zarguelou has writtenVous inquiétez pas les mauléonnais , ce type crache sur beaucoup de club , c'est tellement facile de...tu prend de l'avance pour l'an prochain O:)
Votre avis ?
zarguelou has writtenVous inquiétez pas les mauléonnais , ce type crache sur beaucoup de club , c'est tellement facile de...Les Mauléonais, eux, crachent sur la mascotte adverse ... au sens propre ! philippe a se contente de dire la vérité, et visiblement, elle en blesse certains !!!
Votre avis ?
;)
lavaupot has writtenSalut Lavaupot , si toi tu ne comprends pas , le fameux lourdais lui sait ce que je veux dire . Il nous crache dessus depuis le début de saison avec ses leçons de moral sur le forum de PRO D2 .Maintenant pour nous cela se déroule hélas comme je te l'avais dit en début de saison , le fossé est trop grand pour les équipes qui montent , surtout dans les conditions de fin de saison . J'espère peut être que l'on se retrouvera l'année prochaine ! Toi qui avais peur pour cette saison , les résultats sont quand même bons et une qualification assurée . Bonne chance pour la suite . ;)zarguelou has writtenVous inquiétez pas les mauléonnais , ce type crache sur beaucoup de club , c'es...Salut mon ami ! Tu t'es trompé de sujet ou quoi ? Comment vas-tu ? J'espère que tu vas mieux que tes protégés.... :( . La proD2, c'est devenu dur mais vous avez les moyens d'y retourner rapidement. Votre saison n'est pas si négative que cela. Ce qui est dommage, c'est que vous avez perdu parfois de très peu et sur une saison, cela peut faire beaucoup de points perdus en route. Pour nous, je pense qu'on va finir 3e car on a une fin de saison difficile avec 2 déplacements à Valence d'Agen et Blagnac puis la venue du leader Tyrosse. Comme je suis sur Paris en ce moment, je vais descendre en avion les voir jouer à Blagnac.35 ans à Air France, les billets ne sont pas trop chers. Pour la phase finale, j'ai vu jouer Massy, ils sont du même niveau que l'année dernière et comme le CAP ne sera pas là pour les éliminer..... A la prochaine !
Votre avis ?
Je ne savait pas que Lourdes jouait à domicile ce week end en championnat!!Je suis passé devant le stade et il y avait 3 voitures et 2 mobylettes garées sur le parking réservé aux supporters. C'était contre qui? Ca a donné quoi?
Votre avis ?
la cig la cigale has writtenJe ne savait pas que Lourdes jouait à domicile ce week end en championnat!!Je suis passé devant le s...:rolleyes:
Votre avis ?
les mobylettes : c'était le décrassage des supporters qui souffrent du méchant climat qu'entretient Philippe A. avec ses "amis" Mauléonais depuis plus d'un an...
les voitures : je ne vois pas. Peut-être des généreux donateurs venus renflouer les caisses?
Votre avis ?
ou alors une erreur
Votre avis ?
Rien sur le midol, c'était bien une erreur de ma part!
Votre avis ?
8.(
Votre avis ?
c'est vrai,le pauvre philippe a,il défend son club bec et ongle :D
Votre avis ?
Poilaunez has writtenLes lourdais n'ont jamais réussi à se qualifier depuis qu'existe le trophée Jean PRAT, ça la fiche m...2 QUALIFICATIONS DANS LE JEAN PRAT EN 2005-2006 ET 2006-2007
Votre avis ?
philippe a has written8.(Même avec les smileys, on dirait que tu fais des fautes!
Votre avis ?
fclourdes15 has writtenchampion de france 2008 même si cela n'est pas la jean prat , beaucoup l'auraient vouluPoilaunez has writtenLes lourdais n'ont jamais réussi à se qualifier depuis qu'existe le trophée Jea...2 QUALIFICATIONS DANS LE JEAN PRAT EN 2005-2006 ET 2006-2007
Votre avis ?
Laplonge has written;) {)philippe a has written8.(Même avec les smileys, on dirait que tu fais des fautes!
Votre avis ?
philippe arrete un peu,champion de france de la seconde zone je te rappelle,le trophé cacahuète... :)
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
philippe a has written:)Ah, là je te comprends mieux! Dire que l'on doit faire durer ce post pendant 3 ans... va falloir faire le plein de smileys!
Votre avis ?
:p
Votre avis ?