Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

atchooum620 msgpm
Et Vanamandel, comme à Bourg la saison dernière, vous a arbitré tout le match. Arrêtez voir de vous faire reluire la soupape..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
atchooum, C'est quoi cette réflexion empreinte d'incorrection...!!! Quel rapport entre l'arbitre et l'entrée en jeu ou pas de certains de nos joueurs ? Un peu plus de "fair-play" serait de bon ton, cher bourguignon. Je comprends, la défaite est amère et il faut la digérer.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Merci YBGUR, et ne t'attarde pas sur des remarques que j'ai bien de la peine à comprendre.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
atchooum has writtenEt Vanamandel, comme à Bourg la saison dernière, vous a arbitré tout le match. Arrêtez voir de vous ...
Je ne vois pas en quoi Francis VANAMANDEL aurait pu nous favoriser dans un match perdu 35 à 12

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
... du mal à comprendre??? Tout comme Bachir qui vous a arbitré à domicile la saison dernière... psssttt

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Atchooum a toujours eu un amour immodéré pour le MR et ses dirigeants. A t'il un lien de parenté avec notre DERBY local ? En tout cas, ils ont des points communs...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
allez le MR Dimanche (je crois) vous recevez le RACA, bon match à vous et vous souhaite une brillante victoire... Vous le pouvez. De notre coté, nous devrions empécher Dijon de prendre des points.. Courage, continuer de donner tort aux dirigeants de la fédé. Allez le MR les Neversois sont avec vous

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Pauvre Atchooum, il est tellement frustré se voir son équipe descendre en F2 qu'il vient cracher son fiel sur le post du MR. Allez le MR dimanche il nous faut la victoire et tout redeviendra possible.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Chers amis forumistes, Vous avez pu constater tout comme moi que sur le forum il faut un quota "d'abrutis", atchooum a rallié le groupe mais ce n'est pas d'aujourd'hui. Etant présent à DIJON dimanche dernier, je peux dire que nous avons été reçus très courtoisement par les dirigeants du club alors, comme d'habitude, peu importe les détracteurs et autres tordus du raisonnement environnants. Vive le rugby.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
N'accordons pas à Atchooum plus d'importance que n'en ont ses posts... L'essentiel, c'est le match de dimanche et notre remontée au classement. Si tout n'est pas fait, les signes des derniers matches sont encourageants ; il faut que le MR continue sur sa lancée! J'espère voir un beau match, dimanche, et un MR plus conquérant que la dernière fois où je l'avais vu... Contre Cognac... Mais précisément, c'est en gardant le souvenir de cette déconvenue que notre club se donnera, mentalement, les moyens d'éviter un faux pas qui serait fatal. Alors, tous nos encouragements et notre soutien sans partage au MR! Vive le MR!

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
ben alors les chefs !...pas d'infos sur les compos ? bizarre , bizarre !! YBGUR si vous savez , nous prenons . à part G.PSZONAK et K.SENIO tout le monde est OK ? dimanche , avant la trêve , cinq points seraient les bienvenus ... ALLEZ LES P'TITS GARS (1 et 2)VOS SUPPORTERS SERONT LA !!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est vrai ; le vendredi soir, on avait l'habitude d'avoir les compos...C'est peut-être devenu top secret ? On joue à Guy Novès...? Allez le MR! Un beau match dimanche pour nous relancer vraiment! Vive le MR!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Dimanche une belle victoire serai la bienvenue et surtout il faut priver St Jean d'Angely du BD. Allez le MR.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Equipe 1 : même groupe qu'à DIJON (moins SENIO remplacé par FORICHON)). Je ne connais pas l'équipe qui va débuter le match. Peu importe la motivation sera là. Equipe 2 : là aussi groupe à peu près identique qu'au dernier match (moins FORICHON en 1 et MODEBADZE blessé incertain). De toute manière c'est victoire impérative pour nos couleurs. Vive le M.R.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Allez le MR, RACA plus qu'à gagner dimanche avant 3 semaines de repos !!! Bon match à vous.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BOUBOU 58, Merci de vos encouragements. Pour vous sans souci devant DIJON qui est comme nous en fin de classement. Vive le rugby.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
tarmont has writtenAtchooum a toujours eu un amour immodéré pour le MR et ses dirigeants. A t'il un lien de parenté ave...
Non je n'ai aucune famille par ici, des points communs surement comme entre chaque humain. je n'ai aucun problème avec les joueurs, je trinque avec pas mal d'entre eux, pas de problèmes avec les bénévoles ni les supporters. je dis simplement que les 10 pts en moins c'est la faute du triumvirat et que cette gestion mène le Club dans le mur. Sans formation point d'avenir ici. Qui paye au final? les sponsors et les collectivités donc les contribuables et les consommateurs. Et puis avoir tué les Ilets cela ne passe pas tout comme les couleurs noires et blanches. Dimanche je suis invité en loge, quel honneur! donc j'espère bien voir Montluçon triompher!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
atchooum has written... du mal à comprendre??? Tout comme Bachir qui vous a arbitré à domicile la saison dernière... pss...
Je rappelle d'abord que cet arbitre ne s'appelle pas Bachir mais Hadj-Bachir, prénom Hakim et qu'il a remplacé au pied levé Robin qui n'avait pas pu venir j'imagine à cause des conditions de circulation (c'était le moment ou la partie nord du pays était paralysée); il était prévu comme arbitre de touche et il y a eu une simple application du réglement. J'ai toujours du mal à comprendre, mais c'est sans doute à cause de mon grand âge et de ma méconnaissance totale des choses du rugby.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
je suis supporter du SD,j'etais au match dimanche dernier,et moi ,je vous dis que vous avez une belle équipe;n'écoutez pas ceux qui se réfugient derriere l'arbitrage pour expliquer les défaites du SD,alors que si le SD avait un buteur ,il aurait 3 victoires de plus.vous avez tout ce que le stade dijonnais n'a pas :un bon buteur,un public,et des joueurs qui mouillent le maillot ,avec un 4 énorme, et si vous n'aviez pas ces points de pénalité,actuellement vous seriez dans les 4.je vous souhaite bonne chance face à ST JEAN D'ANGELY.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
WebbEllis71 has writtenje suis supporter du SD,j'etais au match dimanche dernier,et moi ,je vous dis que vous avez une bell...
Les arbitres sont des hommes comme les autres, comme les joueurs qui font des erreurs et les spectateurs qui, aveuglés par leur chauvinisme, font des erreurs d' appréciation. Toute équipe est confrontée à des erreurs d'arbitrage, tantôt en sa faveur, tantôt pas. Il n'en reste pas moins que l'arbitrage en Fédérale 1 est vraiment d'un bon niveau et pas inférieur à ce que l'on peut voir parfois en Challenge européen par exemple. Demain à Montluçon nous avons un nouveau en Féd 1, on ne pourra pas évoquer ses performances de la saison dernière à ce niveau. Merci pour l'encouragement.

Votre avis ?

Login / Sign up