philippe a has writtenBen c'est comme enculé, ça ne veut pas dire que le gars est homosexuel mais que c'est une nuance de gros con. Et de toute façon dans ce cas l'éducation y est pour quelque chose, même si les prostituées sont généralement plus humanistes.olivier has writtenIl y a quand même un truc qui me dérange. Vous vous dédouanez en disant que l'équ...tu nous dis , si on t'insulte tu ne t'en prend pas au voisin et en suivant tu traite les racistes de fils de pute ! que t'a fait leur mére ? pourquoi tu l'insulte !!!
Votre avis ?
Poulaga has writtenJe m'abstenais de répondre à vos conneries depuis dimanche mais la c'est trop.....je suis joueur de ...On a pas vu le même match ni même entendu les mêmes choses. C'est très vilain de transformer les choses de cette façon pour se dédouaner. Effectivement, j'ai aussi entendu bamboula, mais le responsable de cette unique insulte "raciste" s'en est expliqué plus haut et a reconnu ses torts, contrairement à certains. Les coups de pieds, tout le monde les a vu, et au match aller aussi. Je peux, si vous le souhaitez, poster la vidéo de la bagarre où l'on voit que notre 4 prend un coup de pied dans le dernier ruck et effectivement empoigne le responsable de ce coup de pied au coup de sifflet final soit dans la foulée. Je peux aussi mettre la suite de la vidéo où l'on voit qui déclenche et où vos remplaçants (bien reconnaissables à leurs chasubles jaunes et à leurs course venant de l'en but) ainsi qu'un soigneur participent allègrement, notamment (et encore une fois) à coups de pieds. Mais j'imagine que tu vas aussi inventer une autre histoire pour justifier et transformer tout ça.
Votre avis ?
c'est vrai même Gambi est rentrer sur le terrain pour vous filer des coups de cannes
Votre avis ?
Je ne dit pas que tout le monde l'a fait je dit qu'il y en a eu c'est tout.
Mais tu as raison c'est mieux d'attendre qu'un joueur soit VRAIMENT blessé et sérieusement parce que bon rester 30 minutes inconscient et aller en ambulance à l'hosto c'est ce à quoi doit s'attendre tout joueur de rugby donc pourquoi pleurer et crier à l'assassin?
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe n'étais pas à saint Étienne mais à la Seyne lors du match aller. Pas de supporters stéphanois dan...Chère Tortue, il serait souhaitable que tu évites de parler à la place des spectateurs locaux. En effet, je suis un spectateur local, et je ne me reconnaît pas dans tes paroles.............alors parles pour toi, s'il te plaît, et uniquement pour toi. D'avance merci. Amitiés rugbystiques.
Votre avis ?
Amis Seyniste vous n'avez pas encore compris que c'est des gros flan, quoi que tu dise quoi que tu fasse a chaque fois un mec de Sainté viendra te tenir la dragée haute depuis hier on essaye de couper cours a cette discution stérile mais t'en a toujours un qui reviens a la charge . Messieurs de Sainté, ont est des méchants, on frappe a tout va et par chance pour vous cette fois ci votre copains s'en tire avec une bonne frayeur et une visite aux urgences mais il va bien et dimanche il mangera en famille avec toutes ses dents .
Votre avis ?
moustique has writtenAmis Seyniste vous n'avez pas encore compris que c'est des gros flan, quoi que tu dise quoi que tu f...???
Votre avis ?
moustique has writtenAmis Seyniste vous n'avez pas encore compris que c'est des gros flan, quoi que tu dise quoi que tu f...Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de "[b]CdS[/b]" de ce niveau sur le forum, mais là il y en a un nid !
Votre avis ?
Salut Papo, sur un post du type "Béziers revient" on a déjà parler de retrouvailles avec La Seyne !
La saga se poursuit. On pourra alors parler d'essaim...
Votre avis ?
J'ai demandé la suppression de ce post. Trop d'animosités
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSalut Papo, sur un post du type "Béziers revient" on a déjà parler de retrouvailles avec La Seyne ! ...faite une association
Votre avis ?
papo has writtenmoi aussi je t'embrasse ;)moustique has writtenAmis Seyniste vous n'avez pas encore compris que c'est des gros flan, quoi que ...Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de "[b]CdS[/b]" de ce niveau sur le forum, mais là il y en a un nid !
Votre avis ?