Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

marigny_serge2435 msgpm
DERBY has writtenBon pour vous faire plaisir voici le classement avec 10pts de + pour le MR: 1. Massy ..................
Le classement officiel tel qu'il figure sur le site de la FFr n'est pas celui là; et le MR(6ème avec 16 points) n'a pas les 10 points en moins à ce jour. Les 10 points seront en principe retirés à l'issue de la dernière journée;sauf si entre temps il y aurait eu des évolutions telles qu'une décision différente du TAS.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bien sûr qu'un tel classement fait plaisir à lire. Et je ne crois pas me tromper en disant que chacun, dans le secret de son esprit, l'avait établi. Mais attention! Ces projections fictives, ces débats sur une hypothétique remise de peine risquent d'être totalement contre-productifs. Il ne faudrait pas, en effet, que ces conjectures, que nous caressons complaisamment, n'aboutissent à une démobilisation de nos joueurs. Jusqu'à présent, ils se sont admirablement battus pour aller chercher le maintien. Et, désolé de casser l'ambiance, nous devons constater que rien n'est encore fait, même si nous sommes en bonne voie. Plutôt que de ratiociner sur ce qu'il arriverait si..., encourageons-les à continuer dans la difficile conquête du maintien. Par exemple, en allant chercher des points à Bobigny... Ils peuvent le faire, ils doivent le faire! Vive le MR!

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
Salut a tous je lis les post depuis qques jours et je m'avance peut être, mais je pense sincèrement que les joueurs s'en tapent de -10 ou + points ( attention , ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, tout le monde préférerai ne pas avoir -10 points ) mais savoir si la fede les valides ou les invalides, a mon sens ne changera pas l'état d'esprit des joeurs. Ils travaillent depuis des mois et je pense sincèrement que les décisions administratives ne font pas évoluer dans un sens ou l'autre leurs performances…. Le groupe est performant et il le restera jusqu'au terme de la saison, puis la prochaine ( montée en pro D2 ;-), puis la suivante, puis celle d'après, puis celle d'après encore bye a tous

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Undu63 has writtenBien sûr qu'un tel classement fait plaisir à lire. Et je ne crois pas me tromper en disant que chacu...
Cent pour cent d'accord, encore une faute de gouvernance de la Présidence. Indiquer publiquement ce recours à ce moment de la saison c'est vraiment un management d'amateur. Il va falloir que les joueurs et entraîneurs fassent abstraction de ces données.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
je crois qu'il est grand temps d'arrêter avec ces 10 points de pénalité . l'erreur du président c'est d'avoir fait cette déclaration publique au lieu d'agir discrétement afin de ne géner personne . c'est vrai que cela devient gonflant à la longue ! si la DNACG ( FFR )nous a "collé" ces 10 points de pénalité , c'est bien qu'il y a eu erreur ( même involontaire )de nos dirigeants , point barre . faudrait pas nous prendre pour des pompes à vélo , pas de fumée sans feu ! passons à autre chose maintenant ! VIVE LE MR !!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quand le Président communique, on lui reproche de communiquer. Quand il ne communique pas (juin), on lui reproche de ne pas communiquer. Il faudrait savoir....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est bien vrai, et c'est exactement ce que je voulais répondre... Vive le MR!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
???

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Sauf que... On a vraiment la fâcheuse impression que vous vous acharnez... On se demande bien pourquoi... Vive le MR!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
A noter: trés gros match de Cabello hier contre Castres! Des lancers en touche nickel (ce qui n'a pas été toujours le cas) et quelques charges intéressantes. S'il vient, et reste à ce niveau ce sera incontestablement une trés trés bonne pioche. Un peu comme a pu l'être Fanou Brandon... Aprés, concernant les critique émises au dessus et l'étonnement de certains vis à vis de celles-ci, moi ça ne m'étonne qu'à moitié, car le staff (et notamment son Président) est loin de faire l'unanimité sur le bassin montluçonnais. Mais bon c'est en tant que staff du MR, et uniquement, qu'ils devraient être "évalués" ici, il me semble!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
si cabello vient ce sera le 14iéme montferrandais.comment voulez vous garder les jeunes du cru...si encore ils avaient 20 ans.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En réponse à BB03, Déjà concernant CABELLO , ce n'est que "rumeur" qui a paru sur "La Montagne" voilà quelques jours. D'ailleurs il est annoncé depuis à l' USAP pour succéder à GUIRADO qui serait en pourparlers avec TOULON. Concernant un recrutement hypothétique de jeunes de 20 ans de l' ASMCA à destination de MONTLUCON, il ne faut pas rêver. Des garçons qui présentent un potentiel certain ne vont pas venir en Fédérale 1.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Ygbur pouvez vous me dire où le club en est vis a vis du jeune guyot qui a demandé sa mutation pour moulins?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je le répète une énième fois, je ne suis pas au comité directeur du club , je n'ai donc pas connaissance des sujets d'ordre administratif. Je ne connais pas la situation actuelle de P.H GUYOT.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Papounouchet, Je dis simplement que je ne suis pas au C.D. pour justifier que je n'ai pas connaissance des affaires administratives du club notamment la position de PH GUYOT. Par contre j'ai généralement des infos assez fiables sur la vie du club. Voilà tout. ricarddumatin, Je n'ai jamais dit qu'il était dommage de s'exprimer sous un pseudo. Le pseudo c'est la méthode employée par tous sur les posts. Je ne vois d'ailleurs pas quelle rumeur il y a "à faire taire". Vive le M.R.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenPapounouchet, Je dis simplement que je ne suis pas au C.D. pour justifier que je n'ai pas connaissan...
Sauf sur les finances pas vrai!!!!.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Et si nous passions à autre chose..? Plus important, des nouvelles de Baldy ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
eric4992, Vous avez un côté "rabat- joie" très marqué. Alors que le "sportif" marche pas mal depuis quelques temps, vous ramenez sur le tapis les finances du passé pour lesquelles je n'avais rien à dire et ni sur celles du présent si vous avez, comme moi, entendu l'interview du Président à RMB il y a une semaine environ. Comme dit tarmont, passons à autre chose.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour C. BALDY, le diagnostic est malheureusement confirmé et il devra en passer par l'opération et , à moins d'un miracle, saison terminée.

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
YBGUR has writtenPour C. BALDY, le diagnostic est malheureusement confirmé et il devra en passer par l'opération et ,...
Par sa polyvalence et les qualités qu'il avait montrées, ce joueur a beaucoup apporté au groupe sur le début de saison. Son absence sera donc certainement un peu pénalisante, même s'il y a des solutions alternatives. Bon courage à lui et très bon rétablissement en espérant le retrouver en pleine possession de ses moyens la saison prochaine en F1:)

Votre avis ?

Login / Sign up