Tonton gros has written15 heure , heure d'été bien sur . ]:DMerci et bon match.
Votre avis ?
[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
roudoudou has written[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!![/color][/size]Faut dormir la nuit ! :lol: c'est pas encore les phases finales ...
Votre avis ?
Ouai ouai tantine, va pas t'user avant le meilleur ! :D
Votre avis ?
Juste pour les 2 ou 3 premières minutes ...
[url]http://www.dailymotion.com/video/xmt2gr_ca-st-etienne-rugby-contre-us-bressane-pays-de-l-ain_sport[/url]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLa chine , la brocante c'est avant le chant du coq , bizness bizness :D Punaise j'ai la patate :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]roudoudou has written[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!![/co...Faut dormir la nuit ! :lol: c'est pas encore les phases finales ...
Votre avis ?
roudoudou has writtenLa chine , la brocante c'est avant le chant du coq , bizness bizness :D Punaise j'ai la patate :D [c...Fait gaffe tu vas hériter du costume si t'es levée avant Notre Doudou... hein ma poule ! ]:D
Votre avis ?
Donc 3 à 1 ! Encore un effort les poulets...on se revoit en 2014. Pendant que vous maillocherez peut être avec le LOU nous on refera l'histoire contre Béziers !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDonc 3 à 1 ! Encore un effort les poulets...on se revoit en 2014. Pendant que vous maillocherez peut...Ou contre Le Puy!
Votre avis ?
Le score parle de lui même. Match plié à la mi temps, malgré un essai stéphanois sur un cafouillage bressan à la réception du coup de piedde renvoi.
Chabaud et Manguelin font un 100% au pied, dont 2 pénalités au delà de 50m pour Chabaud. 2eme et 3eme lignes violets très costauds, et ont apporté beaucoup de dynamisme au jeu. Eadie a fait encore un gros match avec ses franchissements avec 3 mecs aux chaussettes.
Du côté de Sainté, mis à part Mercier qui tape correctement, et un essai bien emmené à 15 contre 13, le reste, bof.
Arbitrage omniprésent, sifflite et cartonite aigües, franchement pénible. Peu de jeu en 2eme mi temps. Les Violets se réveillent dans les 5 dernières minutes pour mettre les 2 essais du BO.
Purdie a un genou en vrac, on n'avait pas besoin de ça à 1 mois des phases finales.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe parlais de 2013... Mais en 2014, retrouver le COP oui c'est possible ! Quels derbies ! Faut que chacun fasse un effort, encore que c'est plus probable qu'on descende encore qu'eux montent !Quintalshark has writtenDonc 3 à 1 ! Encore un effort les poulets...on se revoit en 2014. Pendant qu...Ou contre Le Puy!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe score parle de lui même. Match plié à la mi temps, malgré un essai stéphanois sur un cafouillage ...pour Purdie on craint le ligament croisé...attendons le résultat des radios .
Votre avis ?
Vae victis.
Votre avis ?
Franck Maréchal nous l'a assuré, c'est les ligaments croisés pour Justin...
menat has writtenRougekitache has writtenLe score parle de lui même. Match plié à la mi temps, malgré un essai stépha...pour Purdie on craint le ligament croisé...attendons le résultat des radios .
Votre avis ?
Désolé de n'avoir pu saluer tout le monde, mais le Dimanche, je suis en pleine bourre pour les résultats à l'issue du match.
Sans déconner, le talon de Bourg doit payer sa rince à tout le club pour l'essai casquette. Sinon, je pense que l'on tient un candidat plus que sérieux pour le titre cette année. C'est vraiment complet partout et ils savent tuer le match quand il faut.
Pour Sainté, je suis content d'avoir pu parler à Eric Tissot qui me confiait notamment la difficulté de gérer un groupe où il y a eu 11 internationaux de pris dernièrement.
Votre avis ?
Nooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la force ^^
didir has writtenMAC J has writtenBruit de couloir ou réalité?? Départ : BROCHIER -COSTE -DERNARD -PAGES- CHABEAU - NAPOLY -EADIE?givet has writtenLa bonne nouvelle en revanche, c'est que Maiquez, Buathier et Dran...Trés bonnes nouvelles en effet.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDe l'eau ayant coulé sous les ponts de la Reyssouse, y aurait-il un gentil poulet pour nous rappeler...Ah ! Quel saveur ! t'es surement bien placé pour le savoir, on a d'autres faits d'armes du côté de la Reyssouze, mais celle-ci, elle fait quand même plaisir ! [b]53[/b] (avec l'aide de l'arbitre bien sûr, comme on sait pas faire autrement en Bresse). En plus, on a un cul énorme, on plante 5 essais, a chaque fois, y'a des rebonds favorables, comme à la PSP, quand le ballon te revient dans les mains.... Bref, on va pas en rajouter, on sait quand même un peu, voire beaucoup, chier par moment, comme tu le disais sur un précédent post, faut être deux pour faire un bon match... PS: Sinon, belle victoire de votre B, vos mecs s'y sont fillé (comme on dit), rien à dire, bravo à eux !!!!
Votre avis ?
??? On s'est fait chier ??? Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'était un très bon niveau de f1, les mecs s'y sont filés des 2 côtés.
Bourg a su mieux gérer les situations de supériorité numérique que Sainté.
Votre avis ?
sassa.USB has writtenFranck Maréchal nous l'a assuré, c'est les ligaments croisés pour Justin...Ah la la........ Quel chirurgien ce marech...... Le Dr Paul D. n'a qu'a bien se tenir..... :cool:menat has writtenRougeki...pour Purdie on craint le ligament croisé...attendons le résultat des radios .
Votre avis ?
olivier has written??? On s'est fait chier ??? Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'était un très bon niveau de f1, les m...Relis le fil de la discussion cher Olivier (en référence aux commentaires précédents) ? On nous aurait dit cela avant le match ? Moi, j'aurais signé tout de suite ! C'est juste manière de remette les choses en place !!!!
Votre avis ?