Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Rugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesure d'apprécier ou pas les réflexions de "ricarddumatin" à leurs justes mesures. Certains vous l'ont déjà dit sur ce post, voilà quelques jours seulement, occupez vous de vos affaires en Bourgogne et plus particulièrement de votre club de MACON qui fait d'ailleurs une bonne saison. A bon entendeur salut.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesure d'apprécier ou ...
Il me semble l'avoir lu aussi.Il me semble qu'une personne t'a répondu "et ybgur ce n'est pas un pseudo ?".Ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas grave. Cela dit bravo au MR pour son beau parcours de ce début de saison et bonnes chances pour la suite.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesure d'apprécier ou ...
Je ne savais pas que Rugby Fédéral réservait ses posts aux seuls clubs concernés.... Désolé, je passais juste vous souhaiter bon courage et vous dire bravo pour votre début de saison mais puisque je ne suis pas de Montluçon ....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rugby 71 has written
YBGUR has writtenRugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesur...
Ici c'est un forum libre, il s'appelle "rugby fédéral" et tout le monde peut apporter la contradiction sur tous les sujets,y compris lorsqu'un membre écrit une contre vérité, c'est la démocratie mon cher YBGUR. Si tu veux créer un forum ou tu pourras allègrement choisir les personnes qui ne seront d'accord qu'avec toi, je t'invite donc à aller à cette adresse, tu deviendras en même temps administrateur, modérateur et membre et tu pourras y chasser tous les rugby 71.: [url]http://www.forumactif.com/creer-un-forum[/url] J'espère que tes dirigeants ne se comportent pas de la même manière que toi lorsqu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec eux ou qui relèvent des erreurs ou des contradictions. D'autre part L'AS Mâconnaise se porte bien et n'a pas besoin de moi.
+1000 Je crains que cette attitude soit une caractéristique du rugby auvergnat

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Réponses respectives à rugby 71 et marigny serge, 1- Vous avez l'art et la manière de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas. Vous me reprochez systématiquement sur ma manière de penser pour le M.R., peut être, mais je suis loin d'être intransigeant. Je crois tout simplement en mon équipe, en mon club. 2- Vous parlez "d'attitude caractéristique du rugby auvergnat". Je ne saisis pas cette allusion. Par contre, m'avez vous déjà vu m'occuper ou parler d'un autre club que le M.R. , non jamais. Vive le rugby.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenmarigny serge, Vous êtes bien placé pour parler " d'attitude caractéristique du rugby auvergnat". Vo...
C'est plutôt vous avec cette forme d'arrogance" façon Lhermet". Et quant à faire "motus" ce n'est pas vous qui m'empêcherez de m'exprimez sur RF; que je sache nous sommes dans un état de droit!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je n'ai surtout pas la prétention et encore moins la volonté d'interdire, à qui que ce soit, de s'exprimer sur le forum mais je souhaiterai qu'il s'y raconte un minimum de bêtises surtout lorsque l'on ne connait pas les "tenants et aboutissants" de la situation évoquée. Vive le rugby.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenRéponses respectives à rugby 71 et marigny serge, 1- Vous avez l'art et la manière de vous occuper d...
Vous avez fait un choix c'est le vôtre , de ne participer qu'un à seul forum; mais d'autres , comme moi , regardent un peu plus loin que leur clocher; c'est aussi un choix dicté par l'intérêt en général; et comme d'autres je suis choqué qu'on puisse tricher avec les budgets comme avec l'esprit du sport. Et pour être clair la caractéristique du rugby auvergnat c'est notamment le manque de respect des autres, d'humilité...;l'arrogance parfois(je vous invite à lire les post des supporters jaunards sur rugbyrama ou l'équipe)c'est confondant!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Salut à tous amis du mr, Des cons il y en a partout, en Auvergne comme ailleurs, soit on s’arrête sur la minorité soit on s’arrête sur la majorité. Marigny-serge je pense que la majorité de vos posts sont assez pertinents sur la perception du rugby ou sur des comptes rendus de matchs, mais je pense qu'une minorité de posts que vous formulez sont glissants ...... Pour autant je m'en tient à votre majorité de messages même si je pense que vous avez une dent contre l'Auvergne, vous avez joué dans un club du coin ? le président n'a pas tenu ses engagements ? Vous avez arbitré alors ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rugbyauvergne has writtenSalut à tous amis du mr, Des cons il y en a partout, en Auvergne comme ailleurs, soit on s’arrête su...
Je n'ai pas de dent contre l'Auvergne, simplement les attitudes de certains dirigeants voire joueurs(Parra ou encore Bardy par exemple) deviennent insupportables et c'est dommageable.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Que de querelles pour peu de choses! Il est vrai qu'il faut remplir le vide de la trêve... Laissons certains, qui se reconnaîtront, étaler leur science et leurs leçons. Tant mieux pour ceux qui s'en délectent. Pour les autres, passons aux autres posts et, surtout, à autre chose. Car dans tout cela, je ne vois pas où il est question de rugby et encore moins du MR. Arrêtons aussi de faire de mauvais procès à ceux, qui se reconnaîtront aussi, qui veulent bien nous livrer les informations en leur possession et ne confondent pas "information" et "rumeur"... Vive le MR!

Votre avis ?

barnum1 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, Arrêtez vous de vous mêler constamment de la "santé sportive" du M.R. et de commenter sur ...
Rugby 71 j'ai trouvé

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Tout à fait d'accord.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Bon bin pour Cabello c'est cuit! Il devrait rejoindre l'USAP!! Ce n'est pas tout à fait le même niveau quand même!

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Des nouvelles de la blessure de ramone? L'auvergne est elle engagée en coupe de la fédération?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Quand on voit les matches qu'il est encore capable de faire, cela n'a rien d'étonnant. Il me semble d'ailleurs que son nom était associé à celui de l'USAP depuis déjà quelques temps. Je ne sais pas d'où est venue la rumeur de son arrivée au MR... Vive le MR!

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Ohhlala que d'enfentillage sur ce post c'est usant a lire. Quelqun purrait il me dire quand guillaume psonnack sera retabli? Il me semble que catelin peux egalemment jouer en 15 si mes souvenirs sont bon il occupait ce poste contre cognac.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
G. PSZONAK et RAMONE devraient reprendre contre BOBIGNY . FORICHON et CATELIN peuvent tenir le poste d'arrière de même que G. WILLIAMS qui peut jouer aussi en 10 pour suppléer F. PUJO, le cas échéant. PS: je vous avais annoncé, voilà quelques jours, que CABELLO était en pourparlers avec l'USAP. A priori, c'est confirmé.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
eric4992 has writtenDes nouvelles de la blessure de ramone? L'auvergne est elle engagée en coupe de la fédération?
Il n y a pas de sélection Auvergne engagée dans cette compétition. D'ailleurs quel intérêt avec un seul club en FED1 et un seul club en fED2 qui lutte pour son maintien?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Etat des blessés au M.R. : C. BALDY (opération ligaments genou semaine prochaine - saison terminée) G. PSZONAK (reprise mais encore des douleurs aux adducteurs) K. SENIO (toujours en arrêt) R. GIGAURI et Y. VACHELARD (déchirures cuisses - incertains contre BOBIGNY). A. RAMONE (toujours en arrêt). Il reste 10 jours avant la rencontre à BOBIGNY mais si pas d'améliorations , l'effectif risque d'être très amoindri. Vive le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up