la cig la cigale has writtenLourdes va évoluer comme un ivrogne qui rentre à pied aprés l'apéro: un pas en avant (en pro D2) et ...pas mieux
Votre avis ?
Les lourdais n'ont jamais réussi à se qualifier depuis qu'existe le trophée Jean PRAT, ça la fiche mal. Il est temps de le rebaptiser
cette année 2 miracles lourdes en Pro D2 et philippe réconcilié avec l'orthographe
Votre avis ?
la cig la cigale has writtenLourdes va évoluer comme un ivrogne qui rentre à pied aprés l'apéro: un pas en avant (en pro D2) et ...apparament tu as l'air de connaitre le sujet ,tu doit rester souvent a la buvette ;)
Votre avis ?
Poilaunez has writtenLes lourdais n'ont jamais réussi à se qualifier depuis qu'existe le trophée Jean PRAT, ça la fiche m...et vous combien de fois :8
Votre avis ?
one again... has writtenC'est le retour du grand lourdes!!! putain ça fait rêver votre stade plein a craquer tous les dimanc...non reste chez toi des supporters avec cette mentalitée autour du terrain on sans passe facilemment si çà continue comme ça la venue d'hendaye sera une grande fête a mauleon
Votre avis ?
Je t'ai dit jamais je suis lourdais
Votre avis ?
philippe a has writtenmoi non plus je ne vais pas pleurer si vous la f2 vous accueille, ce qui fait plaisir c'est que vous...Notre classement est ce qu'il est mais à part tyrosse et Oloron qui ont gagné largement aucune équipe ne s'est imposé facilement à Mauleon vous les premier car je ne pense pas que tu devez faire le malin dimanche . Tu sais au cas ou tu ne l'a toujours pas compris nous sommes 100% amateur de l'équipe 1 à l'école de rugby qui peut se féliciter d'avoir environ une centaine d'enfants deux équipes juniors je te rappel que nos reichel B sont champion de france et invaincu cette année. Pour en revenir aux séniors c'est une équipe de copains 1 et 2 compris j'espére qu'il en ait de même à lourdes tu sais j'ai de la famille à lourdes et ils sont très déçus à Mauléon nous n'avons jamais eu d'inscriptions devant le stade pour manifester notre mécontentement . pour finir OUI nous avons le vrai niveau de la vraie F1
Votre avis ?
philippe a has writtenIl y a plus de places le dimanche au stade a Lourdes? j'en était sur... merde alorsone again... has writtenC'est le retour du grand lourdes!!! putain ça fait rêver votre stade plein a...non reste chez toi des supporters avec cette mentalitée autour du terrain on sans passe facilemment si çà continue comme ça la venue d'hendaye sera une grande fête a mauleon
Votre avis ?
philippe a has writtensi ont peux avoir du plaisir a regarder l'equipe de mauléon defendre fiérement son maillot , le publ...Ah oui j'oubliais, on a pas d'argent , on est un petit club... on a le plus petit budget de F1...
Votre avis ?
one again... has writtenEt on est des diplodocus ascendant troglodyte tout droit sortis de nos cavernes pour assister à des rencontres dignes du début du siècle dernier comme écrit sur un article cité en début de post et dont il serait de mauvais goût de douter de l'impartialité!philippe a has writtensi ont peux avoir du plaisir a regarder l'equipe de mauléon defendre fiérement...Ah oui j'oubliais, on a pas d'argent , on est un petit club... on a le plus petit budget de F1...
Votre avis ?
cela étant, nous n'avons pas démontré cette année que nous avions le niveau pour poursuivre en fédérale 1 même si nos dernières sorties depuis Tyrosse sont beaucoup plus convaincantes!
nous irons donc jouer en fédérale 2 l'an prochain ou nos joueurs, toujours aussi admirables, pourront regagner quelques certitudes et s'aguerrir pour les plus jeunes en espérant que nous reviendrons en fédérale 1 très rapidement!
Ce qui sera bien , c'est qu'on n'aura toujours pas d'argent, qu'on sera un plus petit club et avec un peu de chance, on aura le plus petit budget de fédérale 2! c'est y pas bioutiful ça!
Le point noir c'est que nous ne pourrons plus prétendre avoir le public le plus bête de fédérale1! Il nous faudra laisser la place à d'autres!
aupa maule!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtencela étant, nous n'avons pas démontré cette année que nous avions le niveau pour poursuivre en fédér...Par contre, il nous faudra affûter les qualificatifs raffinés que nous lancerons aux arbitres de touches (des remplaçants fébriles...) et à nos adversaires de F2 : bouhhhh, ça fait peur! Allez le FCL, qualifiez-vous sinon votre club centenaire aura un parfum de calcaire qui a dormi dans le vinaigre... Pour en revenir aux kg et cm qui nous font parfois défaut, je ne suis pas sûr que les clubs de F1 seraient aussi fringants sans les Néozed, Roumains, Fidjiens ou Géorgiens qui modifient les données... Je ne te parle même pas du rugby pro! Malheureusement, ces gabarits ne rentrent pas aisément dans des maisons troglodytes !!! Tant pis, on fera avec des équipes de copains de classes! Mes amitiés au rédacteur en chef de Lourdes Infos; souffle-lui l'idée d'organiser des safaris du côté de Marius Rodrigo... peut-être découvrira-t-il en cette occasion que notre soigneur de l'équipe 1 est bien plus performant qu'un miracle dans la cité mariale --> il arrive avant que tu sois blessé et dès que tu t'aperçois de sa présence, tu n'as plus mal!
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=puvHXpx4hNs&feature=share[/url]
Puisse vous faire changer d'avis sur la solidarité et l'esprit qu'il existe dans ce groupe.
Qqn a dit plus haut qu'il y avait toujours des imbéciles dans chaque club dans les tribunes. C'est vrai, à Lourdes compris, mais vous êtes le seul stade où ces abrutis lancent des insultes racistes. Il n'y a que chez vous que j'ai entendu des choses pareil et ce 2 ans de suite, et c'est bien dommage que ces supporters soit pas à l'image de vos joueur et du club en général. Ces abrutis devraient être interdit de stade.
Votre avis ?
Lourdes has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=puvHXpx4hNs&feature=share[/url] Puisse vous faire changer d'avis...On recherche des "profilers" pour effectuer ce tri à l'entrée du stade; faut dire que c'est plus difficile à Mauléon car il y a un peu plus de monde qu'à Lourdes pour encourager les joueurs. Si tu es tenté par l'aventure...
Votre avis ?
Lourdes has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=puvHXpx4hNs&feature=share[/url] Puisse vous faire changer d'avis...Si propos raciste il y a je les regrettes et condamne par contre je pense que ton dirigeant qui s'est moqué du physique de notre jeune pilier de 20 ans très petit bonhomme pour cela s'est passé au niveau des vestiaires et puis pour son info ce jeure est trois fois champion de france cadet et junior. Après comment voulez vous avoir un accueil chaleureux avec le venin que vous avez déversé sur nous pour une faute venant de votre part. pour finir des abrutis il y en a partout j'en ai vu des pas mal chez vous aussi.
Votre avis ?
veuillez respecter le GRAND lourdes svp
Votre avis ?
vous pouvais dire vous ce que vous voulait la réalité etait sur le tableau d'affichage a la fin du match :8
Votre avis ?
Poilaunez has writtenJe t'ai dit jamais je suis lourdaismais bien sur ! , par contre moi j'aurais mis une virgule entre les 2 affirmations
Votre avis ?
Laplonge has writtenPas besoin de profiler pour ça. C'est pas la foule non plus 600 personnes, faut pas exagérer.Lourdes has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=puvHXpx4hNs&feature=share[/url] Puisse vous f...On recherche des "profilers" pour effectuer ce tri à l'entrée du stade; faut dire que c'est plus difficile à Mauléon car il y a un peu plus de monde qu'à Lourdes pour encourager les joueurs. Si tu es tenté par l'aventure...
Votre avis ?
Pas mal 600 entrées pour un match en concurrence avec un match télévisé de l'équipe de France , un bassin de population de 8.000 personnes environ, un temps pluvieux et un adversaire qui n'est pas un cador de la poule.
ça reste plus qu'à Lourdes et sa communauté de communes de 19.058 habitants.
Un conseil, rasez la tribune de face, elle ne sert à rien. Avec la diminution de la taxe foncière vous pourrez prendre un nouveau chômeur palois
Votre avis ?