Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 4 mars 15 h. Stade de l'Etivallière[/b] Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Coach F. CHOUCHANA H. Provence Délégué. MEJEAN R. ............. Touches. PERRIN L. ............. LAZZERINI F. .............

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Finalement, ces reports de matches font du bien pour la récup des joueurs blessés.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Jouer en même temps que France - Angleterre, c'est vraiment bidon de la part des dirigeants stéphanois. Ils auraient pu avancer le match à 14 h pour le public, ou encore mieux le samedi... mais malgré le statut pro et la PROD2 la saison dernière, le club n'a pas les éclairages nécessaires....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenFinalement, ces reports de matches font du bien pour la récup des joueurs blessés.
Tu parles pour les autres. Parce qu'à La Seyne, on a toujours Ourak, Ghiglionne, Maisuradze, Delmonte, Gargasson et peut être Senac à l'infirmerie.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Pour le match de lequipe B un ring va être mis en place?!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
florugby has writtenPour le match de lequipe B un ring va être mis en place?!
toi t'es super intelligent .....

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Oh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour prendre la valise !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour pr...
[b]Ton grand père avait raison en parlant de toi.[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour pr...
Heuuu le score a l'aller, c'est pas 33 / 3 ? question valise y'en a qui connaissent bien je dirais même des soutes ......

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Tu as juste ! Mais c'était un match en retard et les Colverts n'étaient pas dans le meilleur effectif possible du fait de certains engagements à l'étranger. Dimanche, le match retrouve le calendrier normal et tout le beau monde sera là pour remettre la pendule dans le bon sens. Gambi le sait c'est pourquoi il flippe sévère : 33 à 3 dans l'autre sens !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Gambistorti has written
Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est q...
[b]Ton grand père avait raison en parlant de toi.[/b]
Mon grand père n'était pas comme toi, il me respectait lui !

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Jsp que la B va corriger les seynois dans les règles ! Que les boxeurs de la seyne vont charger sévères en attaque et en défense... Ça leur prouveraient que mettre des marrons et être voyous ne sert à rien ! Pour le score de l'équipe 1, mefiate, sainté à domicile et au complet ça peut vraiment faire mal

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Mais tout a fait !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
florugby has writtenJsp que la B va corriger les seynois dans les règles ! Que les boxeurs de la seyne vont charger sévè...
Outre la fin de match...leur équipe avait quand même proposée des choses et le score en reflète 15-16..à savoir que si leur buteur met la dernière pénalité ils gagnent...donc ne te chauffe pas trop quand même ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
florugby has writtenJsp que la B va corriger les seynois dans les règles ! Que les boxeurs de la seyne vont charger sévè...
hummm de bien jolies paroles pour quelqu'un qui dit aimer se sport ..............je te laisse a ta petitesse

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Moustique, sache que y'a rien de mal la dedans. Tu peux faire chargé l'équipe adversaire en étant costaud dans les placages ou percus par exemple.. Dans les règles quoi... Mais après chacun comprend mon commentaire comme il le veut... Tout ce que je sais cest que la vidéo que j'ai vu du match aller c'était tout sauf correct... Mais bref la aussi,chacun aime son sport comme il le veut Sur ce je ne peux pas discuter avec toi vu ma petitesse

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
florugby has writtenMoustique, sache que y'a rien de mal la dedans. Tu peux faire chargé l'équipe adversaire en étant co...
On t'a compris! Mais la victoire de la B de St. Étienne serait un sacré pied de nez à ces voyous! Attention, je ne généralise pas, je m'adresse seulement à ceux qui ont pris part à la générale finale!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Essayons mes frères de nous rappeler que ce sport de voyous inventé par les Anglais est joué par des gentlemen ! Personne ne le sait, ni les Anglais, ni les voyous !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Je trouve que l'on oublie que le plus important reste le match de la première qui va être capital dans la course à la qualification. Pour la Seyne place quasi assurée en phases finales en cas de victoire et Sté espoir de qualification conservé en cas de victoire....donc à vos pronos !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bien dit Pdla! Et ce sont même deux matches déterminants qui s'annoncent avec la réception de la Seyne, mais aussi celle de Castenet le 18. Pour ce qui est des appels à la vengeance et autres rodomontades pseudo viriles, on se calme! La B va les faire couiner à la régulière, et les seynistes se croiront arrivés en enfer quand il verront le R2 de l'Etivallière.

Votre avis ?

Login / Sign up