Bravo aux deux équipes A et B dont c'est la 1ere victoire :D
Votre avis ?
Bravo le MR.
Formidable retour... Bon repos et revenez plus fort le 17 novembre.
Votre avis ?
Bravo à toute l'équipe pour ce 3e succès de suite, qui nous ramène à hauteur de Dijon au classement. Souhaitons que la série se poursuive...
Une très bonne 1ère mi-temps, avec deux beaux essais à la clé, qui laissaient espérer un BO au final. Dans la 2e période, les défenses se sont neutralisées et le match a été plus tendu.
Une mention spéciale au jeune arrière Forichon, qui a fait un très bon match et révélé de belles capacités.
A l'actif du MR, une excellente défense où les joueurs sont vraiment solidaires ; une attaque qui laisse percevoir de bonnes possibilités, avec Pujo, un maître à jouer.
Ce que l'on comprend moins, c'est pourquoi le MR est aussi souvent sanctionné en mêlée ; de même, les en-avant sur des actions qui auraient pu faire mouche!
Souhaitons que la trêve permette aux blessés de revenir en forme et aux entraîneurs de gommer ces imperfections, sans lesquelles le MR serait une équipe réellement compétitive.
Un grand bravo à l'équipe B, qui enregistre un 1er succès très mérité.
Alors, vive le MR!
Votre avis ?
Undu 63 vient d'analyser parfaitement le déroulement de la partie et l'action des joueurs qui ont tous fait montre de vaillance.
Un petit plus pour le jeune FORICHON qui a été impeccable pour un premier match à l'arrière(quasiment comme titulaire, il est entré à la place de BALDY au bout de 2 ou 3 mn et après avoir joué une mi-temps en B). Chapeau, jeune homme.
Un autre vaillant, comme d'habitude, a été S. GELDENHUYS. Au four et au moulin, sur toutes les actions notamment offensives. Un solide, le gaillard.
La victoire est là et nous repositionne en points positifs.
3 semaines avec du repos mais aussi de nombreux entraînements vont permettre aux organismes de souffler et de se régénérer en vue du déplacement à BOBIGNY le 17 novembre.
Bon rétablissement à nos blessés.
A souligner le match remarquable de l'équipe B, il est vrai renforcé avec des éléments du groupe de l'équipe 1. Ils méritent tous nos encouragements pour la suite du championnat.
Du M.R. ce cette trempe, on en redemande.
Vive le rugby.
Votre avis ?
Undu 63 et YBGUR ont tout dit.
On a vraiment passé un bon moment à La Loue et félicitons El Diablo pour toute la peine qu'il prend pour animer le stade et on voit bien que la sauce prend peu à peu.
Votre avis ?
Et un, et deux, et trois résultats positifs de suite. Bravo les gars !
Ne faisons pas la fine bouche pour ne pas avoir le BO et rendons plutot hommage à cette équipe de st jean d'angély que j'ai trouvé très joueuse et pas mal du tout, le score étant même un peu sévère pour eux à mon sens.
Bonne ambiance au stadium de la loue pour la 2ème fois de suite et c'est bon signe. Il faut dire que c'est la moindre des choses vu l'engagement irréprochable des joueurs.
Maintenant, un peu de repos bien mérité et il faudra ensuite continuer sur cette belle dynamique pour espèrer l'exploit du maintient en fin de saison.
Allez Montluçon, allez le MR
Votre avis ?
Salut a tous
en effet tout est dit, très très bon match de nos 2 équipes
quelques semaines de repos vont effectivement permettre a tout le monde de se regenerer
merci pour votre présence, vos encouragements, vos chants et vos applaudissements
sans vous le stade serait triste,
vive le MR
Votre avis ?
Bonjour à tous,
C'est quand même bon ces lundi ou petit a petit on voit ce classement et cette remontée !
Ca fait plaisirs !
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il des infos sur la blessure de BALDY ?
Votre avis ?
Ne sachant pas trop ou le faire savoir je le fais ici :
Je tiens a remercier les bénévoles du MR pour [b]TOUT LE TRAVAIL[/b] qu'ils réalisent de manière a ce que les réceptions se passent bien
[b]MERCI[/b] aux bénévoles qui vous accueil aux entrées du stade…
[b]MERCI[/b] aux bénévoles qui vous placent dans le stade….
[b]MERCI[/b] aux bénévoles qui préparent les repas pour les joueurs et bénévoles ….
[b]MERCI[/b] aux bénévoles qui tiennent les buvettes…..
[b]MERCI[/b] aux bénévoles qui filment le match pour les retours techniques…..
[b]MERCI[/b] a charlene pour son courage ( plaquée en fin de match elle va bien)
[b]MERCI[/b] aux bénévoles que j'aurai oubliés……..
[b]MERCI[/b] aux bénévoles qui font du MR un bon et vrai CLUB……
MERCI
Votre avis ?
EL DIABLO MR has writtenNe sachant pas trop ou le faire savoir je le fais ici : Je tiens a remercier les bénévoles du MR pou...Je rajouterai un merci aux supporters qui, en mettant le score en direct, nous font vibrer, nous les expats. Grand merci à eux :D
Votre avis ?
Bons moments hier au stade de la Loue et belle 3ème mi-temps, des affaires en perspectives donc c'est bien.
J'ai trouvé le speaker très bon et le public pas si mal par moment.
j'ai aimé le message dévoilé au public, du moins le fond du message car la forme, le support noir avec lettre blanches c'était morbide, mettez des couleurs non de dieu.
les joueurs je ne me permets pas une analyse fine, l'équipe a gagné c'est le principal mais il manque un Marc Pradier (ex Iliste et ASM)en fait c'est peut être la mascotte Charlène qui a parcouru le plus de kms hier!
Et puis autre bonne nouvelle ce matin sur RMB le Président du MR indique qu'il n'y aura pas de souci en décembre devant les instances financières; Il a reconnu, enfin, qu'il y avait eu un souci financier précédemment et que celui-ci était réglé (cela a coûté les moins 10pts!)Peut être que la bonne attitude du profil bas va enfin être adoptée devant les instances, elle est en tout cas préférable à l'arrogance et au déni, pour le bien du Club et de ceux qui le font vivre.
Votre avis ?
Tres bonne performance du MR, ou on a pu assisterca un jolie match de rugby et pour cela il faut etre 2. On a vu de belles choses hier a la loue avec un super geldheinus un super forichon et un super pujo. Point noir la blessure de baldy et ramone, esperons que ce ne soit pas trop grave.
Autre point negatif la mêlée ou le mr a souvent ete pénalisé.
Votre avis ?
Infos sur les blessés :
Mauvaise nouvelle pour C. BALDY (rupture ligaments genou) en premier diagnostic : saison terminée..... C'est "la tuile" à la mi-saison pratiquement. Le club perd un joueur polyvalent (10-15-9) et un botteur.
A. RAMONE (contracture cuisse) et R. GIGAURI qui n'est pas rentré sur le terrain hier (contracture cuisse à l'échauffement).
Pour ces deux derniers, la coupure de 3 semaines devrait suffire au rétablissement.
Vive le M.R. en espérant que cette blessure ne va pas contrecarrer la remontée engagée.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Question que les mieux informés du règlement jugeront peut-être stupide ; tant pis, je la pose :
en Féd. 1, peut-on faire appel à un "joker médical" ?
Votre avis ?
L'absence de C. BALDY va évidemment être un handicap, mais Guillaume PSZONAK va bientôt être rétabli et cela va favoriser l'éclosion de Lucas FORICHON.
Ne sombrons pas dans le désespoir; nous n'avions pas été trop touchés par les blessures jusqu'à présent.
Votre avis ?
Exact, il va y avoir le retour de G. PSZONAK donc pas de souci pour le poste d'arrière.
Le problème, c'est que C. BALDY était aussi le suppléant de F. PUJO en 10 et botteur.
L'équipe n'avait pas été trop touchée par les blessures depuis le début de saison et malheureusement il fallait s'y attendre un jour ou l'autre.
Il n'y a pas péril en la demeure non plus car d'autres solutions sont possibles au sein des lignes arrières mais l'effectif n'est pas très important sur le plan quantitatif.
Il n'y a pas possibilité de recruter un "joker médical" en F.1.
Bon rétablissement à nos blessés.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Je crois que Gavin Williams peut aussi jouer 10 au cas ou.
Mais c'est quand même une tuile
Allez le MR
Votre avis ?
oui la blessure de C.BALDY est une tuile , joueur polyvalent et talentueux il va nous manquer si elle se prolonge et même mette un terme à sa saison . jusqu'à présent nous étions épargnés , il faudra faire avec mais , comme le dit YBGUR , des solutions existes . ce qu'il faut préserver c'est cette solidarité , ce collectif , cette envie , travailler , toujours travailler , commettre un minimun de fautes ; de là viendra notre salut .
en croisant les doigts pour C.BALDY qui sera fixé aujourd'hui sur l'étendu de son mal (c'est ce qui se dit).
la trêve arrive à point car nos gars sont sur les rotules .
souhaitons leurs de recharger les accus car du jus il en faudra et cela dés le 17 novembre à BOBIGNY .
VIVE LE MR !!!
Votre avis ?
Le MR, par la voix de son Président ce matin, voudrait entamer une procédure ( appuyé par un avocat ) afin de faire annuler les 10 pts de pénalisation.
donc rien de définitif pour la course à la qualif.
Votre avis ?