Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Sainté

Gilbert la chigue406 msgpm
morstess has writtenAh ! Quel saveur ! t'es surement bien placé pour le savoir, on a d'autres faits d'armes du côté de l...
Belle objectivité qui confirme les dires de l'inénarrable Serge Prost sur Tropiquesfm qui nous narrait que moultes fois le sieur arbitre est allé consulter les sieurs entraîneurs Maréchal et Boulanger sur le bord de la touche. Il y a donc trouvé de bons conseils : effectivement faut être deux pour faire un bon match.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Forcément qu'a force de nous entendre rabacher par un ( " pseudo suppo stéphaniste "3 en 1) que les colverts allaient nous apprendre a jouer au rugby ... ben on a retenu la leçon :cool: :D O:) Bon ok .........!!! En tout cas [size=24][color=purple] MERCI VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
morstess has written
olivier has written??? On s'est fait chier ??? Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'était un très bon ...
Relis le fil de la discussion cher Olivier (en référence aux commentaires précédents) ? On nous aurait dit cela avant le match ? Moi, j'aurais signé tout de suite ! C'est juste manière de remette les choses en place !!!!
Le score parle de lui même, comme l'a dit Mcintlock hier, [i]à Bourg on a gagné le match qui fallait[/i] Et puis le Quintal qui n'a de réconfort que le 3-1 en confrontation, nous à Nîmes on a battu 2 fois Albi, pour ce que ça nous sert aujourd'hui... Franchement, je vois bien Bourg aller au bout et s'offrir une finale contre Lille. Faudrait voir le tableau des oppositions.

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Gilbert la chique, petite erreur, l'arbitre n'est pas allé "consulter" les entraineurs cela serait plutôt pour les enguirlander! j'étais tout près par contre j'ai trouvé que lorsqu'ils ont remisé les provocs des gros, derrière ils étaient pas mal et félicitations au 10 pour la qualité de ses coups de pied de renvois

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En revanche, le délégué était un sketch à lui tout seul.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
C'est pas 3-1 mais 2-1 (les 2 demies pour St Etienne, le match d'hier pour Bourg) + le match nul de l'aller. A moins que les stéphanistes ne considèrent ce nul comme une victoire. :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
sassa.USB has writtenNooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la force ^^
didir has written
MAC J has writt...
Bruit de couloir ou réalité?? Départ : [b][u]BROCHIER[/u][/b] -COSTE -DERNARD -PAGES- CHABEAU - NAPOLY -[b][u]EADIE[/u][/b]?
Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pat01 has writtenC'est pas 3-1 mais 2-1 (les 2 demies pour St Etienne, le match d'hier pour Bourg) + le match nul de ...
Non pas du tout, c'est ma calculette dont les piles sont nazes qui a arrondi le vrai rapport : 2,5 à 1,5. Un peu de net dans ce monde de brut !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Beau match de rugby avec les ingrédients qui font kiffer : -score serré au début , chassé croisé , 2 ou 3 chamailleries pour rappeler qu'on n'est pas au basket , rush final homérique , du soleil , des nouveaux verres pour une nouvelle bière ( pour les initiés) Enjoy ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Blairot has written
sassa.USB has writtenNooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la force ^^
didir has w...
trop tot pour parler transfert, attendons déjà de savoir où on va jouer l'an prochain. De toutes les façons, PROD2 ou F1 l'effectif bougera forcément, c'est sur que les meilleurs seront très demandés ...en attendant allez violets

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Trés belle équipe de Bourg victoire mérité ça a déroulé tout le match (aidé par l'indiscipline stéphanoise) déjà qu' à 15 ça allait très compliqué alors à 13 j'en parle même pas. Sacré public. rien à redire B'nB est prêt pour l'étape au dessus !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenTrés belle équipe de Bourg victoire mérité ça a déroulé tout le match (aidé par l'indiscipline stéph...
Je rejoins cet avis. Une belle partie de rugby engagé. Le rouleau compresseur bressan a concassé les stéphanois... Sur le début de partie, on a fait illusion un quart d'heure grâce à un certain opportunisme, seulement il y avait une classe d'écart...

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Blairot has written
didir has w...
Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
chickenbresse has written
Blairot has written
sassa.USB has writtenNooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la f...
Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
Pas spécialement LOL non c'est juste une erreur de composition mille excuses pour eux.... Tous ont cette possibilité mais c'est vrai que BROCHIER qui vient de passer 8 ans au club peut essayer le niveau au dessus quoique si les VIOLETS grimpent d'un cran il peut rester aussi ...question de pépètes ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
zoolive has written
Place de l'Apéro ! has writtenTrés belle équipe de Bourg victoire mérité ça a déroulé tout le match ...
Je rejoins cet avis. Une belle partie de rugby engagé. Le rouleau compresseur bressan a concassé les stéphanois... Sur le début de partie, on a fait illusion un quart d'heure grâce à un certain opportunisme, seulement il y avait une classe d'écart...
La fin de match ressemblait beaucoup à celle contre Montauban: ballons remontés du fond du terrain à la main, à coup d'épaules dans la tronche. L'image du rouleau compresseur est bien représentative.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Rougekitache has writtenLa fin de match ressemblait beaucoup à celle contre Montauban: ballons remontés du fond du terrain à...
Et l'arbitre a laissé faire ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui, on appelle ça une percussion.

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBeau match de rugby avec les ingrédients qui font kiffer : -score serré au début , chassé croisé , 2...
je kiffe comme tu parles !!! :p :p :lol: :lol: trop d la balle :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ayé, ai retrouvé mes identifiants mais ça ne va plus pour poster ici pour moi... Problèmes de navig. BRAVO aux VIOLETS! ;) Le projet de partenariat LOU en top 14 + USBPA en proD2 est KO mais Bourg est OK. :cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenAyé, ai retrouvé mes identifiants mais ça ne va plus pour poster ici pour moi... Problèmes de navig....
C'était trop beau mais dans la vie on ne peut compter que sur soi ...En cas de montée même si c'est tardif il y aura encore du monde sur le marché , de qualité peut être mais comme la reprise est le 25 Août cela va laisser peu de temps aux promus pour concilier vacances , reprise de l'entraînement et reprise du championnat ( trois semaines au plus juste pour gainer ....)

Votre avis ?

Login / Sign up