Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Sainté

ELTHAN190 msgpm
Tonton gros has written15 heure , heure d'été bien sur . ]:D
Merci et bon match.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
roudoudou has written[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!![/color][/size]
Faut dormir la nuit ! :lol: c'est pas encore les phases finales ...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Ouai ouai tantine, va pas t'user avant le meilleur ! :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Juste pour les 2 ou 3 premières minutes ... [url]http://www.dailymotion.com/video/xmt2gr_ca-st-etienne-rugby-contre-us-bressane-pays-de-l-ain_sport[/url]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
roudoudou has written[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!![/co...
Faut dormir la nuit ! :lol: c'est pas encore les phases finales ...
La chine , la brocante c'est avant le chant du coq , bizness bizness :D Punaise j'ai la patate :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
roudoudou has writtenLa chine , la brocante c'est avant le chant du coq , bizness bizness :D Punaise j'ai la patate :D [c...
Fait gaffe tu vas hériter du costume si t'es levée avant Notre Doudou... hein ma poule ! ]:D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Donc 3 à 1 ! Encore un effort les poulets...on se revoit en 2014. Pendant que vous maillocherez peut être avec le LOU nous on refera l'histoire contre Béziers !

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Quintalshark has writtenDonc 3 à 1 ! Encore un effort les poulets...on se revoit en 2014. Pendant que vous maillocherez peut...
Ou contre Le Puy!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le score parle de lui même. Match plié à la mi temps, malgré un essai stéphanois sur un cafouillage bressan à la réception du coup de piedde renvoi. Chabaud et Manguelin font un 100% au pied, dont 2 pénalités au delà de 50m pour Chabaud. 2eme et 3eme lignes violets très costauds, et ont apporté beaucoup de dynamisme au jeu. Eadie a fait encore un gros match avec ses franchissements avec 3 mecs aux chaussettes. Du côté de Sainté, mis à part Mercier qui tape correctement, et un essai bien emmené à 15 contre 13, le reste, bof. Arbitrage omniprésent, sifflite et cartonite aigües, franchement pénible. Peu de jeu en 2eme mi temps. Les Violets se réveillent dans les 5 dernières minutes pour mettre les 2 essais du BO. Purdie a un genou en vrac, on n'avait pas besoin de ça à 1 mois des phases finales.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
tortueindomptable has written
Quintalshark has writtenDonc 3 à 1 ! Encore un effort les poulets...on se revoit en 2014. Pendant qu...
Ou contre Le Puy!
Je parlais de 2013... Mais en 2014, retrouver le COP oui c'est possible ! Quels derbies ! Faut que chacun fasse un effort, encore que c'est plus probable qu'on descende encore qu'eux montent !

Votre avis ?

menat98 msgpm
Rougekitache has writtenLe score parle de lui même. Match plié à la mi temps, malgré un essai stéphanois sur un cafouillage ...
pour Purdie on craint le ligament croisé...attendons le résultat des radios .

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Vae victis.

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
Franck Maréchal nous l'a assuré, c'est les ligaments croisés pour Justin...
menat has written
Rougekitache has writtenLe score parle de lui même. Match plié à la mi temps, malgré un essai stépha...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé de n'avoir pu saluer tout le monde, mais le Dimanche, je suis en pleine bourre pour les résultats à l'issue du match. Sans déconner, le talon de Bourg doit payer sa rince à tout le club pour l'essai casquette. Sinon, je pense que l'on tient un candidat plus que sérieux pour le titre cette année. C'est vraiment complet partout et ils savent tuer le match quand il faut. Pour Sainté, je suis content d'avoir pu parler à Eric Tissot qui me confiait notamment la difficulté de gérer un groupe où il y a eu 11 internationaux de pris dernièrement.

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
Nooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la force ^^
didir has written
MAC J has written
givet has writtenLa bonne nouvelle en revanche, c'est que Maiquez, Buathier et Dran...
Trés bonnes nouvelles en effet.
Bruit de couloir ou réalité?? Départ : BROCHIER -COSTE -DERNARD -PAGES- CHABEAU - NAPOLY -EADIE?

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Quintalshark has writtenDe l'eau ayant coulé sous les ponts de la Reyssouse, y aurait-il un gentil poulet pour nous rappeler...
Ah ! Quel saveur ! t'es surement bien placé pour le savoir, on a d'autres faits d'armes du côté de la Reyssouze, mais celle-ci, elle fait quand même plaisir ! [b]53[/b] (avec l'aide de l'arbitre bien sûr, comme on sait pas faire autrement en Bresse). En plus, on a un cul énorme, on plante 5 essais, a chaque fois, y'a des rebonds favorables, comme à la PSP, quand le ballon te revient dans les mains.... Bref, on va pas en rajouter, on sait quand même un peu, voire beaucoup, chier par moment, comme tu le disais sur un précédent post, faut être deux pour faire un bon match... PS: Sinon, belle victoire de votre B, vos mecs s'y sont fillé (comme on dit), rien à dire, bravo à eux !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
??? On s'est fait chier ??? Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'était un très bon niveau de f1, les mecs s'y sont filés des 2 côtés. Bourg a su mieux gérer les situations de supériorité numérique que Sainté.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
sassa.USB has writtenFranck Maréchal nous l'a assuré, c'est les ligaments croisés pour Justin...
menat has written
Rougeki...
Ah la la........ Quel chirurgien ce marech...... Le Dr Paul D. n'a qu'a bien se tenir..... :cool:

Votre avis ?

morstess384 msgpm
olivier has written??? On s'est fait chier ??? Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'était un très bon niveau de f1, les m...
Relis le fil de la discussion cher Olivier (en référence aux commentaires précédents) ? On nous aurait dit cela avant le match ? Moi, j'aurais signé tout de suite ! C'est juste manière de remette les choses en place !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up