Nouvelle "tuile" au M.R. le pilier droit GELANTIA se serait sérieusement blessé au genou lors de l'entraînement de ce soir.
C'est la "guigne".
Point sur l'effectif :
Blessés : BALDY - VACHELARD - GELANTIA (avec quelques réserves mais mon interlocuteur téléphonique m'a laissé entendre que c'était apparemment sérieux).
Incertains : RAMONE - MICHAUX - SENIO - GIGAURI
Absent : MORENO (sélection Espagne)
Disponibles :
SIPIELSKI-SOUID-FAURE-MODEBADZE-AUGAUDY
LOMBARD-TUTAIA-CUBIZOLLES
GELDENHUYS-CABRETON- FONTAINE-B.ARTHUS-LANSADE
T. ROUSSILLON - PUJO
CAZOT-PERRIN-WORTHINGTON-WILLIAMS-CATELIN
PSZONAK-FORICHON
Maintenant il faut attendre l'entraînement de vendredi pour voir si quelques incertains peuvent revenir dans le circuit.
Si nous en restons là, nous allons tout de même partir à BOBIGNY avec un handicap certain en 1ère ligne.
Encore une fois, espoir et vive le M.R.
Votre avis ?
Mauvaise période pour le MR, mais il faudra faire avec, et le mieux possible. On peut compter sur les remplaçants pour qu'ils se mettent au diapason des titulaires habituels.
Je sais bien que notre soutien ne remplace pas les blessés, mais il est aussi important que les joueurs se sentent moralement épaulés, avec leurs supporters derrière eux, pour le périlleux voyage de dimanche.
Allez le MR! Tous unis dans l'adversité!
Et on pense aussi à l'équipe B, qui va se trouver privée de plusieurs joueurs.
Vive le MR!
Votre avis ?
la dure loi des séries s'abat sur le MR , nous sommes décimés !
la B est amputée , sale moment pour elle . faisons le dos rond et espérons mais ne rêvons pas trop quand même ; à BOBIGNY dans ces conditions cela devient quasiment mission impossible . notre effectif est trop restreint , il fallait que cela lâche un jour ou l'autre .
pourvu qu'aucun autre pépin nous tombe dessus lors des derniers entrainements !
devant cela va être terrible car nous sommes plus que juste , nous risquons la punition... ah là là nous n'avions pas besoin de cela actuellement.
malgré tout confiance aux titulaires dimanche ils sauront se rebeller contre l'adversité et puis un match est un match , il reste à jouer !
ALLEZ LES P'TITS GARS DU MR , VOTRE SEIZIEME HOMME CE SERA NOUS VOS SUPPORTERS . VIVE LE MR !!!
Votre avis ?
YBGUR has writtenINFO DE DERNIERE MINUTE : Suite panne éclairage au stadium de La Loue, entraînement de ce soir à 18 ...Ils ont peut-être pas payé EDF!!!!
Votre avis ?
C'est marrant, pauvre imbécile s'il en est qui devrait savoir :
- que les frais d'entretien du stadium sont pris en charge par la Communauté d'agglo,
- que le M.R. n'est que locataire du site pendant la saison rugbystique.
Pour éviter la poursuite des conneries et qu'il se dise tout et n'importe quoi, il s'agit d'une panne d'éclairage du terrain synthétique mais en attendant réparations, le site de La Loue est bloqué et le M.R. s'entraîne à St Jean.
Sur ce post,il y a des gens, comme eric4992, qui n'ont vraiment rien à faire d'autre que de rechercher tout ce qui pourrait nuire au club. Ce type de comportement m'exaspère.
Que la vie doit être triste pour eux.
Votre avis ?
En attendant que la lumière soit (sur le terrain, mais aussi dans l'esprit de certains), revenons à notre MR.
Si je ne me trompe pas, GELANTIA n'avait pas joué de toute la saison à Aubenas du fait d'un problème aux genoux (opération).
YBGUR, si vous avez des infos à ce sujet, rassurez-nous : sa blessure actuelle n'a pas la même gravité, j'espère ?
Allez, le MR! Vous aurez besoin de tous vos supporters pour vous aider à vous surpasser dimanche!
Vive le MR!
Votre avis ?
GELANTIA a effectivement été opéré d'un genou la saison dernière à AUBENAS mais il en est parfaitement remis.
Après une déchirure à la cuisse en début de saison, il était dans le "bain" et donnait toute satisfaction (dixit entraîneur).
Hier au soir à l'entraînement (je n'étais pas présent mais j'ai eu l'info par tph), lors d'un déblayage son genou droit a été touché. Ce matin j'ai eu écho comme quoi il s'agirait d'une torsion donc peut être pas si grave que cela mais qui va sûrement l'empêcher de jouer à BOBIGNY.
Souhaitons lui un prompt rétablissement et surtout attendons des nouvelles encore plus rassurantes.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Moi j'ai l'écho de
Blesser
Baldy Vachelard gelantia ramone Michaud senio gigauri
Et moreno en sélection
Soit
3 1ere ligne donc modebadze +1 réserviste qui va monter
1 2 eme ligne Cabreton peut jouer 2ligne donc lansade va monter
1 ailier pszonack et Forichon vont monter
Soit
4 en moins pour la B... Bon courage par ce que la...
Votre avis ?
Si l'on en croit la presse du jour consacrée au rugby, Bobigny aussi a des blessés à déplorer. Chez nous, c'est surtout devant, chez eux derrière... Peut-on prévoir un match équilibré ?
Egalement : nous sera-t-il possible de suivre l'évolution du score ?
Vive le MR!
Votre avis ?
Situation des effectifs au M.R. :
MICHAUX et SENIO ont peut être quelques chances de jouer. Décision ce soir à l'issue de l'entraînement.
Suivre l'évolution du score, j'aimerai bien aussi car je ne serais pas à BOBIGNY.
Vive le M.R. , il saura faire le match qu'il faut, j'en suis sûr.
Votre avis ?
Je vous donnerais l'évolution du score de bobigny, pour celui de Montluçon ça m'étonnerait qu'il évolue beaucoup ;)
Je plaisante bien sûr.
Composition de l'équipe de Bobi:
[url]http://www.bobigny93rugby.fr/?page=match&match=5446[/url]
Votre avis ?
Merci dinky, initiative sympa.
Bon match aux 2 équipes.
Votre avis ?
avec MICHAUX et SENIO opérationnels cela change un peu la donne . attendons nous à souffrir devant car c'est là que la bât blesse au MR ; sans MORENO en sélection espagnole , sans GELANTIA de nouveau blessé , les solutions ne sont pas nombreuses...il faudra tenir le plus longtemps possible (je pense plus particuliérement à SIPIELSKI)sinon si on se fait enfoncé devant la chose deviendra compliquée . néanmoins nous pouvons compter sur l'esprit de corps du groupe , les gars se battront jusqu'au bout et qui sait...nous avons déja gagné à BOBIGNY ( je crois me rappeler que c'était vraiment à la toute fin du match).
il est certain que BOBIGNY voudra faire la passe de deux chez lui aprés SAINT NAZAIRE , MONTLUCON-RUGBY sera attendu . un club prévenu en vaut deux (?) alors pourquoi pas l'exploit !!
n'oublions pas notre valeureuse équipe B qui paie un lourd tribut dans la situation actuelle . tous derriére le MR ce dimanche , aprés aussi !!
VIVE LE MR , A BOBIGNY POUR QUELQUE CHOSE
Votre avis ?
J'adhère totalement aux propos de laperledu03. Faisons confiance aux joueurs et soutenons jusqu'au bout notre MR!
Quelqu'un peut-il donner la composition des équipes ? Dans mon édition de La Montagne, elle n'apparaît pas. Merci d'avance.
Allez le MR ! On compte sur vous, vous saurez faire ce qu'il faut, demain!
Vive le MR!
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe M.R. a été convoqué, comme tous les clubs de F.1,par la DNACG voilà près de 15 jours. R.A.S. Vive...L'autre jour pour la panne de courant le l'ai dit en plaisantant pour vous prouver qu'il ni y a pas que moi qui plaisante j'ai retrouvé votre post de l'an dernier celui là il mérite le prix goncourt quand on connait le résultat et en plus vous avez gagné un contrat de 2 ans avec les dragets FUKA alors vos leçon de moral!!!!!!! dans la semaine prochaine je vais vous prouver que vous menté ou alors vos copains se moquent de vous.
Votre avis ?
Dans un contexte difficile, nous sommes heureusement nombreux à appeler à la solidarité, au soutien, à l'union derrière notre MR.
Voilà le plus important.
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenDans un contexte difficile, nous sommes heureusement nombreux à appeler à la solidarité, au soutien,...+1
Votre avis ?
Infos du moment (mais avec quelques réserves sur la participation de RAMONE et GIGAURI)
Compo. de la 1 à BOBIGNY :
1° ligne : SOUID - FAURE - SIPIELSKI (R. RAMONE ?-MODEBADZE-AUGAUDY)
2° ligne : LOMBARD - TUTUAIA (R. MICHAUX)
3° ligne : GELDENHUYS - FONTAINE - LANSADE (R. CABRETON - ARTHUS)
Mêlée : ROUSSILLON
Ouverture : PUJO
3/4 : CAZOT - WORTHINGTON - WILLIAMS - GIGAURI ? (R. PERRIN)
Arrière : FORICHON (R. PSZONAK)
L'équipe 2 va forcément être amoindrie.
Bon courage aux 2 équipes et vive le M.R.
Votre avis ?
C'est qui ce R.Perrin? Raymond, René? ;)
Votre avis ?
Ca doit être R(emplacant ) je suppose
Votre avis ?