La revanche de la revanche de la revanche.
Votre avis ?
pour ma part ce seras la "vengeance du serpent a plume " :cool: :D chaud devant !!! ]:D
Votre avis ?
Il parait que les Bad Gones sont mobilisés pour tenir le péage de Beynost. Bêtes et méchants.
Votre avis ?
Les rois de la lose du week-end ... :D :D :D
Votre avis ?
Allez Violets, c'est dimanche la première place !
Tous ensemble tous !
Votre avis ?
jordanasm has writtenAllez Violets, c'est dimanche la première place ! Tous ensemble tous !ont bloquent toute les entrées des tribunes ;) 200 crs sont appelés pour la securité ont sait jamais !!!!
Votre avis ?
Sont pas cons les stéfanistes, passeront pas par BEYNOST. La plupart connaissent les autres routes!!!
Votre avis ?
match piege !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
en plus bourg a pas mal de joueurs blessés :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenje sais pas si je vais venir moi, j'ai peur !!! :p :lol:jordanasm has writtenAllez Violets, c'est dimanche la première place ! Tous ensemble tous !ont bloquent toute les entrées des tribunes ;) 200 crs sont appelés pour la securité ont sait jamais !!!!
Votre avis ?
y aurait quelques contentieux du match aller à régler ou je me trompe ? :D ;)
Votre avis ?
C'est moi qui mettrai le gilet jaune fluo de la sécurité..
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writteny aurait quelques contentieux du match aller à régler ou je me trompe ? :D ;)Amis de Bourg , pas trop de souci a vous faire . Nous sommes une equipe sans génie ( je cite un stephanois ) et pourtant , nous avons gagné et sans trop de soucis . C'est inoffensif complet . Attention quand même qu'ils ne recupérent pas leurs internationaux Belges
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenDéja Bravo amis Castanéens pour cette belle perf a Sainté , surtout avec ce long voyage dans la journée Chapeau !!! ( Cela ne me surprend pas ...Une équipe " sans génie " mais qui est 2éme au classement ) :D ;) On va rester vigilant , vont étre remontés les colverts Méfiance donc !!! ;)ULTRAS VIOLETS has writteny aurait quelques contentieux du match aller à régler ou je me trompe ? :D...Amis de Bourg , pas trop de souci a vous faire . Nous sommes une equipe sans génie ( je cite un stephanois ) et pourtant , nous avons gagné et sans trop de soucis . C'est inoffensif complet . Attention quand même qu'ils ne recupérent pas leurs internationaux Belges
Votre avis ?
Y a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroise l'insupportable à la brasserie ?
Votre avis ?
Ya un repas d'avant match
Appéritif autour des tapas
Tagine au boeuf et ses légumes
Fromage sec
Fruit
Café
12 euros
:D
Votre avis ?
olivier has writtenY a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroise l'insupportable ...y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenz'avez besoin de charmante supportrice à vos côtés ??!!! :D :p ou vous préférez les gardes du corps ??!!! :cool: :cool:olivier has writtenY a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroi...y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ...
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenEn fait il ne s'agit pas d'une équipe sans génie ou quoique ce soit c'est la poule qui est sans génie et sans intérêt heureusement que les Violets relèvent le niveau bien bas et bien faible ...Attention les phases finales pourraient apporter leurs lots de surprises compte tenu de ce faible niveau de cette poule et apporter bien des désillusions à beaucoup de prétendants à l'impitoyable Pro D2 BEZIERS et PERIGUEUX l'ont appris à leurs dépens ....ULTRAS VIOLETS has writteny aurait quelques contentieux du match aller à régler ou je me trompe ? :D...Amis de Bourg , pas trop de souci a vous faire . Nous sommes une equipe sans génie ( je cite un stephanois ) et pourtant , nous avons gagné et sans trop de soucis . C'est inoffensif complet . Attention quand même qu'ils ne recupérent pas leurs internationaux Belges
Votre avis ?
la poule 2 n'est pas si faible que ça Blairot... :mad:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNon, parce que je ne veux pas re-foutre la merde à la brasserie et que l'aut' guignol ne sortira pas s'il y a embrouille. Bon, ben je me démerderais pour bouffer quelque part.olivier has writtenY a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroi...y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ...
Votre avis ?