Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
En effet, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que vous nous donnez, YBGUR. Il faudra beaucoup de solidarité entre les joueurs du MR pour essayer de compenser les manques. Surtout qu'il est impératif pour notre classement de revenir de Bobigny avec des points. Faisons confiance aux joueurs et aux entraîneurs pour être présents au rendez-vous. Vive le MR!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Vachelard déchirure reprise en janvier Baldy saison fini Gigauri et pszonack seront ok Ramone ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Confirmation ce matin pour les blessés notamment C. BALDY (saison terminée) et Y. VACHELARD (out jusqu'en janvier). SENIO devrait être apte pour BOBIGNY de même que PSZONAK et RAMONE. GIGAURI moins sûr. L'absence de VACHELARD va être lourde en 3° ligne mais il y a encore de la ressource dans ce secteur avec GELDENHUYS , CABRETON , FONTAINE, B. ARTHUS, LANSADE. MORENO (actuellement en équipe d'Espagne)devrait être absent à BOBIGNY. MODEBADZE pourra suppléer GELANTIA à droite de la pile si besoin est. Ne perdons pas le moral et vive le M.R.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles.. esperons que le manque de profondeur de banc ne nous fera pas defaut. D'autres joueurs bléssés seraient un enorme coup dur. Restons positif . Pourquoi moreno ne serzit pas la contre bobigny? Ce serait vraiment dommageable

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
alors là c'est la grosse tuile avec tout ces blessés et indisponibles ; surtout que pour la reprise le 17 BOBIGNY nous attend de pieds fermes . étant un adversaire direct pour le maintien ce ne sera pas un déplacement de tout repos ; pourtant il nous faudrait ramener quelque chose de BOBIGNY , si l'on veut encore espérer au maintien que nous croyons possible . aprés c'est SAINT-NAZAIRE que nous accueillons ,la aussi pas une partie de plaisir qui nous attend car cette équipe semble redoutable à l'extérieur.cette année 2013 est pour le MR celle du purgatoire , espérons que nos gars feront preuve de courage et de solidarité et qu'ils s'en sortiront , dur dur ! c'est maintenant qu'ils ont besoin des supporters , de ne pas se sentir abandonnés . ALLEZ LE MR NOUS SOMMES LA !!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Bonjour, Je suis pas d'accord avec vous, au contraire les absences de certains vont donner du temps de jeu à des garçons potentiellement capable de suppléer. Je pense que Lansade ne va pas se tromper quand il aura le maillot il doit avoir faim le garçon, comme denis cabreton. A la pile c'est différent Moreno a ses aptitudes et son absence va permettre à Modebadze de se jauger et d'élever son niveau global. Sénio, sans être critique, assure une fluidité de passe mais après ? je trouve le petit roussillon plus déterminé et plus influent. Cela fait parie de la gestion d'un effectif et il arrive souvent que les statuts titulaires remplaçants changent.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laperledu03 et rugbyauvergne : je trouve que vos analyses ne sont pas contradictoires, mais complémentaires. Ce qui est fâcheux, c'est que les absences de titulaires nous privent d'un banc bien fourni ; à l'inverse, elles permettent à certains de se lancer ou relancer (voyez le superbe match accompli par Forichon!). Ce qui est certain, c'est que, avec les uns ou les autres, ce sera très difficile à Bobigny, face à une équipe qui, comme nous, a besoin de points. Si nous arrivions à les partager, ce serait moindre mal... Allez le MR ! On continue à vous faire confiance! Vive le MR!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
la période de transfert pour la fédérale 1 est elle la même que pour le top 14 ? (des transferts sont déjà annonce en top 14)

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Le MR est peut être plus dans la catégorie des clubs vendeurs plutôt qu'acheteurs dans la période de transferts, niveau de masse salariale oblige?

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Vu sur le site du MR : pas de joker médical, mais embauche possible d'un chômeur. Quid ??? L'information est-elle exacte et,si oui,les finances le permettraient telles ?

Votre avis ?

jm45277 msgpm
sur le site du MR ?J'en viens ,je n'ai rien vu

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
"Après une coupure de 6 jours" 5° ligne en remontant de la fin du texte...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
tarmont has written"Après une coupure de 6 jours" 5° ligne en remontant de la fin du texte...
???????????

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
gaboune has written
tarmont has written"Après une coupure de 6 jours" 5° ligne en remontant de la fin du texte...
???????????
Tarmont a raison : je viens de lire le texte, dans la référence qu'il a donnée. Les problèmes, ce sont : 1° les finances... 2° trouver l'oiseau rare pour remplacer Baldy... Bon courage! Ce qui nous manque, ce n'est pas la qualité, mais la quantité. On n'ose même pas imaginer ce qu'il adviendrait si plusieurs autres joueurs se blessaient. Allez le MR ! Comme d'habitude, vous ferez face à l'adversité et en ressortirez plus forts! Vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
vous avez quand méme une facheuse tendance à sous estimer les remplaçants;vous ne voyez que par des noms .si avec 3 ou 4 blessés le club est au bord du gouffre alors autant arréter de suite ... vous étes supporters de quelques joueurs mais pas d'un club et puis arréter de pleurer continuellement pour des bricoles,ça ne nous met pas beaucoup en valeur.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
BB03, Relisez mon post 6453. Je n'ai pas l'impression de mériter ces reproches...

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Il n' y a ni jugement ni souhait exprimé dans mon intervention, mais une simple interrogation à la lecture du texte en question

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Une question . Toutes ces blessures ne viendraient elle pas du fait que vos joueurs ont tout donné pour rattraper les 10 points et peut être trop. N'étaient ils pas en surrégime ? Cette question mérite d'être posée. Je la pose sans esprit de polémique.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Pour Baldy c'est typiquement un accident !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et puis, n'exagérons pas : nous n'avons tout de même pas la moitié de l'équipe à l'infirmerie! Simplement, quelques absences regrettables. Mais n'est-ce pas, chaque saison, le lot de toutes les équipes ? Pour certaines, particulièrement bien fournies, on le remarque moins. C'est tout! Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up