Bourg lance sa tournée sudiste (Nimes puis Marseille puis Castanet). Viendez voir le barnum violet dans votre ville! Des animations hors du commun, avec Doudou le gros poulet, des essais à la pelle, du beau jeu, des entraineurs avec un accent du terroir, un car aux couleurs de l'équipe sur lequel vous pourrez pisser, etc... quelle belle équipe, comme dirait Jack Lang.
Bref, ça joue à Nimes dimanche.
Votre avis ?
Pour voir du rugby par ce froid,
A Kaufmann, manquent les nîmois.
Votre avis ?
On est mal, on est mal...
Votre avis ?
Bressans, vous allez vous faire plaisir!On ne voit pas Nimes vous inquiéter,malheureusement! :(
Votre avis ?
ah ben non vous n'allez pas vous défiler comme ça, faut qu'on prépare le match de Castanet. Et je crains que ce soit pas à Marseille que ça se produise, alors va falloir vous sortir les doigts les Nimistes!
Votre avis ?
Ouais, et s'il était là le match piège ?
Votre avis ?
ça, ce serait bien, mais jepense que le niveau a baissé par rapport au match aller, alors que Bourg a progressé.
Votre avis ?
Bourg ne cesse de monter en puissance,nous ont régresse.Comment bourg pourrait perdre à Nimes?Sincèrement je le souhaiterais,mais je ne rêve pas.
Votre avis ?
Je ne vais même pas descendre.
Votre avis ?
Pour le froid , on craint plus rien après le match de dimanche , brrrrrrr
Votre avis ?
s'il fait le cake, préviens moi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpas de car :p meme moi je descend pas c est pas la peine ;) :Dolivier has writtens'il fait le cake, préviens moi.c' est sans importance qu' il fasse le cake, mais ce serait quand même sympa que tu descendes : en TGV ce n' est pas le bout du monde et le car de Bourque doit même pouvoir te prendre à un péage.
Votre avis ?
C'est où Nîmes-plage !
Votre avis ?
vu le petit match de dimanche dernier l on est un peu dans nos petits souliers 8)
j espere que les coatchs ont remis les choses en place cette semaine,l on ne doit sous estimer aucune équipe :rolleyes:
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est où Nîmes-plage ![size=24]Dtc[/size]
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenvu le petit match de dimanche dernier l on est un peu dans nos petits souliers 8) j espere que les c...Tu as farpaitement raison ! Le Stade phocéen avait battu Sainté et Nîmes avait battu le Stade phocéen donc si on est logique (et à défaut d'autres qualités, on est logique en rugby), Nîmes devait battre Sainté ! Bon c'est passé pas loin, donc méfiance les Violets !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBourg lance sa tournée sudiste (Nimes puis Marseille puis Castanet). Viendez voir le barnum violet d...C'est beau la modestie :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est de l'humourRougekitache has writtenBourg lance sa tournée sudiste (Nimes puis Marseille puis Castanet). Viendez...C'est beau la modestie :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne vais même pas descendre.pourtant c'est dans la difficulté que ton equipe a besoin de ses supporters .
Votre avis ?
Pat01 has writtenon avait compris sauf un apparemment !! ;)Blairot has writtenC'est [b]de l'humour[/b]Rougekitache has writtenBourg lance sa tournée sudiste (Nimes puis Marseille puis...C'est beau la modestie :D :D :D
Votre avis ?