Compo de l'USB !!
1. Quentin Drancourt
2. Vincent GIRARD
3. Damien JOURDAIN
4. Alin COSTE
5. Régis BROCHIER
6. Grégory GARNIER
7. Adrien BUATIER
8. Justin PURDIE
9. Florian NAPOLY
10. Mathieu CHABAUD
11. Romaric TAGBO
12. Clint EADIE
13. Mathieu GEANTET
14. Luc CHEMINAL
15. Anthony FRENET (capitaine)
16. Jean-François MARTINEZ
17. Vincent GIACOLETTO
18. Jonathan GIRAUD
19. Simon BORNUAT
20. Nicolas SUGY
21. Nicolas MANGUELIN
22. Arnaud PERRET
23. Laurent MADY
Votre avis ?
ça m'a étonné aussi.. peut-être en B ou laissé au repos ! Il enchaîne quand même les matchs depuis le début de la saison !
oceane has writtenPas de Greg Maiquez dans la compo pour jouer contre le CASE ! Est -il blessé ? car il n'est pas anno...
Votre avis ?
Un peu de repos peut lui faire le plus grand bien , il a joué 14 matchs cette saison sur 14 , 13 fois titulaire :o (merci l'appli iphone Usb pour les stats ) ;)
Votre avis ?
purple has writtenOk les James Bond associés :D ;)ULTRAS VIOLETS has writtenou pas ... lol nous étions deux "espions"purple has writtenméfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne ...Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas ;)
Votre avis ?
il intéresse personne ce match ?? :o
seulement 2 pages ... :/ :/
Votre avis ?
maintenant on a des espions parmis les ultras byzarre :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
poulett01 has writtenil intéresse personne ce match ?? :o seulement 2 pages ... :/ :/a ton avis !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmaintenant on a des espions parmis les ultras byzarre :rolleyes: :rolleyes:Déguisés en poulet , chuttt ... :lol:
Votre avis ?
bonjour,info greg maiquez indisponible pour six semaines
Votre avis ?
Grégory Maiquez est blessé pour 6 semaines, fracture du pouce droit...
Votre avis ?
De l'eau ayant coulé sous les ponts de la Reyssouse, y aurait-il un gentil poulet pour nous rappeler combien l'USBPA a-t-elle gagné de matches officiels contre le CASE. Merci à lui !
Votre avis ?
La bonne nouvelle en revanche, c'est que Maiquez, Buathier et Drancourt auraient donné leur accord pour prolonger l'aventure en Bresse (c'était dans le canard hebdo local vendredi dernier). Un bon coup que de garder ces joueurs...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDe l'eau ayant coulé sous les ponts de la Reyssouse, y aurait-il un gentil poulet pour nous rappeler...J'ai bien peur que cela ne dure pas plus longtemps... Même s'ils ont grille leur dernière carte pour la qualification, j'espère qu'ils vont s'envoyer demain.
Votre avis ?
ultras violets cgt has writtenbonjour,info greg maiquez indisponible pour six semainesDonc Maiquez va rater le début des phases finales :rolleyes:
Votre avis ?
givet has writtenLa bonne nouvelle en revanche, c'est que Maiquez, Buathier et Drancourt auraient donné leur accord p...Trés bonnes nouvelles en effet.
Votre avis ?
Match piège pour Bourg ce we.
Votre avis ?
MAC J has writtenMatch piège pour Bourg ce we.Mouais ! Mais par contre pour ne pas rater une mi-temps, gaffe au changement d'heure ! ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenBruit de couloir ou réalité?? Départ : BROCHIER -COSTE -DERNARD -PAGES- CHABEAU - NAPOLY -EADIE?givet has writtenLa bonne nouvelle en revanche, c'est que Maiquez, Buathier et Drancourt auraient do...Trés bonnes nouvelles en effet.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
A quelle heure le match de la une SVP?
Merci d'avance.
Votre avis ?
15 heure , heure d'été bien sur . ]:D
Votre avis ?