Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauleon / lourdes

kecalor624 msgpm
Les Lourdais, il faut arrêter de râler après Mauleon! S'ils sont en fed1 c'est vous qui les avez maintenu l'an dernier avec votre erreur de licence blanche!!! ça leur a donné un match gagné alors qu'ils avaient perdu sur le terrain. Si une équipe peut râler ce sont les rélégués de cette fameuse poule à 13 clubs qui a donc eu 4 relégués. Souvenirs souvenirs.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
exilé souletin has writtenPas mal 600 entrées pour un match en concurrence avec un match télévisé de l'équipe de France , un b...
grâce a l'affiche :p luro etait palois non ! quand attaque tu le labour pour refaire la pelouse , lur berri va commençer les promotions sur la semence prairie :8

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
kecalor , relis le premier post , le sujet etait les injures et les propos raciste des supporters et de suite ils ont remis les mêmes rangaines sur la table .

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
philippe a has written
exilé souletin has writtenPas mal 600 entrées pour un match en concurrence avec un match télévisé de...
grâce a l'affiche :p luro etait palois non ! quand attaque tu le labour pour refaire la pelouse , lur berri va commençer les promotions sur la semence prairie :8
Luro est souletin pas roumain ou fidjien Quant à toi une plongée à la grotte pour un éventuel miracle

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Pour moi Mauléon est un exemple pour le rugby français. A l'heure ou certain club de fédéral 1 possède une bonne dizaine de joueurs étrangers, qui sont rénumérés comme de veritables profesionnelles, la SAM mise tout sur la formation ( champion de france rechel B ). Certe, les joueurs du paquet d'avant peuvent rendre 15 cm et 20 kg a leurs adversaires mais ils font preuve d'un tel courage. Ce club véhicule des fortes valeurs comme la convivialité, la modestie, le courage , la solidarité . La france du rugby a besoin d'un club comme la SAM en F1. Dans ma région les 2 clubs ( Tours et Orleans ) qui ont eu la chance de fréquenter la F1 sont redescendus et vont redescendre a cause d'une très mauvaise gestion.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
philippe a has writtenles 6 essais passent malheureusement aprés les commentaires haineux si ont fait le tour de la poule ...
pour les commentaires haineux, on ne va pas se répéter, les intervenants Mauléonnais sur ce forum les désapprouvent. Par contre, si Mauléon avait le public le plus bête de la poule, tu serais présent à Marius Rodrigo tous les dimanches pour encourager les rouges et blancs. je pense même que tu serais capable d'y venir les jours ou le SAM joue à l'extérieur. A mon avis, tu n'as ouvert ce post que pour critiquer notre club comme tu le fais depuis des années! L'un des avantages à aller jouer en fédérale 2 sera que nous aurons moins à supporter tes diatribes incessantes! Mais je ne me fais pas d'illusions, tu viendras de temps en temps te rappeler à notre bon souvenir! Donc de grâce (Marie en était pleine parait-il!) si ça doit être le cas, ne fais pas l'économie de l'achat d'un dictionnaire et d'un bechere. Il n'est jamais trop tard pour s'acculturer!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
TOFFUM18 has writtenPour moi Mauléon est un exemple pour le rugby français. A l'heure ou certain club de fédéral 1 possè...
Non, non, pas la modestie, il nous reste encore un peu de gueule! En ces temps de crise où l'on s'aperçoit que beaucoup de clubs, de politiques, de pays vivent au-dessus de leurs moyens, on se contente de peu... sans se fixer d'objectifs autres que le maintien (parce que ça nous fait plaisir de voir du beau rugby arbitré par 3 officiels et des délégués!). Heureusement que beaucoup de joueurs de clubs ambitieux ne connaissent pas tous les risques financiers qui pèsent sur leurs épaules: une non-qualification de Lourdes engendrerait certainement un joyeux bordel (...) A ce rythme, il vaut mieux vivre dans des maisons troglodytes!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
mais bien sur O:) comme dit la chanson ; parole, parole et toujours des paroles enfin je vois que l'on a fait une bonne perf en gagnant a mauléon vu que tyrosse et oloron etaient les seuls pour l'instant . merci pour le cadeau joyeuses pâques @+

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Laplonge has written
TOFFUM18 has writtenPour moi Mauléon est un exemple pour le rugby français. A l'heure ou certain clu...
Non, non, pas la modestie, il nous reste encore un peu de gueule! En ces temps de crise où l'on s'aperçoit que beaucoup de clubs, de politiques, de pays vivent au-dessus de leurs moyens, on se contente de peu... sans se fixer d'objectifs autres que le maintien (parce que ça nous fait plaisir de voir du beau rugby arbitré par 3 officiels et des délégués!). Heureusement que beaucoup de joueurs de clubs ambitieux ne connaissent pas tous les risques financiers qui pèsent sur leurs épaules: une non-qualification de Lourdes engendrerait certainement un joyeux bordel (...) A ce rythme, il vaut mieux vivre dans des maisons troglodytes!
J'ai eu l'occasion de passé mes vacances estivales dans la région et en amoureux du rugby je me suis rendu au stade, il faut impérativement que je vienne voir un match. Gardez vos valeurs , surtout ne changez pas. Vive le rugby

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
exilé souletin has writtenPas mal 600 entrées pour un match en concurrence avec un match télévisé de l'équipe de France , un b...
Lourdes c'est 15 000 mais avec les match d'Argelès, Tarbes ça fait déjà du monde en moins. et on est à plus de 600, faut pas déconner non plus.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Lourdes has written
exilé souletin has writtenPas mal 600 entrées pour un match en concurrence avec un match télévisé de...
Lourdes c'est 15 000 mais avec les match d'Argelès, Tarbes ça fait déjà du monde en moins. et on est à plus de 600, faut pas déconner non plus.
COMMUNAUTE DE LOURDES 19000 habitants chiffre officiel 2011 Si LOURDES 15.000h MAULEON 3.500h. Assez de chiffres parlons sérieusement si LOURDES subit la concurence de TARBES (qui joue quand même le samedi soir) MAULEON en moins de 40 bornes doit composer avec OLORON, ORTHEZ, ARAMITS, NAFARROA, NAVARRENX et la tétévision comme dimanche dernier. je connais l'entraineur lourdais actuel depuis l'époque de Aire sur l'Adour, amis avec certains dirigeants actuels, intime avec l'ancien entraineur limogé il y a 2 ans, amis d'enfance avec les 2 centres champions de France groupe B, tout ça pour te dire que j'ai vu un paquet de matchs à ANTOINE BEGUEREet le stade sonne creux, malgré le wagon d'invitations distribuées Si tu veux je te raconterai le chèque de LORENZETTI pour remettre LOURDES à flot, les prêtes noms pour signer les feuilles de matchs à la place des entraîneurs limogés. Bonne journée

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
:) :) :) :)
Gorritxiki has written
scolo has writtenPour info il existe des maisons dites"troglodytes",c'est à dire dans la roche! Ensu...
Merci, pour les maisons troglodytes, je n'avais pas attendu ces quelques lignes pour en connaître l'existence mais je ne vois pas le rapport avec le diplodocus. Les propos xénophobes sont inacceptables je l'ai déjà écrit mais que l'on ne nous mettent pas tous dans le même panier. Le SAM et la majeure partie de ces supporters ne le méritent pas!
:) GORRITXIKI: Il eut été de bons tons, que les mauleonnais les premiers reconnaissent les errements des personnages mis en cause !! Ceux- ci sont connus et reconnus du club. Que fait celui- ci pour apurer cette fange qui n'a rien à faire sur un terrain Il est logique que vous voulez défendre l'image de vos couleurs, mais pour celà, faites la lessive intérieure qui s'impose ,et vous verrez votre image se bonifier!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
SJLO dans le meme sac que lourdes, Public clairsemé

Votre avis ?

6x610 msgpm
Je vois que la poignée de supporteurs lourdais s'acharnent sur les souletins,et ce gossent sur cette victoire étriquée et crachent sur le public basques.La grande équipe de lourdes a gagné a mauléon contre une équipe de copains de 20 ans,c'est un exploit...!!!du fidjiens,de l'ex-palois,des stars internationales...WHOUAW!!! C'est l'élite de la F1,attention.Amis souletins,vous etes fiers de vos couleurs,de vos joueurs et de votre terre,il y a certes quelques andouilles (comme partout),mais vous etes la tous les dimanches,pour soutenir votre club...A LOURDES les vrais supporteurs se comptent sur les doigts de la main,le reste est la pour critiquer (si c'était un sport,il serait champion de france tous les ans) ou pour parader au stade avec leur dernière grosse bagnole,habiller comme des fashions victimes,a vanter leur entreprise...BEURK!!!QU'ILS SE REGARDENT DANS LA GLACE........ils n'ont rien a faire au stade mais ils y vont ,ils payent pas (en plus),ils sont invités pour faire le nombre.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
n'exagérons rien, le seul supporter lourdais qui s'acharne réellement sur nous dans ce post, c'est l'auteur de celui-ci! Les autres restent dans le domaine de l'acceptable!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oh le vilain :8

Votre avis ?

scolo30 msgpm
philippe a has writtenoh le vilain :8
ASKI!!! Philippe arrête de les allumer.Ils sont tristes et malheureux de ce qui leur arrive, comme nous le serions à leur place.Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère que nous aurons dans l'avenir une formation comme la leur. A+

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
vous me faite marrer j'ai juste mis un post comme quoi il y avait eu des propos déplaçés ,relis le début de mon post sur leur équipe [b]si ont peux avoir du plaisir a regarder l'equipe de mauléon defendre fiérement son maillot ,[/b] le public lui est champion toute catégories de l'insulte ( avec certain propos douteux envers nos fidjiens ) dont le club ne sort pas grandi . par contre seul ces messieurs n'ont pas le même courage a la sortie du stade pour repondre de leurs paroles . des photos pour le plaisir de certains et faire ravaler le fiel a d'autres [url]https://plus.google.com/photos/11288898[/url] … 5856470529 Dernière modification par philippe a (05-03-2012 08:12:01)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Vous inquiétez pas les mauléonnais , ce type crache sur beaucoup de club , c'est tellement facile derrière son clavier de dézinguer lers autres ! ]:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenVous inquiétez pas les mauléonnais , ce type crache sur beaucoup de club , c'est tellement facile de...
Salut mon ami ! Tu t'es trompé de sujet ou quoi ? Comment vas-tu ? J'espère que tu vas mieux que tes protégés.... :( . La proD2, c'est devenu dur mais vous avez les moyens d'y retourner rapidement. Votre saison n'est pas si négative que cela. Ce qui est dommage, c'est que vous avez perdu parfois de très peu et sur une saison, cela peut faire beaucoup de points perdus en route. Pour nous, je pense qu'on va finir 3e car on a une fin de saison difficile avec 2 déplacements à Valence d'Agen et Blagnac puis la venue du leader Tyrosse. Comme je suis sur Paris en ce moment, je vais descendre en avion les voir jouer à Blagnac.35 ans à Air France, les billets ne sont pas trop chers. Pour la phase finale, j'ai vu jouer Massy, ils sont du même niveau que l'année dernière et comme le CAP ne sera pas là pour les éliminer..... A la prochaine !

Votre avis ?

Login / Sign up