Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

mazette726 msgpm
CENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 1 un derby ça se joue pas, ça se gagne... RACA - RIBERAC 1 BO :P GOURDON - THOUARS 1 BO STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 1

Votre avis ?

dracks11 msgpm
pour ce qui est des trois premiers je pense qu'ils ne changeront pas ( à part l'ordre ) ensuite je verrai bien Belves 4° , par contre en y regardant d'un peu plus pres si Cenac perd dimanche Gourdon pourrai revenir à 4 pts et avec un match en moins et sachant qu'il y aura un certain Gourdon - Cenac lors de l'avant derniere journee effectivement ça peut bouger notament pour la qualif...

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
On n'en sera plus Dimanche soir, cette journée va être très importante pour la montée, la qualif et le maintien..

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois f...
Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
babirou has written
Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps r...
Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)
Je connais les 3/4 de Riberac çà ne vaut pas grand chose !!! (ps: humour 2nd degré à destination de joueur particulier que je connais, je précise car sinon...)

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
mazette has writtenCENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 1 un derby ça se joue pas, ça se gagne... RACA - RIBERAC 1 BO...
Il est gentil mazette tu joues la grosse côte :D:/

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
CENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 2 RACA - RIBERAC 1 BD GOURDON - THOUARS 1 STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 2 BD

Votre avis ?

numa12 msgpm
Prep.phys has written
babirou has written
Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule...
Je connais les 3/4 de Riberac çà ne vaut pas grand chose !!! (ps: humour 2nd degré à destination de joueur particulier que je connais, je précise car sinon...)
Oui mais ils sont au top physiquement à Ribérac ;);););););)

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
CENAC - BELVES 2 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BD RACA - RIBERAC 2 BD GOURDON - THOUARS 1 STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO PARTHENAY - GUERET 1

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
1 ribérac 2 St ju 3 St jean 4 belvès 5 cognac 6 gourdon 7 cénac 8 Parthenay 9 guéret 10 Rochefort 11 Angouleme 12 Thouars

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Match reporté à st jean d'y :(

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(
C'est une blague ?????? :/

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
mat871 has written
tiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3
moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....
Tu ne serais pas Jean Luc b par hasard

Votre avis ?

mat871219 msgpm
.....

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
mat871 has written.....
Mystere

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Info ou intox?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
alanisette has writtenCENAC - BELVES 2 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BD RACA - RIBERAC 2 BD GOURDON - THOUARS 1 STJUNIEN - ROCHE...
Cenac/Belves 2 Angouleme/Cognac 2 St Jean/Riberac 2 Gourdon/Thouars 1 St Junien/Rochefort 1bo Parthenay/Gueret 1

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem

Votre avis ?

babirou41 msgpm
mazette has written
Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem
Ca serait bien de pas le repousser, de toute façon, on a plus de weekend de libre :/:/:/:/

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
babirou has written
mazette has written
Ca serait bien de pas le repousser, de toute façon, on a plus de weekend de libre :/:/:/:/
Pour l'instant nous n'avons pas repoussé un match de l'année mais bon c'est vrai que les terrains étaient gelés hier...

Votre avis ?

Login / Sign up