Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BB03363 msgpm
bien réagi UNDU63 ;vous voyez il ne sert à rien de s'affoler,ils vont s'en sortir et sans nous.

Votre avis ?

jm45277 msgpm
c'est bon BB03,il y a encore du monde en 3eme ligne ,tu peux attendre un peu avant de ressortir les crampons jm

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour en revenir aux blessés actuels du M.R. et comme je l'ai dit dans un post voilà quelques jours, en 3° ligne nous avons encore de la ressource. Pas de souci. L'absence de C. BALDY est plus cruciale bien évidemment par sa position de polyvalent (10-15 et botteur)mais T. ROUSSILLON a montré lors du dernier match son talent de botteur alors pourquoi pas. J'y crois à notre équipe, comme beaucoup d'autres heureusement, car les joueurs vont mettre toute la volonté nécessaire pour affronter les difficultés du terrain. Vive le M.R.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
bises a JM45 en souvenir du bon vieux temps des vipos non racistes :D

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Ybgur l'an dernier il devait y avoir un "accord "avec les espoirs de l'asm ou en est on aujourd'hui?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pas entendu parler cette saison.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
dommage il aurait peut etre un Baldy a nous prêté

Votre avis ?

BB03363 msgpm
a montluçon il y en a surement 1 qui sommeille et aux alentours aussi... suffit de chercher!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ca c'est pas le role de Marocco ?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
je pense que c'est son role ;

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
trés bonnes analyses de BB03 , pleines de bon sens , de sagesse et de vérités ou l'on retrouve cet état d'esprit qui semble être de plus en plus absent de ce forum ...nous n'avons , certes , pas un effectif à rallonge devant les aléas du jeu , blessures , suspensions , etc ... mais il faut bien se dire que les autres équipes de notre poule vivent les mêmes choses que nous et que par ces temps difficiles il faut composer avec ce que l'on a . BB03 , entre autres , rappelait à juste raison qu'en réserve nous avons des garçons qui ne demandent qu'à se révéler ; oh bien entendu nous n'en n'avons pas une pléiade ! l'indisponibilité de C.BALDY pour le reste de la saison va permettre à certains jeunes de s'affirmer , voyez LUCAS FORICHON , d'autres , peut-être , lui emboîteront le pas ?...faisons confiance aux meilleurs éléments de la réserve en leurs donnant du temps de jeu avec la 1 si d'aventure d'autres pépins nous assaillaient . avec la 1 cette saison un garçon comme TRISTAN ROUSSILLON a et peut briguer , lui aussi , à une certaine polyvalence . tout n'est pas noir au MR , un club c'est un tout , pas seulement "les vedettes" , beaucoup de forumeurs l'oublient...des supporters aussi !!! allez le MR , solidaire et décidé , tu vas continuer ta route vers le maintien avec les moyens qui sont les tiens . VIVE LE MR

Votre avis ?

BB03363 msgpm
merci laperle03 mais c'est comme ça qu'on doit voir le rugby à notre niveau car on ne verra pas la pro2 amoins qu'un mécéne qui connaisse aussi le rugby n'arrive mais ce n'est pas demain la veille alors il faut faire avec les moyens du bord(qui ne sont pas si mal que ça)sinon y mettre plus de convivialité et ça n'ira que mieux;voir l'exemple de EL DIABLO qui en plus n'est pas de chez nous.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laperledu03, BB03, combien vous avez raison! Personnellement, je me réjouis de lire ici des posts tels que les vôtres! Ils nous donnent confiance dans notre MR qui, s'il n'a certes pas des ressources illimitées (en effectif comme en finances), fait avec les moyens du bord et de façon fort satisfaisante. Si, malgré le handicap des 10 pts, nous parvenons à nous maintenir, il faudra le saluer comme un véritable exploit que le MR ne devra qu'à lui-même. Courage, le MR, on s'en sortira avec les honneurs! Concernant Ph. Marocco (puisqu'il en est question ici), j'avoue que je suis assez surpris de sa discrétion actuelle, mais il est vrai que, n'habitant pas Montluçon, je ne suis pas forcément au courant de l'actualité du MR : est-ce son statut ambigu ou son travail souterrain qui explique son silence ? Question de simple curiosité, je ne veux surtout pas créer une nouvelle polémique... Vive le MR!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
Comme dit BB03, il faut faire confiance aux jeunes du cru,je pense sans les connaitre puisque n’étant plus sur Montluçon que en les incorporant ,ils ne peuvent que progresser et du coup se révéler au milieu des joueurs d’expériences qu'il faut bien sur car la fédérale 1 l'impose si l'on veut y rester durablement . Je pense que pour des clubs avec des moyens comme le notre il faut faire un bon amalgame des deux ,ceux qui motivera les jeunes à rester au MR,s'ils sentent que c'est possible de jouer un jour en premiere et aussi à d'autre de choisir le MR plutôt que d'aller ailleurs. Il faut aussi comme le dit fort justement BB03, de la convivialité (ça je lui fais confiance) et du dialogue au sein du club,ce qui vu de loin n'est pas encore le top. allez le MR et j'espere bien pouvoir venir un de ces jours Jm45

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Je pense que tout le monde en fait un peu trop avec ces blessues, il est sur qu'il n'en faudrait pas d'autre mais bon on en est pas la! La blessure de baldy est remplacé entre guillemet si on prend en compte le retour de psonnack. Ce qui fait defaut c'est sa polyvalance. Mais on a vu que forichon a un fort potentiel et que roussillon est un excellent buteur. Donc restons positif!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Que voulez vous dire par "fin novembre début décembre c'est bientôt" . Expliquez vous ?

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Avec une "petite" dose de perversité, toujours la même chose..!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
tarmont, je me doute bien mais je veux connaître réellement le sens de cette allusion pour pouvoir y répondre le cas échéant.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtentarmont, je me doute bien mais je veux connaître réellement le sens de cette allusion pour pouvoir y...
Ne serait pas la décision du T.A.S concernant l'appel du M.R. à laquelle il est fait allusion?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Monsieur "Je sais tout du rugby" peut se permettre de parler par allusions voilées. Il n'y a que les imbéciles comme nous qui ne comprenons pas. Eh bien, Monsieur "Je sais tout", si vous aviez un peu de courage, vous diriez les choses nettement et ne vous contenteriez pas de distiller des rumeurs. Jusque-là, vous en manquez singulièrement. Et, comme je l'avais dit à une autre occasion, vous vous acharnez sur nous. C'est facile et pas très courageux. Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up