deux ptits pronos
le premier (si riberac gagne a st jean
1/ riberac
2/ st junien
3/ st jean
4/ cognac
5/ bélvés
6/ cenac
7/ gourdon
8/ guérêt
9/ parthenay
10/rochefort
11/ angoulême
12 thouars
le deuxiéme si st jean bat riberac
1/ st junien
2/ riberac ou st jean
3/ riberac ou st jean
pour les autres même ordre
Votre avis ?
tiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3Tu as quand même l'effectif pour viser plus haut et je vous le souhaite. Salut à Nordine Badji et David Gressier
Votre avis ?
angouleme se deplace à rochefort et à parthenay donc pas facile
Votre avis ?
la verdure has writtendeux ptits pronos le premier (si riberac gagne a st jean 1/ riberac 2/ st junien 3/ st jean 4/ cogna...je voi bien riberac st jean et st ju riberac a 10points d avance et le reste dans le meme ordre
Votre avis ?
tiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....
Votre avis ?
Le coach à St Ju, il vise le haut des perches!lol
mat871 has writtentiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....
Votre avis ?
belinette has writtenje leurs dirais ton bonjourtiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3Tu as quand même l'effectif pour viser plus haut et je vous le souhaite. Salut à Nordine Badji et David Gressier
Votre avis ?
1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le reste.....
4 belvès
5 cognac
6 gourdon
7 cénac
8 guéret
9 Parthenay
10 Rochefort
11 Angouleme
12 Thouars
Votre avis ?
mazette has written1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le reste..... 4 belvès 5...Pas mal !
Votre avis ?
1 RIBERAC (trop d'avance)
2 COGNAC (avec leur calendrier favorable ça devrait etre sa meme si j'y crois pas trop, il vont faire 5)
3 SAINT JUNIEN
4 SAINT JEAN
5 BELVES
6 CENAC
7 GOURDON
8 ROCHEFORT
9 GUERET
10 PARTHENAY
11 ANGOULEME (après ls défaite face à rochefort je les voient pas s'en sortir malheureusement, il faut dire la vérité leur effectif dans la majorité n'a pas le niveau F2 surtout sans buteur ça ne pardonne pas)
12 THOUARS
Votre avis ?
1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois finir en trombe)
2 RIBERAC (je les vois perdre à Saint Jean, Saint Junien et Cognac)
3 SAINT JUNIEN (Equipe très complète mais qui ne marquera pas assez de point à l'extérieur)
4 COGNAC
5 BELVES
6 CENAC
7 GOURDON
8 GUERET
9 ROCHEFORT
10 PARTHENAY
11 ANGOULEME
12 THOUARS
Votre avis ?
La Reine has writtentu dis pas mal pour belvès 4° ou pour cénac 7° ????????hihihihihihi mdrmazette has written1 St jean, ribérac ou St ju les 3 à égalités mais les points terrain feront le re...Pas mal !
Votre avis ?
Et si belvès continuait de surprendre tout les monde et reste dans les 3 premiers ??????
s'ils gagnent à cénac dimanche je pense que ça peut se réaliser .......en tous cas ils ont été les seuls à tordre ribérac !!!!!
Votre avis ?
Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois f...je pense que Prep.phys prépare déjà son retour au stade Rongieras pr l'année prochaine!!!;) attention de ne pas te tromper de vestiaires... :lol::lol:
Votre avis ?
Pour le moment! ;) Price et tordre c'est un grand mot non? :lol:
Votre avis ?
l'astiaou has writtenHahahahahaha :lol::lol:Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps r...je pense que Prep.phys prépare déjà son retour au stade Rongieras pr l'année prochaine!!!;) attention de ne pas te tromper de vestiaires... :lol::lol:
Votre avis ?
1 RIBERAC
2 SAINT JEAN
3 SAINT JUNIEN
4 BELVES
5 COGNAC
6 CENAC
7 GOURDON
8 ROCHEFORT
9 GUERET
10 PARTHENAY
11 ANGOULEME