si ont peux avoir du plaisir a regarder l'equipe de mauléon defendre fiérement son maillot , le public lui est champion toute catégories de l'insulte ( avec certain propos douteux envers nos fidjiens ) dont le club ne sort pas grandi . par contre seul ces messieurs n'ont pas le même courage a la sortie du stade pour repondre de leurs paroles .
des photos pour le plaisir de certains et faire ravaler le fiel a d'autres
[url]https://plus.google.com/photos/112888989217423188653/albums/5716171885856470529#photos/112888989217423188653/albums/5716171885856470529[/url]
Votre avis ?
Tu oublies le principal:on a vu un super match de rugby avec 6 essais.Pour ce qui est des supporters de Mauléon vos dirigeants se sont mis largement au niveau.
Votre avis ?
les 6 essais passent malheureusement aprés les commentaires haineux
si ont fait le tour de la poule je pense que votre public sera classé numéro 1 au hit parade de la bêtise ( c'est déja une victoire ). 'c'est vrai que pour ce mettre a votre bas niveau ils leurs a fallu faire beaucoup d'efforts pour y arriver .
Votre avis ?
Y avait qu'à écouter le commentateur de Radio Mendililia (Belhartz ?) pendant le match : il évoquait des spectateurs mauléonais (qu'il connaissait pour certains) avinés injuriant à tort et à travers .. Il se demandait même s'ils pensaient réellement ce qu'ils criaient tellement c'était choquant.
Votre avis ?
L'année dernière, cela avait été plus que douteux de la part des "supporters" de Mauléon, mais cette année!!!!!!!!
A lire la presse de ce matin;
"Malheur aux vaincus ! Pour Mauléon qui lutte pour ne pas descendre et pour le FCL qui vise la qualification, ce match revêtait un caractère important. D’ailleurs, les indigènes de la Soule étaient venus nombreux –malgré la concurrence de France-Irlande – derrière les talanquères, encourager les leurs et manquer de fair-play à l’égard des visiteurs. Avec des qualificatifs qu’on ne croyait fuser qu’à Paris Saint Germain ou à Marseille. Bien sûr la patrie était en danger et dans ces cas-là, les Lourdais se voyaient traiter de ‘’rats’’, de ‘’mercenaires’’ et d’autres épithètes peu amènes par quelques diplodocus ou troglodytes des cavernes du coin, heureux de pouvoir déclamer loin du toit familial avant d’y retourner pour exécuter les ordres de Madame et de faire le dos rond !"ÉDIFIANT!!!
Votre avis ?
scolo has writtenL'année dernière, cela avait été plus que douteux de la part des "supporters" de Mauléon, mais cette...Les cavernes n'ont pas de toit et le troglodyte est un passereau. Je ne sais pas qui a écrit l'article cité mais il n'a rien d'un journaliste. Ceci n'excuse pas les insultes de certains que je désapprouve pour ma part mais décréter que Mauléon aurait le monopole de la bêtise est une hérésie inacceptable. Chaque club a ses boulets! On ne peut rien y faire!
Votre avis ?
Pour info il existe des maisons dites"troglodytes",c'est à dire dans la roche!
Ensuite,il est malheureusement nécessaire de souligner le comportement d'une partie du public basque. Autant les joueurs méritent le respect pour leur engagement et leur volonté, autant ils sont desservis par un troupeau d’imbéciles qui sévissent dans les tribunes.Être supporter n’autorise pas à insulter l’adversaire, surtout quand des propos xénophobes sont tenus. Ces énergumènes trahissent la belle image du Pays Basque et n’apportent rien au rugby. L’US Mauléon , à l'image de ses joueurs exemplaires,mérite le respect pour le travail de formation effectué, certains pseudo supporters méritent le mépris.Ils s'en sont même pris au président du FCl devant son fils de 10 ans.
Votre avis ?
scolo has writtenPour info il existe des maisons dites"troglodytes",c'est à dire dans la roche! Ensuite,il est malheu...Merci, pour les maisons troglodytes, je n'avais pas attendu ces quelques lignes pour en connaître l'existence mais je ne vois pas le rapport avec le diplodocus. Les propos xénophobes sont inacceptables je l'ai déjà écrit mais que l'on ne nous mettent pas tous dans le même panier. Le SAM et la majeure partie de ces supporters ne le méritent pas!
Votre avis ?
la majeure partie de[b] s[/b]es supporters. J'écris sans me relire, désolé!
Votre avis ?
En tout cas il n'y a rien eu de plus que les autres jours de matchs à Marius Rodrigo.Moi j'ai entendu quelques colibets mais pas d'insultes xénophobes.Si elles ont existées il faut les condamner de manière ferme.En tout cas je persiste pour dire qu'on a vu une belle am de rugby de l'ambiance tout pour plaire(sauf la défaite).J'espère que les 2 joueurs de la réserve évacués par les pompiers se remettent bien.
Votre avis ?
Vraiment d'accord avec vous si de tels propos à connotation raciste ont pu être tenus: c'est lamentable! Si besoin est, je dois aussi préciser que le nombreux et fidèle public de Souletins souffre parfois de 2 ou 3 énergumènes qui viennent effectivement déverser leur fiel sur les arbitres ou adversaires... alors qu'ils n'ont parfois jamais enfilé un maillot de ce sport que nos jeunes pratiquent avec beaucoup de courage et d'énergie!
Dommage que cette confrontation nous échappe et que, de surcroît, elle vous laisse à penser encore que nos équipes sont "faibles" et que notre place à ce niveau est injustifiée. Depuis l'incident des licences de l'an passé, il est vrai qu'un climat tendu règne entre ces 2 clubs alors que nos vénérables présidents d'honneur (Crauste et Marquesuzàa) sont les meilleurs amis du monde! Vous n'avez cessé de crier au loup lorsque le FCL a été sanctionné au bénéfice du SAM ... qui n'avait pas demandé grand chose dans cette affaire!
Terminons notre saison avec nos armes; les vôtres sont effectivement supérieures en équipe 1 mais je reste inquiet pour votre vivier : équipe 2 et juniors existent tellement peu dans votre vision du club qu'il va falloir sortir les pépètes pour aligner 2 équipes dans un avenir proche...
Pendant ce temps, la semaine dernière, nos Balandrades remportaient un beau derby contre une jolie équipe de l'ABM, devant 600 spectateurs ... et une saine ambiance; puis, ce week-end, les Reichels se payaient le luxe de battre ceux d'Oloron.
Bref, n'enterrez pas trop tôt les Mauléonais!
Votre avis ?
je te rapelle qu'on n'a rien dit sur les joueurs , que chaque fois vous nous faite le coup du petit budget et de la formation et l'amour du maillot ,si vous descendais c'est juste que vous n'avait pas le niveau cette année point barre , où avez vous recruter certains jeunes cette année!!!!!!!
explique moi ce qu'a votre B de + que la notre!!!!! oui vous etez devant nous avec 25 pts et nous derriére a 20 pts avec 1 match en moins
vous comme nous loin derriére les premiers pas de leçon a recevoir de ce côté
l'an dernier maule avait joué au voyant sur le destin du fcl apparament sa boule de cristal n'est pas pas trés claire ,pour les joueurs je n'ai pas eu encore de nouvelles
Votre avis ?
philippe a has writtenje te rapelle qu'on n'a rien dit sur les joueurs , que chaque fois vous nous faite le coup du petit ...désolé mais le vrai niveau de la vraie f1 nous l'avons vous avez gagné très bien mais regarde la composition de ton équipe vous avez les moyens de le faire tant mieux pour vous j'espère que vous ne vous trompez dans votre choix mais reconnais qu'au niveau formation vous pouvez vous faire des soucis ecole de rugby du fcl ? juniors ? et je le déplore vraiment je me souviens qu' il ne faisait pas très bon de rencontrer les juniors lourdais mais elle semble bien loin cette époque et c'est bien dommage. pour en revenir au budget il est ce qu'il est on ne va pas y revenir par contre l'amour du maillot OUI la formation OUI.Je sais que tu ne nous aime pas tu nous le fais assez savoir depuis l'épisode de l'an dernier Alors oui vous avez gagné mais la qualif n'est pas encore acquise et cela ne me fera pas de peine. chose la plus importante de ce dimanche comment se porte les deux malheureux blessés de la B surtout celui qui a été évacué sur l'hopital sur ceux bonne continuation
Votre avis ?
moi non plus je ne vais pas pleurer si vous la f2 vous accueille, ce qui fait plaisir c'est que vous vous inquietait pour nous comme quoi on vous laisse pas si indifferent .
juste une question si vous avez le niveau pourquoi ce classement!!!!!!!
Votre avis ?
En Nationale B, Jean Garrigues, évacué par les pompiers, souffre d'une entorse cervicale. Fin de saison.
Pour Ludovic Bedourat, il s'agit d'un petit KO. Il avait totalement
récupéré à la fin du match de l'équipe une.
Votre avis ?
[url]http://www.sam-mauleon.com/26811-562-photo[/url]-
Votre avis ?
philippe a has writtenje te rapelle qu'on n'a rien dit sur les joueurs , que chaque fois vous nous faite le coup du petit ...Notre B a un gros staff de redoutables entraîneurs: entre Zantxo et JM Arrayet + 4 autres préparateurs mentaux... elle ne semble pas trop malheureuse. Dommage qu'elle soit aussi inconstante car elle ne souffre de la comparaison avec aucun de ses adversaires (sauf, peut-être, Tyrosse...). Le niveau de jeu de nos équipes n'est pas aussi décevant que tu le dis; seulement, il n'est pas rare de rencontrer des équipes nous rendant 10cm et 15 kg par bonhomme... et notre rugby commence difficilement devant. Comme nous n'avons pas les moyens de faire venir du "lourd", on propose du léger qui n'a pas besoin de leçons de vaillance ni de courage. Voilà ce qui fait la force de notre rugby de campagne... que d'autres nous envient ! Après, pour afficher des ambitions dans ce monde faussement amateur, il faut avoir des reins solides et savoir se reconnaître dans une équipe qui impose de venir au stade à 13h30 si tu veux voir évoluer les joueurs du cru (en B...). Gardons ce post ouvert quelques années et on en reparlera...
Votre avis ?
maintenant les cms et les kgs en moins
de + je n'ai jamais dit decevante mais seulement pas mieux que nous
Votre avis ?
C'est le retour du grand lourdes!!! putain ça fait rêver votre stade plein a craquer tous les dimanches , des bandas qui mettent un peu de gaz dans le stade... mais quelle chance vous avez. si vous recrutez des supporters dites le moi je viens en suivant, j'ai envi de passer des supers dimanche a encourager le grand lourdes avec vous... le grand lourdes contre le tres grand beziers l'an prochain on va se régaler
Votre avis ?
Lourdes va évoluer comme un ivrogne qui rentre à pied aprés l'apéro: un pas en avant (en pro D2) et trois pas en arriére (en fédérale 3) tout en dégueulant son budget qui pése sur l'estomac! yahoo
Votre avis ?