Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Sainté

roudoudou2184 msgpm
didir has written
chickenbresse has written
Blairot has written Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????
Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)
Toi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le communiqué de L'USBPA !!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
roudoudou has writtenToi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le communiqué de L'USBPA !!...
J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces choses-là se font plus discrètement. ;) Balancer fait plus du mal qu'autre chose.

Votre avis ?

didir159 msgpm
Bressenfin has written
roudoudou has written Toi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le co...
J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces choses-là se font plus discrètement. ;) Balancer fait plus du mal qu'autre chose.
Moi je ne doute pas comme toi de leurs implications pour jouer a fond les phases finales. Maintenant si nous ne pouvons pas faire passer les informations,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever qu'un jour nous irons en PRO D2 avec des tickets de Monoly et des cacahouètes

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
didir has written,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever
Toi t'es un vrai seigneur ! :lol: C'est pas une raison pour montrer tant de mépris.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
didir has written
BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)
moi je n'y crois pas une seconde. En général on s'aperçoit en juin qu'il n'y a pas 10% de vrai.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
didir has written
chickenbresse has written Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'...
moi je n'y crois pas une seconde. En général on s'aperçoit en juin qu'il n'y a pas 10% de vrai.
c est vrai pour un ou deux joueurs !!!!!!!!! apres je sais pas !!!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
didir has written
dis didir mais qu'est ce que tu dis !!!! au moins 3 ou 4 bêtises !!!!!!!!!! notre excellent président fait une conférence de presse sur l'avenir de l'USB demain mercredi, dommage tu l'as précédé, les infos concernant les joueurs seront plus crédibles venant de lui.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
didir has written
Bressenfin has written
roudoudou has written Toi tu balances alors que la saison n'est pas terminee B...
Moi je ne doute pas comme toi de leurs implications pour jouer a fond les phases finales. Maintenant si nous ne pouvons pas faire passer les informations,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever qu'un jour nous irons en PRO D2 avec des tickets de Monoly et des cacahouètes
Tu dis si nous ne pouvons pas donner d'information ,il aurait été plus approprié de mettre "Si (Je) ne peux pas faire passer l'information , c'est qui le nous ????? Maintenant ton commentaire sur la bouffe et la picole , Blairot l'a déja fait c'est du réchauffé !!! Alors camembert !!! Détends toi !!!! A la tienne!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bressenfin has written
olivier has writtenEuuuhhh Ludovic Mercier... Il a déjà fait les beaux jours du haut niveau.
36 ans quand même ! Il a roulé sa bosse le gars : Grenoble, Pau, l'Angleterre, l'Italie ........ Sainté est abonné aux 10 de classe.
Aurillac

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has written
didir has written BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERN...
Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigueur, c'est normal. Espérons qu'ils fassent quand même la fin de saison à fond.
si on est pas capable de garder des joueurs comme ça question salaire je sais pas comment on va faire pour recruter si on monte en prod 2 maintenant je fais confiance aux dirigeants de l usbpa voila !!!!!!!!! en plus c est du lourd qui part :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
doudou il ne faut pas se voiler la face,les finances sont toujours au plus bas ! :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ya les finances, ya le défi sportif, et ya le maillot. Le montant du chèque n'est pas la seule variable de décision. Ludovic Mercier a également 2 sélections au compteur. Un ancien grand espoir du rugby qui n'a jamais confirmé. Le JB Dambielle des années 2000! (tiens il est où celui là?).

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j'aimai beaucoup L.Mercier, je me souvient surtout de son passage a Gloucester, ou le club avait monté la taille des perche bien haute pour ses coups de pied.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en attendant il passe plus des pénalités de 55m, contrairement à notre Mathieu Chabaud national (cocorico).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url=http://www.dailymotion.com/video/xpq7h3_usbpa-case-rugby_sport#user_widget]la vidéo du match Bourg Sainté[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written
didir has written
Bressenfin has written J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces...
Tu dis si nous ne pouvons pas donner d'information ,il aurait été plus approprié de mettre "Si (Je) ne peux pas faire passer l'information , c'est qui le nous ????? Maintenant ton commentaire sur la bouffe et la picole , [b][u][i]BLAIROT[/i][/u][/b] l'a déja fait c'est du réchauffé !!! Alors camembert !!! Détends toi !!!! A la tienne!!!!
Et voilà je me tiens peinard et vlan je reçois ....Pas grave

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
forzaol has written
doudou01 has written
Bressenfin has written Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigue...
si on est pas capable de garder des joueurs comme ça question salaire je sais pas comment on va faire pour recruter si on monte en prod 2 maintenant je fais confiance aux dirigeants de l usbpa voila !!!!!!!!! en plus c est du lourd qui part :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
doudou il ne faut pas se voiler la face,les finances sont toujours au plus bas ! :(
Le bon sens est vraiment là .....

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
forzaol has writtendoudou il ne faut pas se voiler la face,les finances sont toujours au plus bas ! :(
Tu fais bien de lui dire au gros poulet violet que le port de la burka est maintenant interdit ! Encore capable de terminer au gnouf ! Vous feriez alors comment pour connaitre le menu du prochain casse croute ?

Votre avis ?

mislouflaf36 msgpm
Salut, où peux t-on trouver des photos du match? J'ai cru voir quelques photographes sur le bord du terrain...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
didir has written
arretez de dire des conneries (surtout quand on ne sait pas) brochier a prolongé, eadie est sous contrat encore l'an prochain (cf le progrès de ce jour) pour les autres il faudra à mon avis attendre si l'on monte ou pas

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Didir c'est toujours du ouïdire apperement ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up