didir has writtenToi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le communiqué de L'USBPA !!!chickenbresse has writtenBROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)Blairot has written Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
Votre avis ?
roudoudou has writtenToi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le communiqué de L'USBPA !!...J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces choses-là se font plus discrètement. ;) Balancer fait plus du mal qu'autre chose.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMoi je ne doute pas comme toi de leurs implications pour jouer a fond les phases finales. Maintenant si nous ne pouvons pas faire passer les informations,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever qu'un jour nous irons en PRO D2 avec des tickets de Monoly et des cacahouètesroudoudou has written Toi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le co...J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces choses-là se font plus discrètement. ;) Balancer fait plus du mal qu'autre chose.
Votre avis ?
didir has written,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de reverToi t'es un vrai seigneur ! :lol: C'est pas une raison pour montrer tant de mépris.
Votre avis ?
didir has writtenmoi je n'y crois pas une seconde. En général on s'aperçoit en juin qu'il n'y a pas 10% de vrai.chickenbresse has writtenBROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)Blairot has written Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc est vrai pour un ou deux joueurs !!!!!!!!! apres je sais pas !!!!didir has writtenmoi je n'y crois pas une seconde. En général on s'aperçoit en juin qu'il n'y a pas 10% de vrai.chickenbresse has written Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'...BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)
Votre avis ?
didir has writtendis didir mais qu'est ce que tu dis !!!! au moins 3 ou 4 bêtises !!!!!!!!!! notre excellent président fait une conférence de presse sur l'avenir de l'USB demain mercredi, dommage tu l'as précédé, les infos concernant les joueurs seront plus crédibles venant de lui.chickenbresse has writtenBROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)Blairot has written Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
Votre avis ?
didir has writtenTu dis si nous ne pouvons pas donner d'information ,il aurait été plus approprié de mettre "Si (Je) ne peux pas faire passer l'information , c'est qui le nous ????? Maintenant ton commentaire sur la bouffe et la picole , Blairot l'a déja fait c'est du réchauffé !!! Alors camembert !!! Détends toi !!!! A la tienne!!!!Bressenfin has writtenMoi je ne doute pas comme toi de leurs implications pour jouer a fond les phases finales. Maintenant si nous ne pouvons pas faire passer les informations,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever qu'un jour nous irons en PRO D2 avec des tickets de Monoly et des cacahouètesroudoudou has written Toi tu balances alors que la saison n'est pas terminee B...J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces choses-là se font plus discrètement. ;) Balancer fait plus du mal qu'autre chose.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAurillacolivier has writtenEuuuhhh Ludovic Mercier... Il a déjà fait les beaux jours du haut niveau.36 ans quand même ! Il a roulé sa bosse le gars : Grenoble, Pau, l'Angleterre, l'Italie ........ Sainté est abonné aux 10 de classe.
Votre avis ?
doudou01 has writtendoudou il ne faut pas se voiler la face,les finances sont toujours au plus bas ! :(Bressenfin has writtensi on est pas capable de garder des joueurs comme ça question salaire je sais pas comment on va faire pour recruter si on monte en prod 2 maintenant je fais confiance aux dirigeants de l usbpa voila !!!!!!!!! en plus c est du lourd qui part :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:didir has written BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERN...Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigueur, c'est normal. Espérons qu'ils fassent quand même la fin de saison à fond.
Votre avis ?
ya les finances, ya le défi sportif, et ya le maillot. Le montant du chèque n'est pas la seule variable de décision.
Ludovic Mercier a également 2 sélections au compteur. Un ancien grand espoir du rugby qui n'a jamais confirmé. Le JB Dambielle des années 2000! (tiens il est où celui là?).
Votre avis ?
j'aimai beaucoup L.Mercier, je me souvient surtout de son passage a Gloucester, ou le club avait monté la taille des perche bien haute pour ses coups de pied.
Votre avis ?
en attendant il passe plus des pénalités de 55m, contrairement à notre Mathieu Chabaud national (cocorico).
Votre avis ?
[url=http://www.dailymotion.com/video/xpq7h3_usbpa-case-rugby_sport#user_widget]la vidéo du match Bourg Sainté[/url]
Votre avis ?
roudoudou has writtenEt voilà je me tiens peinard et vlan je reçois ....Pas gravedidir has writtenTu dis si nous ne pouvons pas donner d'information ,il aurait été plus approprié de mettre "Si (Je) ne peux pas faire passer l'information , c'est qui le nous ????? Maintenant ton commentaire sur la bouffe et la picole , [b][u][i]BLAIROT[/i][/u][/b] l'a déja fait c'est du réchauffé !!! Alors camembert !!! Détends toi !!!! A la tienne!!!!Bressenfin has written J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces...Moi je ne doute pas comme toi de leurs implications pour jouer a fond les phases finales. Maintenant si nous ne pouvons pas faire passer les informations,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever qu'un jour nous irons en PRO D2 avec des tickets de Monoly et des cacahouètes
Votre avis ?
forzaol has writtenLe bon sens est vraiment là .....doudou01 has writtendoudou il ne faut pas se voiler la face,les finances sont toujours au plus bas ! :(Bressenfin has written Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigue...si on est pas capable de garder des joueurs comme ça question salaire je sais pas comment on va faire pour recruter si on monte en prod 2 maintenant je fais confiance aux dirigeants de l usbpa voila !!!!!!!!! en plus c est du lourd qui part :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtendoudou il ne faut pas se voiler la face,les finances sont toujours au plus bas ! :(Tu fais bien de lui dire au gros poulet violet que le port de la burka est maintenant interdit ! Encore capable de terminer au gnouf ! Vous feriez alors comment pour connaitre le menu du prochain casse croute ?
Votre avis ?
Salut, où peux t-on trouver des photos du match? J'ai cru voir quelques photographes sur le bord du terrain...
Votre avis ?
didir has writtenarretez de dire des conneries (surtout quand on ne sait pas) brochier a prolongé, eadie est sous contrat encore l'an prochain (cf le progrès de ce jour) pour les autres il faudra à mon avis attendre si l'on monte ou paschickenbresse has writtenBROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)Blairot has written Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
Votre avis ?
Didir c'est toujours du ouïdire apperement ! ;)
Votre avis ?