renardsubtil has writtenmoi je t e....... completement !!!!!!!!!!! ALLEZ LA SEYNE !!!!!!doudou01 has writtensa m etonne pas du case !!!!!!Vous me faites rire, vous les gens qui critiquent alors qu'ils ne sont pas membres du bureau du Case ou le de l'USS, pour paraphraser un certain doudou01 quand il devise sur le post intitulé "RCNA". En clair viens pas faire chier.
Votre avis ?
doudou01 has writtenN'écrit pas à mots couverts! M'emmerdes-tu ou m'encules-tu? Sache toutefois que si par hasard tu en voulait à mon fondement, je suis aux regrets de t'annoncer que cela ne sera pas possible étant donné que j'ai consacré ma virginité anale à la Sainte-Vierge. Si tu devais m'emmerder, c'est certes moins "gay-friendly", mais se sera réciproque pour ma part. On est exactement dans le cas de figure du match aller. Tu fais comme certains de tes acolytes qui n'hésitent pas à vouloir la faire fermer aux autres, mais qui ne se l'appliquent pas à eux-même. En ces temps de crise économique, je n'avais pas prévu de faire le retour à Bourg. Je vais finalement faire l'effort de me préparer un budget et d'ouvrir les négociations avec le patronat, pour faire le déplacement. Ce devrait être instructif.renardsubtil has writtenmoi je t e....... completement !!!!!!!!!!! ALLEZ LA SEYNE !!!!!!doudou01 has writtensa m etonne pas du case !!!!!!Vous me faites rire, vous les gens qui critiquent alors qu'ils ne sont pas membres du bureau du Case ou le de l'USS, pour paraphraser un certain doudou01 quand il devise sur le post intitulé "RCNA". En clair viens pas faire chier.
Votre avis ?
on te reserve une place en cgt juste a coté d un marseillais sa devrait le faire !!!!!!!
Votre avis ?
Fermez le ban!
Votre avis ?
roudoudou has writtenMa poulette, je vais où je veux rappeler à certains qui ont le boulard (bientôt connu sous le terme d'appellation géographique protégée de boulard coquardier de Bresse) que la roche Tarpéienne est proche du Capitole ! J'espère que le CASE vous laissera ce printemps un échantillon de rugby bien pratiqué, que je serais à Verchère comme chez moi car longtemps avant que tu ais pu quitter ton popot j'y trainais mes petits sabots fourrés à la paille et que malgré ce que tu penses je ne suis pas ton gros car au plan physique étant encore bien conservé du coté de la boite à poulet...Bises à toi belle galinacée .Quintalshark has writtenT'as raison il me gonfle aussi le gros Dodu 01 à causer sur le post des autr...Sauf que quand tu viens bacher sur les postes de Bourg avec un quintal de conneries faut s'attendre a avoir du retour mon gros !!! :cool: {) Allez la Seyne :D
Votre avis ?
Intello has writtenIl a commencé le match de la B ????Je croyais que tu montais les coacher ! Comme ici on n'est pas encore sûr que le terrain dégèle avant 13 h 30, tes copains s'échauffent dans le minibus en passant au large des centrales nucléaires qui jalonnent l'A7 ! On jouera en blanc pour une fois, pour bien nous distinguer des mecs fluo !
Votre avis ?
Ce sera forcément de super matches mais cette fois j'attendrai les résultats de loin ! Bien dommage pour moi !
Votre avis ?
[b]Les 23 seynois[/b]
[b]BAZANI
LACROIX
DOUY
CHOUQUET
MARTIN[/b]
[b]ARNIAUD
CHAMBON[/b]
[b]WILLEM
CAPDELAYRE
LABADZE[/b]
[b]ROSEMPLATT
BOUABDALLAH[/b]
[b]ASSANTE
BELKANIA
MARIMON .[/b] + CASTRO CHERRIER ESCRIBA BIDARD MENDY AISSAOUI TAYLOR VIARD
Votre avis ?
[img]http://www.sportkipik.be/images/rugbynatio/2204.jpg[/img]
Richard Mc Clintock entraîneur de St Etienne est un seynois 100% qui a été élevé à la Muraillette. [b]La bise Richard, on pense à toi et aux anciens[/b]
HENRI
Votre avis ?
Mais comment vous vous prenez la tête pour rien !
Votre avis ?
Case 24 la seyne 3 25 Mn en b
Votre avis ?
merci de continué a nous tenir informé
Votre avis ?
29 a 10 mi temps
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
34 à 10
Votre avis ?
Grosse bagarre
Votre avis ?
Un blesse sérieux côté stéphanois suite à la bagarre, match arrêté depuis 10 minutes
Votre avis ?
Un comportement déplorable de certains joueurs seynois...
Votre avis ?
zoolive has writtenUn comportement déplorable de certains joueurs seynois...c'est a dire ?
Votre avis ?
ben ils prennent des bouffes et ils se rendent !!!!! c'est inadmissible !!!!! depuis quand on se rend ????? Ici, on a vu un troupeau d'agneaux..................
Votre avis ?