n'avait jamais gagné sur le terrain de DIJON sur plusieurs saisons (un nul l'an dernier), c'est chose faite.
Maintenant il faudra bien préparer la venue de ST JEAN D'ANGELY et franchir le cap avec succès pour permettre une remontée significative au classement qui est aujourd'hui à + 2 pts.
Belle victoire et surtout oh combien importante. Félicitations à nos joueurs et coachs.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Voila le MR qu on aime tous, courageux et déterminé !
Félicitations ça fait plaisirs !
Votre avis ?
Félicitations!!
Votre avis ?
K.SENIO serait blessé ? est-ce grave ?...
il est normal que G.WILLIAMS soit encore un peu juste physiquement , il lui faut du temps de jeu et ça va le faire . ce deuxiéme ligne Samoan c'est une vraie trouvaille , il va falloir , sans doute , en mettre au bout pour le garder.en tout cas l'équipe semble plus soudée que lors des premiéres rencontres , normal me direz vous...un garçon comme F.PUJO est en train de s'extérioriser et commence à peser dans le jeu . T.ROUSSILLON continue sa progression avec sérieux et application , c'est d'ores et déjà un excellent n°9 avec un sacré gabarit . l'équipe est de plus en plus homogène au fil des matchs , les résultats suivent .
pour autant il ne faut pas que cette premiére victoire à DIJON démobilise nos joueurs car dés dimanche se profile SAINT-JEAN D'ANGELY . cette équipe est à prendre au sérieux , ses résultats plaident pour elle ; il ne faut pas renouveler le couac de COGNAC...ensuite le mois de novembre arrive , lui non plus ne sera pas de tout repos avec le déplacement à BOBIGNY et la venue de SAINT-NAZAIRE ; nous avons du pain sur la planche , pourvu qu'elle ne soit pas savonneuse (?)...un MR prévenu en vaut deux !
ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , L'HORIZON SE DEGAGE UN PEU
Votre avis ?
Le match contre st jean d'Angély est annoncé à 15h30 sur la montagne, c'est normal?
Votre avis ?
Sur le site de la FFR. 15h30 aussi
Votre avis ?
Pas au courant. A ma connaissance, c'est à 15 heures. On en saura plus d'ici là.
K.SENIO est touché au genou et non un problème de claquage ou adducteurs comme mentionné sur La Montagne. Lui même pense que ce n'est pas méchant mais il boitait bas tout de même après le match.
Vu son match d'hier, T. ROUSSILLON est en pleine progression donc pas de souci pour jouer dimanche si SENIO est out .
Suite à la sortie de SENIO, c'est BALDY qui a pris la mêlée et il s'en est bien tiré lui aussi. Ce joueur polyvalent (10-15 et 9)est rapide et adroit. Bon recrutement également.
A noter que, malgré l'enjeu du match ,la partie s'est déroulée de la meilleure des manières c'est à dire des contacts "virils" mais pas un seul geste de méchanceté (aucun "marron" notamment). Un carton blanc de chaque côté (faute technique).C'est à mettre au crédit des deux équipes.
Maintenant pensons à la réception de ST JEAN D'ANGELY avec victoire du M.R. à La Loue.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Felicitation au MR, tres heureux hier en apprenant ce resultat, apres le match contre massy. Il faut continuer sur cette lancée et ca ira pour le maintien. D'apres ce que j'entend une grosse solidarité du mr et il en faut pour ce sortir de ces moins 10 points dans cette poule de la "mort".j'avais trouvé la rentree de ROUSSILLON contre massy tres bonne et apparemment ca continue, tres content pour un joueur formé au club, le samoan(desole pour son nom qui m'a échappé) fait grosse impression quand a PUJO heureusement qu'il est la depuis 2 saisons. Une question pour ygbur ou autre est ce que CABRETON a joué a dijon?
Votre avis ?
Oui, D. CABRETON était remplaçant et est entré durant la 2ème mi-temps en remplacement de FONTAINE. Il a parfaitement tenu sa place.C'est une valeur sûre.
Votre avis ?