Trés bonne réception à Cournon avec des mauriacois qui arrivé pas a en repartir !!
Votre avis ?
tt15 has writtenTrés bonne réception à Cournon avec des mauriacois qui arrivé pas a en repartir !!C'est cela "l'esprit RUGBY "....Pourvu que cela dure...
Votre avis ?
stezz has writtenrenage 13 meyzieu 12 en première renage 19 meyzieu 32 en bC'était limite... A mon avis Meyzieu n'est pas à sa place!!
Votre avis ?
chambérien has writtenEn espérant que Meyzieux ne soit ''pas à sa place'' une nouvelle fois dimanche prochain, et gagne face au leader Clermontois :P:P:Pstezz has writtenrenage 13 meyzieu 12 en première renage 19 meyzieu 32 en bC'était limite... A mon avis Meyzieu n'est pas à sa place!!
Votre avis ?
Izeaux 15 - St priest 26
On menait 15 - 3 a la mitemp avec 3 essai et on s'effondre en 2 eme.
Belle équipe de St Priest mais que de regrets car sa doit être plié a la 40eme!
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenSi on ne peut que croiser les doigts pour que Meyzieu l'emporte contre Cournon, de notre coté il ne faudra pas rater une nouvelle fois le coche à Mauriac si le leader nous fais encore la fleur de perdre...chambérien has writtenEn espérant que Meyzieux ne soit ''pas à sa place'' une nouvelle fois dimanche prochain, et gagne face au leader Clermontois :P:P:Pstezz has writtenrenage 13 meyzieu 12 en première renage 19 meyzieu 32 en bC'était limite... A mon avis Meyzieu n'est pas à sa place!!
Votre avis ?
Marqueurs pour Vinay:
Garcia (2 essais)
Dherbassy (2 essais)
Mounier (1 essai)
Schattan (1 essai)
Veyret 12 points (3 transformations et 2 penalités)
Revoux 2 points (1 transformation) et 1 transformation facile ratée, pfff :D
Votre avis ?
A Issoire : Marchetti pour l'essai, Robin pour la transfo
Votre avis ?
tt15 has writtenTrés bonne réception à Cournon avec des mauriacois qui arrivé pas a en repartir !!c est clair bonne 3 eme mitemps entre les 2 clubs apres un bon match propre
Votre avis ?
merci galak et arno ;)
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenPas de problèmes pour vous, Cournon ne veut pas monter (c'est beau l'ambition) ils vont donc faire en sorte de faire du tourisme Dimanche. Merci à eux qui par la même occasion nous feront plonger. C'est plus honorable de faire les beaux en haut de tableau de fédérale 3. L'excuse va être un manque de moyens financier bien sûr. On est bien payé en F3 pourquoi monter en F2 ? On à connu ça aussi.Chapeau de paille has writtenSi on ne peut que croiser les doigts pour que Meyzieu l'emporte contre Cournon, de notre coté il ne faudra pas rater une nouvelle fois le coche à Mauriac si le leader nous fais encore la fleur de perdre...chambérien has writtenC'était limite... A mon avis Meyzieu n'est pas à ...En espérant que Meyzieux ne soit ''pas à sa place'' une nouvelle fois dimanche prochain, et gagne face au leader Clermontois :P:P:P
Votre avis ?
Maurice63 has writtentu te prends pour qui maurice de mes 2!!!!!!!!!!!!! si t as besoin des autres pour esperer te sauver a ce moment la fait du rugby loisirs et puis quand tu parles d argent ,renseigne toi avant ca t evitera de sortir des conneries ca m enerve des mecs comme toi qui braille tout et n importe quoi!!!!!!!!arno(mignon) has writtenPas de problèmes pour vous, Cournon ne veut pas monter (c'est beau l'ambition) ils vont donc faire en sorte de faire du tourisme Dimanche. Merci à eux qui par la même occasion nous feront plonger. C'est plus honorable de faire les beaux en haut de tableau de fédérale 3. L'excuse va être un manque de moyens financier bien sûr. On est bien payé en F3 pourquoi monter en F2 ? On à connu ça aussi.Chapeau de paille has written En espérant que Meyzieux ne soit ''pas à sa pl...Si on ne peut que croiser les doigts pour que Meyzieu l'emporte contre Cournon, de notre coté il ne faudra pas rater une nouvelle fois le coche à Mauriac si le leader nous fais encore la fleur de perdre...
Votre avis ?
je suis pas sur que cournon aille faire du tourisme a meyzieu !!!
pour avoir parlé avec quelques joueurs le we dernier (on s'est un peu retardé !!!! :D ) ils veulent aller gagner à meyzieu ce qui nous arrangeraient bien pour ne rien cacher !!!!
Votre avis ?
dederad has writtenJe ne pense pas dire n'importe quoi non plus, je connais un peu. Si il faut vexer les cournonais pour qu'ils aillent gagner à Mezieux, je le ferais. Et oui malheureusement nous avons besoin de tous pour essayer de nous sauver. C'est ce que je fais depuis 1977 que je suis au club d'Issoire, pour ton info j'ai entrainé et je connais quelque joueurs qui sont à cournon. Tu leur passera le bonjour de Che. Ils savent que je ne suis pas loin de la vérité, que je peux aussi discuter en dehors d'un forum. Issoire et Cournon, ne sont pas si différent que ça.Maurice63 has writtentu te prends pour qui maurice de mes 2!!!!!!!!!!!!! si t as besoin des autres pour esperer te sauver a ce moment la fait du rugby loisirs et puis quand tu parles d argent ,renseigne toi avant ca t evitera de sortir des conneries ca m enerve des mecs comme toi qui braille tout et n importe quoi!!!!!!!!arno(mignon) has writtenSi on ne peut que croiser les doigts pour que Meyzieu l...Pas de problèmes pour vous, Cournon ne veut pas monter (c'est beau l'ambition) ils vont donc faire en sorte de faire du tourisme Dimanche. Merci à eux qui par la même occasion nous feront plonger. C'est plus honorable de faire les beaux en haut de tableau de fédérale 3. L'excuse va être un manque de moyens financier bien sûr. On est bien payé en F3 pourquoi monter en F2 ? On à connu ça aussi.
Votre avis ?
Maurice63 has writtenmaurice63 LA BIBLE DU RUGBY !!!!!!!!!!!! loldederad has writtenJe ne pense pas dire n'importe quoi non plus, je connais un peu. Si il faut vexer les cournonais pour qu'ils aillent gagner à Mezieux, je le ferais. Et oui malheureusement nous avons besoin de tous pour essayer de nous sauver. C'est ce que je fais depuis 1977 que je suis au club d'Issoire, pour ton info j'ai entrainé et je connais quelque joueurs qui sont à cournon. Tu leur passera le bonjour de Che. Ils savent que je ne suis pas loin de la vérité, que je peux aussi discuter en dehors d'un forum. Issoire et Cournon, ne sont pas si différent que ça.Maurice63 has written Pas de problèmes pour vous, Cournon ne veut pas monter (c'e...tu te prends pour qui maurice de mes 2!!!!!!!!!!!!! si t as besoin des autres pour esperer te sauver a ce moment la fait du rugby loisirs et puis quand tu parles d argent ,renseigne toi avant ca t evitera de sortir des conneries ca m enerve des mecs comme toi qui braille tout et n importe quoi!!!!!!!!
Votre avis ?
dederad has writtenJe ne suis pas si vieux que ça, mais j'ai de la bouteille (de bière). :-);)Maurice63 has writtenmaurice63 LA BIBLE DU RUGBY !!!!!!!!!!!! loldederad has writtentu te prends pour qui maurice de mes 2!!!!!!!!!!!!! si t as ...Je ne pense pas dire n'importe quoi non plus, je connais un peu. Si il faut vexer les cournonais pour qu'ils aillent gagner à Mezieux, je le ferais. Et oui malheureusement nous avons besoin de tous pour essayer de nous sauver. C'est ce que je fais depuis 1977 que je suis au club d'Issoire, pour ton info j'ai entrainé et je connais quelque joueurs qui sont à cournon. Tu leur passera le bonjour de Che. Ils savent que je ne suis pas loin de la vérité, que je peux aussi discuter en dehors d'un forum. Issoire et Cournon, ne sont pas si différent que ça.
Votre avis ?
[b]Essais:[/b]
1-collectif (+2,Izeaux) 9 essais
2-Lazert(Saint Priest), Liabeuf (Rillieux) ,Garcia(+2,Vinay), Robert(+1,Saint Priest) 7 essais
6-Seh Ambella (Mauriac) 5 essais
7-Helmer(+1,Izeaux),Schatan(+1,Vinay) 4 essais
9-Farin(Izeaux), Ganne (Mauriac),Bardin et Colombier(Cournon),Chevirioff (Renage Rives) ,Dutour et Roméas(Le Puy),Mounier(+1),Dherbassy(+2),Rozand et Dufour(Vinay),Pillon(+1) et Garcia(Saint Priest),Lacroix et Boyer (Rillieux)3 essais
24-Dubost(Issoire),Monier(+2),Toussaint(+1),Morillat,Roussier, Doublet (Cournon),Giry (Vinay),collectif,Gueneau et Gurret (St Priest) ,collectif et Perrin (Rillieux), Jauriac (Mauriac), de pénalité(+1),Zamparini,Merland,Demarse(Renage Rives), Ciani(Izeaux) , Demars(Le Puy) 2 essais
43-Rosier(+1),Helbert,Badet,Coelho,Sausseau,Brouckaert,Dubertrand,Geisler,Meunier,Abboun Y. (Cournon)
---Mamarot,Rostaing,Gurret, Bazzoli,Meynier(St Priest)
---Dufour,Faisandier,Bastin,El Arrick,Cortial,Beriotto,Benoit(Le Puy)
---Cazaux,Helmer,Babouche,Dudzik,Robin,Lopresti,Clavel,Magat,Aymard,collectif(Renage Rives)
---Badot,Yus,Foucault,Lester,Michot,Laubry(Rillieux)
---Blanc,Faure,Royer,Drouelle(Meyzieu)
---Marchetti(+1),Robin,Brignoli,Hoarau,Prunet,Houlbert(Issoire)
---Faucher(+1),de pénalité,Chabanon,Delbos,Marty,Monier et collectif (Mauriac)
---Hamelin,Veyret,collectif,Peysson,Flandin(Vinay)
---Lozano,Chamly,Pété,Finet,Micoud (Izeaux) tous 1 Essai
[b]Réalisateurs:[/b]
1-Veyret (Vinay) 146 (+12) Points (37P,3D,13T)
2-Meunier (Cournon) 104 (+10) Points (26P,13T)
3-Faure (Meyzieu) 99 (+12) Points (31P,3T)
4-Rostaing (St Priest) 81 Points (19P, 4D,9T)
---Suarez(Renage Rives) 81 Points (16P,3D,12T)
6-Robin (Issoire) 61 (+2) points (18P,1D,2T)
7-Potier (Rillieux) 58 Points (14P,8T)
8-Damon (Mauriac) 56 Points (13P,6T)
9-Dimier (Le Puy) 52 Points (13P,5T,1D)
10-Roméas (Le Puy) 50 Points (14P,4T)
11-Abboun (Clermont Cournon) 48 (+5) Points (14P,3T)
12-Faidit (Issoire) 44 Points (14P,1T)
13-Crouzols (Mauriac) 37 Points (8P,6T,2D)
14-Badiou (Rillieux) 32 Points (8P,1T,2D)
15-Cazaux (Renage Rives) 28 (+8) Points (8P,2T)
16-Bac (Mauriac) 22 (+8) Points (6P,2P)
17-Laubry (Rillieux) 21 Points (5P,3T)
18-Lazert(Saint Priest) 19 Points (3P,5T)
---Daillard (Izeaux) 19 Points (5P,2T)
20-Jayet (Saint Priest) 16 (+16) points (4P,2T)
21-Jauriac (Mauriac) 15 Points (3P,2D)
---Durel(Meyzieu) 15 Points (5P)
23-Gelas(Izeaux) 14 Points (4P,1T)
---Dubertrand (Cournon) 14 points (1P,4T,1D)
---Helmer (Izeaux) 14 Points (2P,4T)
26-Nicolas (Renage Rives 12 points (4P)
27-Simond (Le Puy) 10 Points (2P,2T)
28-Bourliaud (Issoire) 9 Points (3P)
29-Molina (Meyzieu) 6 Points (2P.)
---Hoarau (Issoire) 6 Points (2P)
31-Revoux(Vinay) 4 (+2) Points (2T)
32-Toussaint (Cournon) 3 Points (1P)
---Chamoret (Le Puy) 3 Points (1P)
---Faisandier (Le Puy) 3 Points (1P)
---Finet (Izeaux) 3 Points (1D)
---Mathyssen(Issoire) 3 Points (1P)
---Artaud(Rillieux) 3 Points (1D)
38-Aymard (Renage Rives) 2 Points (1T)
Votre avis ?
victoire de meyzieu 16 - 9 contre COURNON... Et oui Nous nous battrons jussqu au bout... Pas le resultat de la B!!!
Votre avis ?
ISSOIRE bat RIVES RENAGE par 10 à 6 en 1
et 47 à 19 en B.
Jusqu'au bout.....:)
Marqueur de l'essai pour Issoire : J-C ROBIN...
Votre avis ?
Vinay rate encore le coche et perd a Mauriac 26 à 10.
La B vinoise l'emporte 12 09 au dernier moment.
Pour Vinay, 1 essai Dufour.
1 drop 1 transformation de veyret.
Votre avis ?