Alors St. Jean-Riberac annulé ou pas?
Votre avis ?
Si le terrain est comme hier, c'est pas possible de jouer, c'est sur !
Mais malheureusement, faudra attendre dimanche 15h pour savoir :mad:
Votre avis ?
Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! :(
Votre avis ?
bon ben tous au pub samedi soir pour le saturday night fever....:P
enfin prévénez nous quand même....
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenJe confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! :(:/ Wouhais ou pas !!!!!!
Votre avis ?
PARTHENAY – RCGC annulé aussi
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenJe confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! :(Donc c'est officiel ou on attend dimanche 15h?
Votre avis ?
pour moi on ne jouera pas . . . terrain gelé sur 7 cm de profondeur sauf si on a des patin a glace pour pratiquer du hockey
Votre avis ?
Cenac/Belves 2bd
Angouleme/Cognac 2 bd
St Jean/Riberac 1
Gourdon/Thouars 1bo
St Junien/Rochefort 1bo
Parthenay/Gueret 1bd
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(Donc intox !!!
Votre avis ?
Ca y est , l'arrêté municipal vient de tomber: terrain suspendu à St Jean. Match reporté.
Vraiment dommage !
Au moins, ça nous évitera de nous lever pour rien.
Par contre peut être entrainement en salle vers 15h. Voir avec aurélien martin au club.
Votre avis ?
En tout cas l'arbitre du foot a interdit le match trop dur....
Votre avis ?
Et sinon hormis "la patinoire" municipale, il y a autre chose à faire le dimanche à St Jean ?!
J'espère que le repas des sponsors est quant à lui toujours maintenu ... au moins on ne viendra pas pour rien !
Votre avis ?
pouvez vous m'expliquez pourquoi si il y a un arrêté municipal qui stipule que les terrains sont impraticables, donc interdits, Riberac doit se deplacer quand même à st Jean?
L'arrêté ne suffit-il pas pour repousser un match? ou faut il atteindre tout de même la décision de l'arbitre?
Votre avis ?
Intox !!!!!!!!
Votre avis ?
L'ESPADRILLE has writtenIntox !!!!!!!!je suis d'accord avec toi :cool:
Votre avis ?
demain y aura pas d'intox de notre part quelque soit le résultat ...
Votre avis ?
En tout cas je félicite la FFR de ne pas avoir reporté le match Ribérac / Gueret pour cause...de départ au Ski.:lol::lol::lol:
C'est quand même incroyable de demander un report pour çà mdrrr. Jamais vu çà :lol:
Edit: et histoire de faire monter un peu la pression quand je vois marquer çà dans le sud ouest :
"On y va tout simplement pour relever le défi, poursuit Mongis. Pour leur montrer qui est le papa de la poule!"
c'est clair que Riberac va être attendu :)
Votre avis ?
fo ke riberac gagne demain (desolé st jean) mais comme ca ils vont trankille au ski et le rcgc a une chance :D:lol::cool:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenEn tout cas je félicite la FFR de ne pas avoir reporté le match Ribérac / Gueret pour cause...de dép...t'es magique :lol::lol::lol:
Votre avis ?