Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Sainté

Quintalshark2197 msgpm
On vous sent soulagés les Bressans ! Mef le plus dur commence ! A commencer par l'éclairage non ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Pourquoi faut-il maintenant s'identifier si souvent sur RF ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce que tu ne dois pas cocher la case rester connecté ou bien les cookies sont désactivés sur ton ordi.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
olivier has writtenParce que tu ne dois pas cocher la case rester connecté ou bien les cookies sont désactivés sur ton ...
Merci. Mais je coche toujours la case en question.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
N'oublie pas de cocher le CASE aussi, c'est fait et bien fait !

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Cocher la case du CASE! Excellent, elle est bien bonne, sauf que vous êtes des loosers à Sainté! C'est pour rire! Par contre vous avez un N° 10 de grande classe, essayez de le garder. Je pense qu'il doit y avoir des pro D2 très intéressés par ce joueur. L'avenir nous le dira. Sans rancune.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euuuhhh Ludovic Mercier... Il a déjà fait les beaux jours du haut niveau.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Je sais, mais il peut le refaire et pourquoi pas à Bourg? De quoi je me mêle?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'une discussion ouverte à tous. Pourquoi ça te dérange ?

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
En fait et très sérieusement, je pense que ce N° 10 est exactement le type de joueur qui conviendrait aux violets s'ils retrouvaient l'étage supérieur. Celui là je le sens bien, mais je me répète de quoi je me mêle?

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Quand je dis de quoi je me mêle, c'est de moi que je parle, pas de méprise! Je respecte tout le monde, du plus grand au plus petit.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, désolé pour l'incompréhension. Maintenant faut voir, je crois qu'il est impliqué dans le club.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Quintalshark has writtenN'oublie pas de cocher le CASE aussi, c'est fait et bien fait !
Bien vu ! ;) Bon, ça au moins c'est réglé ! ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
olivier has writtenEuuuhhh Ludovic Mercier... Il a déjà fait les beaux jours du haut niveau.
36 ans quand même ! Il a roulé sa bosse le gars : Grenoble, Pau, l'Angleterre, l'Italie ........ Sainté est abonné aux 10 de classe.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y a qu'en France où l'on se pose le problème de l'âge. Regarde Betsen, il vient d'arrêter à 38 ans, et je parle du haut niveau.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Est-ce que LM avait carte blanche pour jouer plus que n° 10 ?

Votre avis ?

didir159 msgpm
chickenbresse has written
Blairot has written
sassa.USB has writtenNooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la f...
Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????
Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didir has written
chickenbresse has written
Blairot has written Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????
Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)
et ben !! va pas en rester beaucoup fait chier pour eadie et coste et bien sur brochier les meilleurs qui partent !!!!!!!! :(

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
didir has writtenBROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite m...
Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigueur, c'est normal. Espérons qu'ils fassent quand même la fin de saison à fond.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
didir has written BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en atte...
Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigueur, c'est normal. Espérons qu'ils fassent quand même la fin de saison à fond.
si on est pas capable de garder des joueurs comme ça question salaire je sais pas comment on va faire pour recruter si on monte en prod 2 maintenant je fais confiance aux dirigeants de l usbpa voila !!!!!!!!! en plus c est du lourd qui part :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up