Comment se fait-il que sur ce post, personne ne parle du MR après une victoire? (réaction des joueurs, dirigeants, entraineurs...par exemple). Seul Ybgur maintient le cap ( bravo et merci )
Votre avis ?
Ben, vu d'un œil neutre, peut-être bien parce que ça "tacle" pas mal à Montluçon, et que ce n'est pas toujours souhaitable de s'afficher proche du club si on veut préserver un peu de tranquillité...
Votre avis ?
Moi si j'ai félicité les joueurs et on emmerde les détracteurs qui effectivement ont l'air d'avoir disparu
Votre avis ?
ptitpain03 has written(réaction des joueurs, dirigeants, entraineurs...par exempleJe pense que la question ne concernait pas les réactions vers le club/les joueurs, mais les informations depuis le club/les joueurs.
Votre avis ?
blacksabath has writtenMoi si j'ai félicité les joueurs et on emmerde les détracteurs qui effectivement ont l'air d'avoir d...T'as raison , black ! comme je l'avais déjà dit : on ne peut être d'accord sur tout mais on se doit de les encourager , être derrière eux dans la victoire comme dans la défaite Vive le MR toutes équipes confondues
Votre avis ?
arrêtez les chamailleries les gars , on dirait que ça vous manque(?)...pour une fois qu'une unanimité se fait sur l'équipe , ne boudons pas notre plaisir , ne soyons pas "cons"...ça devient énervant cette mentalité montluçonnaise de tout critiquer ; comment voulez-vous avancer(?) , dans tous les domaines c'est pareil ! merde alors que voulez vous de plus , l'équipe tourne , c'est le moment de la soutenir et d'être derriere elle !!!
ALLEZ LE MR TES FIDELES SONT LA ET BIEN LA
Votre avis ?
Salut a tous, voila je prévois un petit truc pour dimanche pendant le match, et j'aurai besoin de 2-3 personnes pour m'aider a mettre en place , si vous avez 1 ou 2 heures n'hesitez pas a me contacter en MP, j 'ai besoin de vous qques jours avant le match pas pendant le match, d avance merci, et pour info , nous sommes en contact avec le club de supporters ultras dom's, avec qui j 'espère SINCEREMENT que les animation vous reprendre,
bye et VIVE le MR
Votre avis ?
[url]http://www.raca17.com/[/url]
Un peu de lecture , ça ne fera pas de mal!!!!
Votre avis ?
didou 03 has written[url]http://www.raca17.com/[/url] Un peu de lecture , ça ne fera pas de mal!!!!"A MONTLUCON, DIMANCHE PROCHAIN Vainqueur de DIjon; Montluçon voudra continuer son pari dément de remonter 10 points au classement : les angériens peuvent très bien contrecarrer les ambitions des joueurs de la Creuse. Une fois encore ramener un petit quelque chose de ce long déplacement permettrait au RACA de se positionner en milieu de tableau et d’attendre sereinement le 17 novembre la réception de Nevers." Amis Creusois, tous à la Loue dimanche...
Votre avis ?
Je suis creusois (d'origine) et très fier d'apprendre que nous avons désormais une équipe en Fédérale 1
Votre avis ?
c'est un gars qui a fait ses études à Montlulu, à une époque, il existait le "relais creusois" en bas de l'avenue Jules Guesde, il lui reste des souvenirs comme quoi, il n'a pas laissé la totalité de ses neurones sur le zinc :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
La géographie de base fait effectivement défaut à certains.
Situer MONTLUCON en Creuse ....!!!! mais aussi parler "d'un long déplacement" alors qu'il n'y a que 280 km entre MONTLUCON et ST JEAN D'ANGELY. C'est un déplacement dans la moyenne, pour nous l'équivalent de celui de dimanche dernier à DIJON.
C'est pas grave, le principal c'est la "VICTOIRE" à La Loue pour nos couleurs.
K. SENIO ne devrait pas jouer (en principe) mais T. ROUSSILLON est au niveau.
Bonne journée à tous.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Ça ne rigole pas à Monluçon, encore un ancien du Taupe14 !
[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022794-benoit-cabello-vers-la-federale-1.html[/url]
Votre avis ?
J'ajoute, bien tardivement pour raisons techniques, toutes mes félicitations au MR pour cette belle victoire.
Il faudra, dimanche, réaliser la passe de trois!
Soyons "raisonnablement" confiants ... et suffisamment méfiants aussi pour ne pas perdre le bénéfice des efforts fournis.
Allez le MR! Encore une fois, nous serons tous derrière vous!
Vive le MR!
Votre avis ?
C'est peut être en lisant quelques posts ici même qu'ils nous ont pris pour des creusois, mais je compte sur les joueurs pour qu'ils se souviennent de cette venue dans l'allier et qu'ils placent Montluçon la ou on doit se trouver, c'est à dire devant saint jean d'angely et d'autres villes plus importantes que Montluçon, dans la première poule de la fédérale 1....
Votre avis ?
Alex03100 has writtenC'est peut être en lisant quelques posts ici même qu'ils nous ont pris pour des creusois, mais je co...c'est vrai que le MR n'est pas à sa place , en valeur absolue il vaut sans aucun doute des équipes comme LILLE , VANNES , SAINT-NAZAIRE , MASSY et NEVERS sont , peut-être , légérement devant à mon avis (?) quoique... sans mésestimer SAINT-JEAN D'ANGELY nous pouvions prétendre lutter pour au moins la 4e place , non ?!...la FFR en a décidé autrement , hélas ! notre objectif sera donc le maintien , un sacré challenge quand même !! pour continuer à rêver , dimanche il faut passer la marche SAINT-JEAN D'ANGELY...espérons que les gars s'y fileront , contrairement à leur prestation contre COGNAC (qui va nous rester longtemps en travers de la gorge). il ne doit pas manquer un supporter pour les encourager et les soutenir . ALLEZ LE MR , NOUS POUSSERONS AVEC TOI
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenÇa ne rigole pas à Monluçon, encore un ancien du Taupe14 ! [url]http://www.rugby-transferts.com/top-...J'adore le terme "rugby amateur" utilisé dans cet article! S'il vient, espérons que les entraineurs continueront de lui faire travailler les lancers en touche, parce qu'à l'ASM...
Votre avis ?
Un supporter ayant assisté au match de Dijon peut-il me renseigner: Perrin et Ramone ont-ils joué en équipe 2 où ne sont-ils pas rentrés en équipe 1
Merci d'avance.
Votre avis ?
Perrin, Worthington, williams vont tourner.
Votre avis ?
A DIJON :
PERRIN a joué la 2° mi-temps en remplacement de WILLIAMS (ménagé).
RAMONE était remplaçant mais n'est pas rentré ; c'est FAURE qui a joué tout le match au poste de talonneur.
Pour info complémentaire : WORTHINGTON a joué l'intégralité du match.
Vive le M.R.
Votre avis ?