[b]Dimanche 4 mars 15 h. Stade de l'Etivallière[/b]
Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche
Coach F. CHOUCHANA H. Provence
Délégué. MEJEAN R. .............
Touches. PERRIN L. .............
LAZZERINI F. .............
Votre avis ?
Finalement, ces reports de matches font du bien pour la récup des joueurs blessés.
Votre avis ?
Jouer en même temps que France - Angleterre, c'est vraiment bidon de la part des dirigeants stéphanois.
Ils auraient pu avancer le match à 14 h pour le public, ou encore mieux le samedi... mais malgré le statut pro et la PROD2 la saison dernière, le club n'a pas les éclairages nécessaires....
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFinalement, ces reports de matches font du bien pour la récup des joueurs blessés.Tu parles pour les autres. Parce qu'à La Seyne, on a toujours Ourak, Ghiglionne, Maisuradze, Delmonte, Gargasson et peut être Senac à l'infirmerie.
Votre avis ?
Pour le match de lequipe B un ring va être mis en place?!
Votre avis ?
florugby has writtenPour le match de lequipe B un ring va être mis en place?!toi t'es super intelligent .....
Votre avis ?
Oh les pleureuses !
Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour prendre la valise !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour pr...[b]Ton grand père avait raison en parlant de toi.[/b]
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour pr...Heuuu le score a l'aller, c'est pas 33 / 3 ? question valise y'en a qui connaissent bien je dirais même des soutes ......
Votre avis ?
Tu as juste ! Mais c'était un match en retard et les Colverts n'étaient pas dans le meilleur effectif possible du fait de certains engagements à l'étranger. Dimanche, le match retrouve le calendrier normal et tout le beau monde sera là pour remettre la pendule dans le bon sens. Gambi le sait c'est pourquoi il flippe sévère : 33 à 3 dans l'autre sens !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMon grand père n'était pas comme toi, il me respectait lui !Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est q...[b]Ton grand père avait raison en parlant de toi.[/b]
Votre avis ?
Jsp que la B va corriger les seynois dans les règles !
Que les boxeurs de la seyne vont charger sévères en attaque et en défense...
Ça leur prouveraient que mettre des marrons et être voyous ne sert à rien !
Pour le score de l'équipe 1, mefiate, sainté à domicile et au complet ça peut vraiment faire mal
Votre avis ?
Mais tout a fait !
Votre avis ?
florugby has writtenJsp que la B va corriger les seynois dans les règles ! Que les boxeurs de la seyne vont charger sévè...Outre la fin de match...leur équipe avait quand même proposée des choses et le score en reflète 15-16..à savoir que si leur buteur met la dernière pénalité ils gagnent...donc ne te chauffe pas trop quand même ;)
Votre avis ?
florugby has writtenJsp que la B va corriger les seynois dans les règles ! Que les boxeurs de la seyne vont charger sévè...hummm de bien jolies paroles pour quelqu'un qui dit aimer se sport ..............je te laisse a ta petitesse
Votre avis ?
Moustique, sache que y'a rien de mal la dedans.
Tu peux faire chargé l'équipe adversaire en étant costaud dans les placages ou percus par exemple..
Dans les règles quoi...
Mais après chacun comprend mon commentaire comme il le veut...
Tout ce que je sais cest que la vidéo que j'ai vu du match aller c'était tout sauf correct...
Mais bref la aussi,chacun aime son sport comme il le veut
Sur ce je ne peux pas discuter avec toi vu ma petitesse
Votre avis ?
florugby has writtenMoustique, sache que y'a rien de mal la dedans. Tu peux faire chargé l'équipe adversaire en étant co...On t'a compris! Mais la victoire de la B de St. Étienne serait un sacré pied de nez à ces voyous! Attention, je ne généralise pas, je m'adresse seulement à ceux qui ont pris part à la générale finale!
Votre avis ?
Essayons mes frères de nous rappeler que ce sport de voyous inventé par les Anglais est joué par des gentlemen !
Personne ne le sait, ni les Anglais, ni les voyous !
Votre avis ?
Je trouve que l'on oublie que le plus important reste le match de la première qui va être capital dans la course à la qualification. Pour la Seyne place quasi assurée en phases finales en cas de victoire et Sté espoir de qualification conservé en cas de victoire....donc à vos pronos !
Votre avis ?
Bien dit Pdla! Et ce sont même deux matches déterminants qui s'annoncent avec la réception de la Seyne, mais aussi celle de Castenet le 18. Pour ce qui est des appels à la vengeance et autres rodomontades pseudo viriles, on se calme! La B va les faire couiner à la régulière, et les seynistes se croiront arrivés en enfer quand il verront le R2 de l'Etivallière.
Votre avis ?