Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Rugby 71, bien surnommé " monsieur je sais tout du rugby", Vous n'êtes pas sans ignorer que j'avais parfaitement bien saisi votre allusion lancée dans le post 6482 mais par plaisir de vous "allumer" en retour, j'ai joué la crédulité. C'est un rôle dans lequel j'excelle face à des gens de votre acabit. Il m'a semblé comprendre que vous aviez occupé certaines fonctions à une époque de votre "vie sportive" mais celles ci sont maintenant révolues. Alors, n'essayez pas de tenter de nous impressionner (car c'est peine perdue), en jouant le "monsieur plus" qui ne sait d'ailleurs rien aussi bien sur la vie que sur l'état actuel de gestion du M.R. Ne jouez pas les "grands prêcheurs" sur des situations que vous ne maîtrisez pas. Pour en terminer mon propos,je vais rejoindre les forumeurs précédents en disant " vive le rugby de terrain" et vive le M.R.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
en espérant que le fameux dicton (il n'y a pas de fumée sans feu)soit faux?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, bien surnommé " monsieur je sais tout du rugby", Vous [b]n'êtes pas sans ignorer que[/b] j...
juste par l'effet de la double négation; cela revient à dire le contraire de ce qu'on veut exprimer.De cette façon il n'est pas certain que vous puissiez vous comprendre.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Si, si nous nous comprenons parfaitement. Simplement que Rugby 71 se mêle comme d'habitude de ce qui ne le regarde pas. D'abord y a t-il matière à discussions pour ce sujet ? pas à ma connaissance si l'on s'en tient à l'interview récent du Président sur une radio locale.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
rugby71 si vous savez quelque chose de concret pourquoi ne le dite vous pas plutot que de jeter de l'huile sur le feu sinon aller voir ailleurs si ce ne sont que des ragots...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
BB03 has writtenrugby71 si vous savez quelque chose de concret pourquoi ne le dite vous pas plutot que de jeter de l...
C'est ce qu'on ne cesse de lui répéter. Mais sans succès. Chacun en tirera la conclusion qu'il veut. Moi, c'est déjà fait et écrit. Vive le MR!

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Moi ce que je trouve aberrant ,c est q' une personne se disant du 71 vienne polluer le forum de Montluçon.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Oui, romcha, c'est un gars du mâconnais.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Pas sur !!!!!!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dites-moi en plus si vous le pouvez .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Qu'il soit d'ici ou d'ailleurs n'a aucune importance. Ce qui est grave en revanche, c'est qu'en cultivant le genre de l'allusion perfide comme il le fait, il révèle une évidente volonté de nuire au MR. C'est cela qui est grave et que je n'admets pas, et c'est ce qui explique que je réagisse à ses posts. Sinon, effectivement, ils mériteraient à peine notre attention. Et notre MR, dans tout cela ? La semaine de préparation du match de dimanche est-elle bien commencée ? Bon état d'esprit ? Bon état physique des uns et des autres ? Vive le MR!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Bonjour, La meilleure des réponses est l'ignorance. Et si on parlait de Bobigny, de la compo, des coups de pokers à faire, des possibles des probables, de la stratégie, c'est plus stimulant je pense. allez le MR

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
+ 1

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
alors là j'achète !!! oui RUGBYAUVERGNE d'accord avec vous , ignorons tous ces trublions qui viennent polluer notre forum d'échanges , je ne sais à quelles fins d'ailleurs ?!... intéressons nous au match de dimanche à BOBIGNY qui ne devrait pas être des plus faciles à négocier . il nous faut absolument ramener quelque chose de positif du 93 dans l'optique du maintien .BOBIGNY qui lutte aussi pour rester en fédérale 1 sera un adversaire à ne pas négliger .nous sommes encore un peu dans le flou quant aux compos car nous ne savons pas encore trés précisément qui jouera , qui ne jouera pas . les blessés C.BALDY , Y.VACHELARD et autres ? , les indisponibles , vont nous obliger à puiser dans la réserve et à , bien sur , l'amoindrir . faisons confiance aux remplaçants qui se fondront dans le groupe et sauront tout donner pour un grand résultat à BOBIGNY , moi j'y crois !! n'oublions pas la B dans nos prières , elle mérite amplement notre soutien . YBGUR si vous avez des infos sur les compos vous êtes le bienvenu . ALLEZ LE MR , POUR UN RESULTAT A BOBIGNY VIVE LE MR

Votre avis ?

romcha325 msgpm
alors là j'achète !!! oui RUGBYAUVERGNE d'accord avec vous , ignorons tous ces trublions qui viennent polluer notre forum d'échanges , je ne sais à quelles fins d'ailleurs ?!... +1

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Bobigny c'est refait un peu la cerise et voudra laisser notre équipe dans les deux futurs descendant en F2, j'ai pronostiqué le bonus défensif en esperant avoir une belle surprise lors du résultat. Bon on attaque avec quoi ce match, charnière Roussillon pujo mais après ? perrin worthington au centre ? Williams à l'arriere si moustique est court ? cazot à une aile il est pleine forme en ce moment et les deux essais contre saint jean vont lui donner la confiance qui lui manque ! en 8 ? Moreno la ou pas la ? plutôt ramone ou faure ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
De toute manière, l'effectif n'est pas pléthorique donc c'est assez facile de connaître le groupe de l'équipe 1. Situation en début de semaine : Disponibles : SIPIELSKI-SOUID-FAURE-GELANTIA-MODEBADZE MICHAUX-TUTAIA-LOMBARD GELDENHUYS-CABRETON-B.ARTHUS-FONTAINE-LANSADE ROUSSILLON-PUJO CAZOT-PERRIN-WORTHINGTON-WILLIAMS-CATELIN FORICHON Blessés : BALDY-VACHELARD Incertains : RAMONE-SENIO-GIGAURI-PSZONAK Absent : MORENO (sélection Espagne) Toutes ces infos vous sont communiqués sous réserve bien évidemment. Les deux derniers entraînements de la semaine peuvent changer pas mal de choses. Gardons espoir pour un résultat à BOBIGNY pour nos 2 équipes mais ce ne sera pas facile ... Nos gars ont la volonté de réussir, accordons leur notre confiance. Vive le M.R.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Allez les gars il faut revenir de Bobigny avec les 4 pts, il faut garder le même état d'esprit que pour les matchs précedents. Et peut importe la composition de l'équipe je suis sûr que les Coachs seront faire passer le méssage, il faut faire confiance à cette équipe et quoi qu'il arrive en fin saison nous serons encore nombreux à soutenir NOTRE MR dans les bons ou bien dans les mauvais moments la saison prochaine. Je souhaite à C. BALDY de se rétablir rapidement, il nous à vraiment fait une très bonne impréssion. Allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
INFO DE DERNIERE MINUTE : Suite panne éclairage au stadium de La Loue, entraînement de ce soir à 18 heures 30 au stade St Jean.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Mais bien sûr! Nous attendons tous que notre MR aille faire un résultat à Bobigny! Si l'état d'esprit et la forme sont les mêmes qu'avant la trêve, nous pouvons avoir confiance dans les titulaires comme dans les remplaçants. Tous savent quelle importance aurait une victoire là-bas... Qu'ils soient assurés de notre soutien, même lointain. Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up