Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

la verdure498 msgpm
deux ptits pronos le premier (si riberac gagne a st jean 1/ riberac 2/ st junien 3/ st jean 4/ cognac 5/ bélvés 6/ cenac 7/ gourdon 8/ guérêt 9/ parthenay 10/rochefort 11/ angoulême 12 thouars le deuxiéme si st jean bat riberac 1/ st junien 2/ riberac ou st jean 3/ riberac ou st jean pour les autres même ordre

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3
Tu as quand même l'effectif pour viser plus haut et je vous le souhaite. Salut à Nordine Badji et David Gressier

Votre avis ?

archibal123 msgpm
angouleme se deplace à rochefort et à parthenay donc pas facile

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
la verdure has writtendeux ptits pronos le premier (si riberac gagne a st jean 1/ riberac 2/ st junien 3/ st jean 4/ cogna...
je voi bien riberac st jean et st ju riberac a 10points d avance et le reste dans le meme ordre

Votre avis ?

mat871219 msgpm
tiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3
moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Le coach à St Ju, il vise le haut des perches!lol
mat871 has written
moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
belinette has written
Tu as quand même l'effectif pour viser plus haut et je vous le souhaite. Salut à Nordine Badji et David Gressier
je leurs dirais ton bonjour

Votre avis ?

mazette726 msgpm
1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le reste..... 4 belvès 5 cognac 6 gourdon 7 cénac 8 guéret 9 Parthenay 10 Rochefort 11 Angouleme 12 Thouars

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
mazette has written1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le reste..... 4 belvès 5...
Pas mal !

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
1 RIBERAC (trop d'avance) 2 COGNAC (avec leur calendrier favorable ça devrait etre sa meme si j'y crois pas trop, il vont faire 5) 3 SAINT JUNIEN 4 SAINT JEAN 5 BELVES 6 CENAC 7 GOURDON 8 ROCHEFORT 9 GUERET 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME (après ls défaite face à rochefort je les voient pas s'en sortir malheureusement, il faut dire la vérité leur effectif dans la majorité n'a pas le niveau F2 surtout sans buteur ça ne pardonne pas) 12 THOUARS

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe) 2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac) 3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur) 4 COGNAC 5 BELVES 6 CENAC 7 GOURDON 8 GUERET 9 ROCHEFORT 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME 12 THOUARS

Votre avis ?

price373 msgpm
La Reine has written
mazette has written1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le re...
Pas mal !
tu dis pas mal pour belvès 4° ou pour cénac 7° ????????hihihihihihi mdr

Votre avis ?

price373 msgpm
Et si belvès continuait de surprendre tout les monde et reste dans les 3 premiers ?????? s'ils gagnent à cénac dimanche je pense que ça peut se réaliser .......en tous cas ils ont été les seuls à tordre ribérac !!!!!

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois f...
je pense que Prep.phys prépare déjà son retour au stade Rongieras pr l'année prochaine!!!;) attention de ne pas te tromper de vestiaires... :lol::lol:

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Pour le moment! ;) Price et tordre c'est un grand mot non? :lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
l'astiaou has written
Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps r...
je pense que Prep.phys prépare déjà son retour au stade Rongieras pr l'année prochaine!!!;) attention de ne pas te tromper de vestiaires... :lol::lol:
Hahahahahaha :lol::lol:

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
1 RIBERAC 2 SAINT JEAN 3 SAINT JUNIEN 4 BELVES 5 COGNAC 6 CENAC 7 GOURDON 8 ROCHEFORT 9 GUERET 10 PARTHENAY 11 ANGOULEME 12 THOUARS Cénac - Belves 2BD Angoulème - Cognac 2 Saint Jean d'Angely - Ribérac 1 Gourdon - Thouars 1BO Saint Junien - Rochefort 1BD Parthenay - Guéret 2BD

Votre avis ?

belinette600 msgpm
CENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BD RACA - RIBERAC N GOURDON - THOUARS 1 BO STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 2 BD

Votre avis ?

archibal123 msgpm
cenac belves 1bd angouleme cognac 2 raca riberac 1d gourdon thouars 1o st junien rochefort 1 parthenay gueret 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
CENAC - BELVES 2 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BO RACA - RIBERAC 1 BD GOURDON - THOUARS 1 BO STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 2 BD

Votre avis ?

Login / Sign up