Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has writtenBien dit Pdla! Et ce sont même deux matches déterminants qui s'annoncent avec la réception de la Sey...
Toujours surpris de ton sens de la médiation avec ce souci constant de l'apaisement entre les parties !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Sex Bomb has writtenJouer en même temps que France - Angleterre, c'est vraiment bidon de la part des dirigeants stéphano...
T'es sur de tes dires ? [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=893[/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Quintalshark has written
renardsubtil has writtenBien dit Pdla! Et ce sont même deux matches déterminants qui s'annoncent ave...
Toujours surpris de ton sens de la médiation avec ce souci constant de l'apaisement entre les parties !
Les temps changent mon cher! Et si des marrons doivent être donnés, c'est qu'ils seront nécessaires dans le contexte des matches, mais en faire un projet de "jeu" serait une bêtise.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Quintalshark has written
Sex Bomb has writtenJouer en même temps que France - Angleterre, c'est vraiment bidon de la part des...
T'es sur de tes dires ? [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=893[/url]
je n'ais aucune info de se coté la donc je ne contredirais pas directement, mais je trouve ca bizarre je cherche le pourquoi d'un tel refus .

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
info de source sure le président de sainté à téléphoné mardi à notre président pour avancer le match (4 jours avant le match) la B de la seyne partant en minibus à 07h dimanche ,il était difficile d'avancer le match le président de sainté à proposer de jouer sur 2 terrains différents la B à 13h30 ,et la 1 à 14h notre président à donner son accord ,sauf que sainté à rappeler pour dire qu'il ne pouvait pas car les arbitres de la B ,serviront à la une. [b][u]conclusion :[/u][/b] messieurs de sainté ,si vous aviez anticipés ,vous auriez demandé à la fédé de vous fournir un corps arbitrale ,pour chaque match ,mais pas 5 jours avant le report de france irlande connu depuis 15 jours. Il aurait fallu aussi que vous payez ces arbitres ,car la demande venez de vous (peut etre le bas blesse) Alors arréter de dire que les dirigeants de la seyne ont refusés ,c'est vous qui vous etes organisés comme des flans. Ce genre d'organisation ,au niveau ou nous sommes ,s'anticipe ,alors balayé votre devant votre porte

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TRUBLION has writteninfo de source sure le président de sainté à téléphoné mardi à notre président pour avancer le match...
[b][u]VOILA QUI EST CLAIR[/u][/b]

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
On fera comme 90% des clubs Fed2 fed3 honneur etc..) qui jouent ce week end on jouera pendant le match de l'équipe de France et puis voilà ! On s’embourgeoise en Fed 1 je trouve...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'attends que SEXBOMB me donne la compo de l'équipe.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Dimanche on sera à l étivalière.Ca s annonce chaud!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Allez la Seyne ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ce sont deux équipes complètes, le match risque d'être beau mais faudrait pas que l'enjeu cadenasse la partie.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has written
TRUBLION has writteninfo de source sure le président de sainté à téléphoné mardi à notre président p...
[b][u]VOILA QUI EST CLAIR[/u][/b]
Mais non Gambi, ce Trublion n'est pas plus clair que les eaux du grand Vallat après l'orage! Car la 1ere proposition était de faire jouer les réserves à 12h30 et les F1 à 14h00. C'est vous qui n'avez pas voulu, alors que la Seyne StE se fait facilement en 4h en minibus, (donc arrivée à 11h00 sans rien changer à l'horaire de départ) et qu'il n'y avait pas de raison de demander un arbitre supplémentaire. Mais vous ferez comme nous, vous mettrez Fra-Irl en conserve à déguster plus tard; comme le rappelle PDLA, ça nous rappellera des habitudes pas si anciennes.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa m etonne pas du case !!!!!!

Votre avis ?

kl122 msgpm
Résumé de l'itinéraire Passant par A7 Date : Aujourd'hui à 20h15 Durée (1) : [b]4h37[/b] Distance : 396 km Véhicule : Minibus Carburant : 143.47 € (91L) C'est vrai si ils se changent en roulant et que le minibus peut s'arrêter sur la pelouse on est large!!! ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
doudou01 has writtensa m etonne pas du case !!!!!!
Vous me faites rire, vous les gens qui critiquent alors qu'ils ne sont pas membres du bureau du Case ou le de l'USS, pour paraphraser un certain doudou01 quand il devise sur le post intitulé "RCNA". En clair viens pas faire chier.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
T'as raison il me gonfle aussi le gros Dodu 01 à causer sur le post des autres. Il est jaloux car ses violets et surtout leurs cadres en surpoids avec leur Ulm à 2 places depuis l'aéro en herbe de Ceyzériat ils risquent pas de pouvoir venir atterrir à Bouthéon, alors que La Seyne avec un peu de pognon pouvait facilement se payer l'avion au départ de Hyères les palmiers. Mais eux ils jouent les pôvres, leur stand moules frites ne marche pas, et ils voudraient aller en ProD2, mazette !

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
kl has writtenRésumé de l'itinéraire Passant par A7 Date : Aujourd'hui à 20h15 Durée (1) : [b]4h37[/b] Distance : ...
Moi, sur viamichelin je lis 3h47. Vous avez prévu de passer tout le dimanche avec le frein à main?

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Je pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose en travers de la gorge depuis 2 ans! Imaginez le jour ou ça atteindra leur cul! Les pôvres!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Quintalshark has writtenT'as raison il me gonfle aussi le gros Dodu 01 à causer sur le post des autres. Il est jaloux car se...
oh quintalcono y'en avais plus pour toi des moules que t'es chiant comme ca, fallait venir demander, ils t'on pas appris sa tes parents a demander? ]:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Quintalshark has writtenT'as raison il me gonfle aussi le gros Dodu 01 à causer sur le post des autres. Il est jaloux car se...
Sauf que quand tu viens bacher sur les postes de Bourg avec un quintal de conneries faut s'attendre a avoir du retour mon gros !!! :cool: {) Allez la Seyne :D

Votre avis ?

Login / Sign up