CENAC - BELVES 1 BD
ANGOULEME - COGNAC 1 un derby ça se joue pas, ça se gagne...
RACA - RIBERAC 1 BO :P
GOURDON - THOUARS 1 BO
STJUNIEN - ROCHEFORT 1 BO
PARTHENAY - GUERET 1
Votre avis ?
pour ce qui est des trois premiers je pense qu'ils ne changeront pas ( à part l'ordre ) ensuite je verrai bien Belves 4° , par contre en y regardant d'un peu plus pres si Cenac perd dimanche Gourdon pourrai revenir à 4 pts et avec un match en moins et sachant qu'il y aura un certain Gourdon - Cenac lors de l'avant derniere journee effectivement ça peut bouger notament pour la qualif...
Votre avis ?
On n'en sera plus Dimanche soir, cette journée va être très importante pour la montée, la qualif et le maintien..
Votre avis ?
Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps revenant je les vois f...Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)
Votre avis ?
babirou has writtenJe connais les 3/4 de Riberac çà ne vaut pas grand chose !!! (ps: humour 2nd degré à destination de joueur particulier que je connais, je précise car sinon...)Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule et le beau temps r...Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)
Votre avis ?
mazette has writtenCENAC - BELVES 1 BD ANGOULEME - COGNAC 1 un derby ça se joue pas, ça se gagne... RACA - RIBERAC 1 BO...Il est gentil mazette tu joues la grosse côte :D:/
Votre avis ?
CENAC - BELVES 1 BD
ANGOULEME - COGNAC 2
RACA - RIBERAC 1 BD
GOURDON - THOUARS 1
PARTHENAY - GUERET 2 BD
Votre avis ?
Prep.phys has writtenOui mais ils sont au top physiquement à Ribérac ;);););););)babirou has writtenJe connais les 3/4 de Riberac çà ne vaut pas grand chose !!! (ps: humour 2nd degré à destination de joueur particulier que je connais, je précise car sinon...)Prep.phys has written1 SAINT JEAN (l'équipe possède les meilleurs 3/4 de la poule...Le beau temps, le beau temps....Tu t'avances !!!! Et d'une, la neige est revenu (certes peut être pas pour longtemps) Et de deux, soit rassuré, nous aussi on aime jouer quand il fait beau.;););)
Votre avis ?
CENAC - BELVES 2 BD
ANGOULEME - COGNAC 2 BD
RACA - RIBERAC 2 BD
GOURDON - THOUARS 1
PARTHENAY - GUERET 1
Votre avis ?
1 ribérac
2 St ju
3 St jean
4 belvès
5 cognac
6 gourdon
7 cénac
8 Parthenay
9 guéret
10 Rochefort
11 Angouleme
12 Thouars
Votre avis ?
Match reporté à st jean d'y :(
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(C'est une blague ?????? :/
Votre avis ?
mat871 has writtenTu ne serais pas Jean Luc b par hasardtiflo87 has writtenS Ju joue la qualif une place dans les 6 premiers on monte de federale 3moi je connais pratiquement toute l'équipe et les coatch et je sais ce que vous visez....
Votre avis ?
.....
Votre avis ?
mat871 has written.....Mystere
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(Info ou intox?
Votre avis ?
alanisette has writtenCENAC - BELVES 2 BD ANGOULEME - COGNAC 2 BD RACA - RIBERAC 2 BD GOURDON - THOUARS 1 STJUNIEN - ROCHE...Cenac/Belves 2 Angouleme/Cognac 2 St Jean/Riberac 2 Gourdon/Thouars 1 St Junien/Rochefort 1bo Parthenay/Gueret 1
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem
Votre avis ?
mazette has writtenCa serait bien de pas le repousser, de toute façon, on a plus de weekend de libre :/:/:/:/Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem
Votre avis ?
babirou has writtenPour l'instant nous n'avons pas repoussé un match de l'année mais bon c'est vrai que les terrains étaient gelés hier...mazette has writtenCa serait bien de pas le repousser, de toute façon, on a plus de weekend de libre :/:/:/:/Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(Si c'est vrai, je viens pas ce soir à l'entrainement...J'appelle au club dans l'aprem
Votre avis ?