olivier has writtenViens donc manger à Vienne (on y mange mieux... et en prime, au lieu de subir deux équipes de bourrins, tu pourras voir une superbe rencontre de Bélascains, qualificative... en prime)ULTRAS VIOLETS has writtenNon, parce que je ne veux pas re-foutre la merde à la brasserie et que l'aut' guignol ne sortira pas s'il y a embrouille. Bon, ben je me démerderais pour bouffer quelque part.olivier has writtenY a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou ...y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ...
Votre avis ?
Il est conseillé aux Stéphanois de ne pas venir en scooter, on tire à vue désormais.
Votre avis ?
snaileater has writtenPassez le tour et je viens au prochain.olivier has writtenViens donc manger à Vienne (on y mange mieux... et en prime, au lieu de subir deux équipes de bourrins, tu pourras voir une superbe rencontre de Bélascains, qualificative... en prime)ULTRAS VIOLETS has written y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ....Non, parce que je ne veux pas re-foutre la merde à la brasserie et que l'aut' guignol ne sortira pas s'il y a embrouille. Bon, ben je me démerderais pour bouffer quelque part.
Votre avis ?
Classement national : 1) Lille (+1 match) , Colomiers 56 pts 3) Bourg , Tyrosse (+1 match) 55 pts
Le 1er national est assuré de disputer tout ses matchs de phases finales retour à domicile .
ALLEZ VIOLETS ! ;)
Votre avis ?
ben ça déchaine pas les foules ce petit match... tout le monde est devant BFM télé avec sa boite de pop-corn en attendant que le psychopathe toulousain se fasse descendre?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenben ça déchaine pas les foules ce petit match... tout le monde est devant BFM télé avec sa boite de ...Exact :D
Votre avis ?
Pas psychopathe, mais saloperie !
Votre avis ?
méfiance sur ce match !
pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux titulaires et semblait curieusement peu motivé ; Casta a proposé du beau jeu de mouvement (comme celui vu contre bourg l'an dernier en phase finale) ils ne sont pas 2nd pour rien.
par contre le forfait de la B de castanet ce dimanche ...pas top mais ils ont surement leurs raisons
pour revenir à St ét., grosse méfiance car :
ils vont récupérer leurs joueurs (internationaux belges et autres)
ils ne sont encore pas complétement morts pour la course à la qualif
ils vont être comme toujours très motivés contre bourg (trop ??)
réponse dimanche
Votre avis ?
purple has writtenméfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux ti...surtout les 2 internationaux espagnols sebastien rouet et jaime nava qui ont réalisé un exploit samedi en battant pour la première fois la roumanie
Votre avis ?
Ben alors , avec tous ses internationaux Belges et autres, vous devriez être premier de la poule :cool: ]:D
Votre avis ?
mef à Sainté quand meme...
Votre avis ?
dé-stresse toi donc! contre B'nB, le Case ne perd que les matches sans enjeu :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
snaileater has writtendé-stresse toi donc! contre B'nB, le Case ne perd que les matches sans enjeu :lol: :lol: :lol:T'es chiant tu vas encore mettre Doudou, Roudoudou et UV en rogne. Et on va encore nous prendre pour des gars hautains dotés d'une mentalité de footeux! Et je vais encore me faire bannir du forum pour 4 mois!
Votre avis ?
Tu fais chier snail.... C'est poilant de les voir mouliner dans le vide.
Votre avis ?
Finalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 d'un coup :cool: ]:D :D :lol:
Allez pool ...poule :cool:
Votre avis ?
purple has writtenméfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux ti...Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenFinalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 d'un coup :cool: ]:D ...Calme toi roudoudou , garde tes forces , ça risque d'être show côté CGT , faut des gilets fluo de partout :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet les lunettes noires, ca suffit pas ??!!! :D :D :) :) :p :p :cool: :cool:roudoudou has writtenFinalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 ...Calme toi roudoudou , garde tes forces , ça risque d'être show côté CGT , faut des gilets fluo de partout :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenou pas ... lol nous étions deux "espions"purple has writtenméfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait ...Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas ;)
Votre avis ?
Pas de Greg Maiquez dans la compo pour jouer contre le CASE !
Est -il blessé ? car il n'est pas annoncé comme blessé sur le site de l'USBPA.
Votre avis ?