RCF bat Pau 24 à 13.
Votre avis ?
Béziers bat Bourgoin 31 à 10
Votre avis ?
Victoire du RCF sur Pau . 24-13 . 3 essais contre 1 .
Votre avis ?
Aurillac bat Tours 31 à 30; Je vous l'avais dit que Tours pouvait créer la surprise! C'est passé à un cheveux!
Bordeaux-Bègles bat le PUC 34 à 24.
Je suis déçu pour le PUC qui a du bien se battre, mais qui doit encore pêcher par son banc de remplaçants!
Votre avis ?
ALA
Voici les infos sur le site FFR.
PUC-Bordeaux 24-34 qualifié Bordeaux
Pau-RCF 13-24 qualifié RCF.
Béziers-Bourgoin 31-10 qualifié Béziers
Aurillac-Tours 31-30 qualifié Aurillac
Nous aurons une partie des 1/8ème
Toulouse-Bordeaux
Massy-RCF
Bayonne-Aurillac
Brive-Béziers
Votre avis ?
Bon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient être les 1/8
Toulouse-Bordeaux
Massy-Rcf
Bayonne-Aurillac
Brive-Béziers
Narbonne-Tarbes
Abcd-Castres
Montpellier-Mont de Marsan
Perpignan-Stade Français
En espérant ne pas m'être trompé, car je n'ai pas tout reconté, notamment j'ai un doute sur Castres et Tarbes
Votre avis ?
PGTR has writtenAurillac bat Tours 31 à 30; Je vous l'avais dit que Tours pouvait créer la surprise! C'est passé à u...Effectivement triste pour nos copains du Puc. Bravo au Racing. Aurillac-Tours ça a du être très chaud. Les 2 équipes s'étaient rencontrées l'année dernière en phases finales du Gaudermen, et Aurillac avait gagné de quelques points. Pour ceux qui ont vu les matches, on attend vos commentaires. Mêmes les plus chauvins...
Votre avis ?
GAU :
Montauban 13 - 13 Nimes (Montauban qualifié au nombre d'essais)Match moyen, meilleure gestion du vent de la part de Montauban.
USAP 37 - 12 Blagnac Super match des Catalans qui ont pris de vitesse les banlieusards toulousains hachés menu en mélée fermée.
Votre avis ?
supporter has writtenBon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient être les 1/8 Toulouse-Bordeaux Massy-Rcf...Bonjour Supporter, J'ai un doute sur le nombre de points de Tarbes. Sur le site de la FFR, les infos n'ont pas toutes été réactualisées. Selon Ariel, Tarbes aurait 51 points et finirait 5ème second. Si Tarbes a 51 points, nous devrions avoir comme opposition ABCD XV-Tarbes Narbonne-Castres Si Tarbes a 50 points il faut voir le goal average Si Tarbes possède un plus faible goal average, les oppositions changeraient ABCD XV-Castres Narbonne-Tarbes A noter que la fédé peut inverser les matches Massy-Aurillac Bayonne-RCF Si quelqu'un peut me fournir le classement final des 48 équipes de chaque catégorie (ALA & GAU), je suis preneur.
Votre avis ?
Barrages GAU
Montauban-Nimes 13-13 qualifié Montauban
Bayonne-La Rochelle 5-41 qualifié La Rochelle
Clermont-Aix 23-18 qualifié Clermont
Perpignan-Blagnac 37-12 qualifié Perpignan
Ci qui devrait nous donner les 1/8ème suivants:
ABCD XV-La Rochelle
Agen-Perpignan
Tarbes-Clermont
Toulouse-Montauban
Toulon-Stade Français
Massy-Béziers
Montpellier-Bordeaux
Biarritz-Castres
Votre avis ?
Encore des surprises dans le challenge Gaudermen. L'USAP a joué le barrage alors qu'ils sont forfait général. Ils étaient DQ au dernier match contre Toulon. C'est donc Blagnac qui est qualifié. Tanpis pour Carcassonne qui aurait du les faire à leur place. Carcassonne qui a joué toute la saison sans licence jaune et qu'avec des joueurs au club depuis les poussins. Elles sont belles les valeurs du sport.
Votre avis ?
SI C'est vrai, quel connerie de la fédé d'avoir laissé joué l'USAP en phase finale au depend d'une autre équipe..
a quand un champion de france sur tapis vert car leur adversaire en finale est forfait general
Votre avis ?
bgs31 has writtenPour les Alamercery, je n'ai pas tout recompté. Je ne pense pas que Narbonne ait joue en amical contre Castres, si les 2 équipes doivent se rencontrer en phases finales. Est-ce que le match Massy-RCF sera maintenu? Comme on est en 1/8,moi je dirais oui.supporter has writtenBon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient être les 1/8 Toulou...Bonjour Supporter, J'ai un doute sur le nombre de points de Tarbes. Sur le site de la FFR, les infos n'ont pas toutes été réactualisées. Selon Ariel, Tarbes aurait 51 points et finirait 5ème second. Si Tarbes a 51 points, nous devrions avoir comme opposition ABCD XV-Tarbes Narbonne-Castres Si Tarbes a 50 points il faut voir le goal average Si Tarbes possède un plus faible goal average, les oppositions changeraient ABCD XV-Castres Narbonne-Tarbes A noter que la fédé peut inverser les matches Massy-Aurillac Bayonne-RCF Si quelqu'un peut me fournir le classement final des 48 équipes de chaque catégorie (ALA & GAU), je suis preneur.
Votre avis ?
Tiva ,peut tu me dire sur quoi tu t'appuies pour dire que BLAGNAC est qualifié pour les1/8 Gaudermen,alors qu'ils ont perdu en barrage cet apres midi contre l'USAP.
Votre avis ?
supporter has writtenBjr cher ami Supporter, Les matches amicaux retour étaient prévus depuis longtemps. Et ont bien eu lieu. Voir le post #1168 d'hier soir vers 19:30 Ibgs31 has writtenPour les Alamercery, je n'ai pas tout recompté. Je ne pense pas que Narbonne ait joue en amical contre Castres, si les 2 équipes doivent se rencontrer en phases finales. Est-ce que le match Massy-RCF sera maintenu? Comme on est en 1/8,moi je dirais oui.supporter has writtenBon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient êt...Bonjour Supporter, J'ai un doute sur le nombre de points de Tarbes. Sur le site de la FFR, les infos n'ont pas toutes été réactualisées. Selon Ariel, Tarbes aurait 51 points et finirait 5ème second. Si Tarbes a 51 points, nous devrions avoir comme opposition ABCD XV-Tarbes Narbonne-Castres Si Tarbes a 50 points il faut voir le goal average Si Tarbes possède un plus faible goal average, les oppositions changeraient ABCD XV-Castres Narbonne-Tarbes A noter que la fédé peut inverser les matches Massy-Aurillac Bayonne-RCF Si quelqu'un peut me fournir le classement final des 48 équipes de chaque catégorie (ALA & GAU), je suis preneur.
Votre avis ?
Problème de licences sur Pau Racing de licences blanc jaune du Racing se sont tranformées en orange donc réclamation jutifiée
à plus
Votre avis ?
Pour les 1/8 eme théoriques tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant.
J'ai une question ne croyez vous pas que la fédé puisse coupler des matchs gaudermen et alamercery?
Exemple: en gaudermen j'ai vu que Béziers doit affronter massy, est ce qu'il n'y aura pas la même oppo en ala??
Ou ils vont respecter le tableau ????
Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
Comme promis un retour sur Béziers - Bourgoin.
Une 1ère mi-temps équilibré avec une légère domination de Bourgoin qui marque les premiers, Béziers égalise en de mi-temps.
la 2ème mi-temps démarre avec un scénario catastrophe pour Bourgoin qui encaisse un essai gag.
Ensuite net domination stérile de Bourgoin qui subit des contres assassins par le triangle arrière de Béziers qui scelle le résultat du match.
Victoire mérité de Béziers plus vif et rapide derrière.
A déplorer un bon nombre de fourchettes dans les yeux dont ont été victimes les joueurs de Bourgoin. A mon gout ce n'était pas nécessaire et aurait du être sanctionné.
Votre avis ?
Burgondy21, je m'appuie sur les dires de l'USAP au bord du stade qui disaient jouer contre Blagnac avec plus de licences jaunes car ils avaient match perdu. Ceci expliquait peut-être le fait que l'USAP a joué un début de match sans tenter les pénalités face aux perches et avec le vent. D'ailleurs, les entraineurs de Blagnac semblaient surpris mais confirmaient ce fait à la fin du match. On verra bien sur le site de la FFR. Je pense comme toi que cela est tellement gros qu'il est difficile à croire. Ça serait en effet énorme que la fédé fasse jouer une équipe en phase finale alors qu'elle est forfait général. Affaire à suivre ...
Votre avis ?
supporter has writtenSalut à tous... Dernière occasion pour moi de parler des mes poulains. Donc je me lance. Le score final est donc de 34 à 24 pour Bordeaux Bègles contre le PUC, mais le dernier essai, casquette à 30 secondes de la fin ne compte guère : l'arbitre avait annoncé la dernière action et les joueurs en damiers ont joué leur touche vite à l'essai alors que les violets avaient arrêté de jouer... Mais bon, cela reste une défaite... :/ De fait, le PUC a mené plus des deux tiers de la rencontre : une domination de l'UBB pendant 8 minutes aboutit à un bel essai. Puis les Pucistes se mettent à jouer et dominent de la tête et des épaules. Ils ratent une pénalité, en réussissent une autre, marquent une pénalité qui les fait passer devant (8-7) puis en ratent une autre encore avant que les deux équipes ne fassent passer le ballon entre les poteaux : 11-10 pour le PUC à la mi-temps, les Pucistes ayant pêché comme souvent par gros manque de réalisme. Les violets marquent encore dès l'entame, sans réussir la transformation : 16-10... Puis ça s'équilibre, et c'est là que le fameux 13 (Pilati, en équipe de France) de l'UBB entre en piste. La touche en la faveur du PUC, est totalement ratée, le ballon passe aux mains de l'UBB, file à l'aile où Pilati fait une percée hallucinante. 16-17 car à l'UBB, ils mettent la pastille ovale entre les poteaux. Puis 19-17 pour le PUC... Essai de l'équipe du Top 14 suite à un nouvel exploit du 13 : 19-24. Puis essai ou pénalité de l'UBB (je ne me souviens plus trop) et essai en réponse du PUC, non transformé : 24-29 (ou 24-27, je vérifierai à la vidéo)... Et l'essai de la dernière seconde... Résumé : - 13 points laissés en route par les Pucistes (sans compter les essais ratés), - un jeu à la main dominé par les violets, - sauf sur les mauls où nous avons été baladés, - une mêlée légèrement en faveur du PUC, - mais une touche trop imparfaite, - Un 13 de l'UBB qui a quasiment gagné le match à lui seul, - et + de métier et de réalisme dans le jeu bien plus classique de Bordeaux-Bègles... Dommage. Il y avait largement de la place pour gagner, et ça c'est joué à rien. Bonne chance à nos adversaires du jour en Alamercery ! Et coup de chapeau à [b]Tours[/b], battu d'un point par [b]Aurillac[/b] ! Et pour le reste, je constate que les galères de licence ne sont pas près de tarir nos discussions...PGTR has writtenAurillac bat Tours 31 à 30; Je vous l'avais dit que Tours pouvait créer la surprise!...Effectivement triste pour nos copains du Puc. Bravo au Racing. Aurillac-Tours ça a du être très chaud. Les 2 équipes s'étaient rencontrées l'année dernière en phases finales du Gaudermen, et Aurillac avait gagné de quelques points. Pour ceux qui ont vu les matches, on attend vos commentaires. Mêmes les plus chauvins...
Votre avis ?