Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Sainté

snaileater1411 msgpm
olivier has written
ULTRAS VIOLETS has written
olivier has writtenY a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou ...
y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ...
Non, parce que je ne veux pas re-foutre la merde à la brasserie et que l'aut' guignol ne sortira pas s'il y a embrouille. Bon, ben je me démerderais pour bouffer quelque part.
Viens donc manger à Vienne (on y mange mieux... et en prime, au lieu de subir deux équipes de bourrins, tu pourras voir une superbe rencontre de Bélascains, qualificative... en prime)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il est conseillé aux Stéphanois de ne pas venir en scooter, on tire à vue désormais.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has written
olivier has written
ULTRAS VIOLETS has written y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ....
Non, parce que je ne veux pas re-foutre la merde à la brasserie et que l'aut' guignol ne sortira pas s'il y a embrouille. Bon, ben je me démerderais pour bouffer quelque part.
Viens donc manger à Vienne (on y mange mieux... et en prime, au lieu de subir deux équipes de bourrins, tu pourras voir une superbe rencontre de Bélascains, qualificative... en prime)
Passez le tour et je viens au prochain.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Classement national : 1) Lille (+1 match) , Colomiers 56 pts 3) Bourg , Tyrosse (+1 match) 55 pts Le 1er national est assuré de disputer tout ses matchs de phases finales retour à domicile . ALLEZ VIOLETS ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ben ça déchaine pas les foules ce petit match... tout le monde est devant BFM télé avec sa boite de pop-corn en attendant que le psychopathe toulousain se fasse descendre?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has writtenben ça déchaine pas les foules ce petit match... tout le monde est devant BFM télé avec sa boite de ...
Exact :D

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Pas psychopathe, mais saloperie !

Votre avis ?

purple7 msgpm
méfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux titulaires et semblait curieusement peu motivé ; Casta a proposé du beau jeu de mouvement (comme celui vu contre bourg l'an dernier en phase finale) ils ne sont pas 2nd pour rien. par contre le forfait de la B de castanet ce dimanche ...pas top mais ils ont surement leurs raisons pour revenir à St ét., grosse méfiance car : ils vont récupérer leurs joueurs (internationaux belges et autres) ils ne sont encore pas complétement morts pour la course à la qualif ils vont être comme toujours très motivés contre bourg (trop ??) réponse dimanche

Votre avis ?

cadet87 msgpm
purple has writtenméfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux ti...
surtout les 2 internationaux espagnols sebastien rouet et jaime nava qui ont réalisé un exploit samedi en battant pour la première fois la roumanie

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ben alors , avec tous ses internationaux Belges et autres, vous devriez être premier de la poule :cool: ]:D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
mef à Sainté quand meme...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
dé-stresse toi donc! contre B'nB, le Case ne perd que les matches sans enjeu :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
snaileater has writtendé-stresse toi donc! contre B'nB, le Case ne perd que les matches sans enjeu :lol: :lol: :lol:
T'es chiant tu vas encore mettre Doudou, Roudoudou et UV en rogne. Et on va encore nous prendre pour des gars hautains dotés d'une mentalité de footeux! Et je vais encore me faire bannir du forum pour 4 mois!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tu fais chier snail.... C'est poilant de les voir mouliner dans le vide.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Finalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 d'un coup :cool: ]:D :D :lol: Allez pool ...poule :cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
purple has writtenméfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux ti...
Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
roudoudou has writtenFinalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 d'un coup :cool: ]:D ...
Calme toi roudoudou , garde tes forces , ça risque d'être show côté CGT , faut des gilets fluo de partout :cool:

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
roudoudou has writtenFinalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 ...
Calme toi roudoudou , garde tes forces , ça risque d'être show côté CGT , faut des gilets fluo de partout :cool:
et les lunettes noires, ca suffit pas ??!!! :D :D :) :) :p :p :cool: :cool:

Votre avis ?

purple7 msgpm
purple has writtenméfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait ...
Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas ;)
ou pas ... lol nous étions deux "espions"

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Pas de Greg Maiquez dans la compo pour jouer contre le CASE ! Est -il blessé ? car il n'est pas annoncé comme blessé sur le site de l'USBPA.

Votre avis ?

Login / Sign up